Un peu peut être oui ^^
Oué tu n' as pas tort vu le marché et les prix démesurés mais je doute qu' ils acceptent de réduire de moitié (voir + ) leurs salaires
A la base c' est sur ça que je réagissais
S' ils veulent garder les 2 c' est pas gagné
Mais je persiste et signe que Debuchy est la recrue qui a lançé leur redressement avec des buts et surtout un combattant qui a du remuer les autres
Lilois ou pas c' est celui que j' aurais aimé avoir cet hiver chez nous
Oué tu n' as pas tort vu le marché et les prix démesurés mais je doute qu' ils acceptent de réduire de moitié (voir + ) leurs salaires
Mais je persiste et signe que Debuchy est la recrue qui a lançé leur redressement avec des buts et surtout un combattant qui a du remuer les autres
Bielsa en rumeur au Sporting
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Scolari-ou-bielsa-pour-diriger-le-sporting/908520
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Scolari-ou-bielsa-pour-diriger-le-sporting/908520
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Cleg a écrit :Source of the post Bielsa en rumeur au Sporting
Mieux pour lui que Leeds United.
Eric Abidal devient directeur technique du Barça !
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rca_228687
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... rca_228687
Zappa a écrit :Source of the post J'ai quand même hâte de revoir Bielsa à la tête d'une équipe puis comment ça se passe ...
lol !!! moi aussi
Zappa a écrit :Source of the post J'ai quand même hâte de revoir Bielsa à la tête d'une équipe puis comment ça se passe ...
Ouais, histoire qu'on soit pas la seule team qu'il a défoncé.
Parce que pour l'instant, tout les journaleux pointent du doigt le projet de Gégé, mais que diront-ils s'il en vient a massacrer un autre club ?
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
emille a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post J'ai quand même hâte de revoir Bielsa à la tête d'une équipe puis comment ça se passe ...
lol !!! moi aussi
+1000
Miladin Béca a écrit :Source of the post Karl Toko Ekambi a signé à Villarreal contre 20 millions d'euros.
on devrait vendre pépé au mini le même prix
gglopeze a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Karl Toko Ekambi a signé à Villarreal contre 20 millions d'euros.
pépé 2 ans de moins donc oui il devrait etre dans la fourchette 20-25
MrK a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Béric : 15 matches, 7 buts, 1 but toutes les 149 minutes.
Juste pour situer :
Balotelli, c'est 1 but toutes les 126 minutes.
Depay, c'est 1 but toutes les 139 minutes.
MBappé, c'est 1 but toutes les 167 minutes.
Pépé, c'est 1 but toutes les 219 minutes.
J'ai le droit de préférer les 4 autres à Beric , mis à l'écart par Galtier , ignoré à Anderlecht et revenu en grâce parce que Diony ne marquait pas avec une équipe qui faisait de la merde jusqu'au mercato hivernal ?
Si tu nous sors les stats de Béric , hyper flatteuses , bah dans ce cas , ça vaut de réclamer une place de réserviste chez les bleus pour Roux et ses 15 buts !
T'as le droit de trouver que 7 buts en 15 matches, c'est nul, ou pas assez, ou tout ce que tu veux, c'est ton affaire.
Les stats ne sont pas "flatteuses", elles sont objectives. Béric a marqué 7 buts en 15 matches. Le but du foot, c'est de mettre des buts. Béric le fait et ça a sacrément bien aidé St Etienne à faire une super 2e partie de saison. Tu annonces comme un bulldozer que Béric a les pieds carrés, je fais juste remarquer qu'il a marqué quasiment un but tous les 2 matches sur une demi-saison. That's all.
Maintenant, j'ai pas envie d'un débat dont on connait tous l'issue, on va donc faire court : tu as raison, comme toujours, Béric est une buse. Et puis Cavani aussi tiens.
Et t'as oublié Roux .
toones a écrit :Source of the post Un peu peut être oui ^^
@toones , Cabella , à 10 -12 M , rien de choquant ; Après le salaire ... bah , Newcastle et Marseille s'est aligné !
ludvigvon88 a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Karl Toko Ekambi a signé à Villarreal contre 20 millions d'euros.
pépé 2 ans de moins donc oui il devrait etre dans la fourchette 20-25
Et 2 ans de contrats en plus. 2022 pour Pepe contre 2020 pour Ekambi.