Que fossurier se la touche
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Article du 7 juillet 2017
C'est pas moi qui vais lui donner tord...
-
Raouliché
- index
Fouilloux a écrit :Source of the post Nous avions été quelques uns ici même à évoquer cette piste il y a quelques mois : les créanciers prennent le contrôle, en vue de récupérer leur argent + les intérêts, et si ça ne marche pas, on revend tout. C'est ça, un "fond vautour".
Effectivement, nous l'avions évoqué. Je crains que ça finisse par arriver.
Raouliché a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Nous avions été quelques uns ici même à évoquer cette piste il y a quelques mois : les créanciers prennent le contrôle, en vue de récupérer leur argent + les intérêts, et si ça ne marche pas, on revend tout. C'est ça, un "fond vautour".
Tout dépend de la manière dont va se passer cette saison.
Lopez à eu le droit à une erreur, la saison dernière.
Pas deux.
-
Raouliché
- index
Fouilloux a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the post Nous avions été quelques uns ici même à évoquer cette piste il y a quelques mois : les créanciers prennent le contrôle, en vue de récupérer leur argent + les intérêts, et si ça ne marche pas, on revend tout. C'est ça, un "fond vautour".
Tout dépend de la manière dont va se passer cette saison.
Lopez à eu le droit à une erreur, la saison dernière.
Pas deux.
Un dogue avalé par un vautour, c'est pas banal
-
Raouliché
- index
Vince a écrit :Source of the post FR3 nord pas de Calais je me suis arrété là
Sinon Monsieur les amis du Losc, vous devez savoir d'où viennent les 80 ME de Lopez non ?
solid.snake a écrit :Source of the post Ca va dans le sens des tweets de Yann Fossurier. que j'avais posté le 14 juin dans ce topic.
L'article est écrit par Faussurier et Magdeleine
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Oui, c'est un beau bordel ce montage.
J'ai envie de penser qu'ils (toutes les sociétés) sont allé trop loin pour lâcher le morceau aujourd'hui. Ils ne retomberaient pas sur leurs pattes et y laisseraient forcément tous des plumes. Y compris le fond vautour. Par ailleurs, je n'ai lu ou entendu nul part qu'il y avait des cautions en cas de faillite... Ca c'est con car si ils décident de se désengager, ils ne perdent que leur apport sans supporter aucune dette. Ca leurs laisserait donc une petite marge de manœuvre.
J'ai envie de penser qu'ils (toutes les sociétés) sont allé trop loin pour lâcher le morceau aujourd'hui. Ils ne retomberaient pas sur leurs pattes et y laisseraient forcément tous des plumes. Y compris le fond vautour. Par ailleurs, je n'ai lu ou entendu nul part qu'il y avait des cautions en cas de faillite... Ca c'est con car si ils décident de se désengager, ils ne perdent que leur apport sans supporter aucune dette. Ca leurs laisserait donc une petite marge de manœuvre.