Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 juin 2018 10:53

Tish a écrit :Source of the post y'a des sociétés de nettoyage qui se déplace à ton domicile.


tu t'es sacrément embourgeoisé mon Tish =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 juin 2018 10:54

Jooo a écrit :Source of the post T'as des accessoires qui permettent d'aspirer confortablement les canapés et voitures.


déja 500 balle d'aspiro et tu rajoutes des accessoires pour la bagnole, très peu pour moi
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 juin 2018 11:00

lucdelil a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post T'as des accessoires qui permettent d'aspirer confortablement les canapés et voitures.


déja 500 balle d'aspiro et tu rajoutes des accessoires pour la bagnole, très peu pour moi


C'est fourni avec (heureusement!)

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 15 juin 2018 11:03

lucdelil a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post T'as des accessoires qui permettent d'aspirer confortablement les canapés et voitures.


déja 500 balle d'aspiro et tu rajoutes des accessoires pour la bagnole, très peu pour moi


Radasse!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » ven. 15 juin 2018 12:13

500 boules dans un aspi avec 20mn d'autonomie... Dont la moitié du prix pour alimenter le budget pub de Dyson...

Perso, j'ai un Aspi à traineau ultra silencieux pour les pièces. Quant aux escaliers (J'ai une maison de 2 étages), j'ai un petit aspi balai de base qui marche très bien pour aspirer des marches en bois, et très bien également pour les poils de chat sur les canapés, mais bruyant. Pas de pb d'autonomie, car sur secteur.

Ca a longtemps été un produit phare des téléachats il y a perpèt'. Ca aspire super bien et c'est increvable (Le mien à plus de 10 ans et marche quasiment tous les jours, vu que mon chat fout des poils partout).
Ca marche super bien. Moteur de 800 W très costaud. Dépression suffisante pour aspirer un escalier, et en plus il souffle également, ce qui est très pratique pour dépoussiérer l'intérieur de vos ordis (Dehors bien entendu) ou gonfler un matelas d'appoint. Prix : 35 €...

Gros avantage pour Jooo, à 35 €, il peut en avoir un dans chaque pièce...

On en trouve parfois chez Casto ou Leroy.

https://www.castorama.fr/aspirateur-menager-souffleur-compact-passat-vac02ng/4003073916861_CAFR.prd
Modifié en dernier par PO le ven. 15 juin 2018 12:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 15 juin 2018 12:19

J'ai un aspirateur Hoover à 150 euros chez Darty depuis quelques années et y'en a largement assez ( j'avais deux chiens ).

Pour la voiture j'ai un aspirateur Karcher ( modèle spécial poussières ) que j'ai acheté chez Leroy Merlin pour 99 euros. Bruyant et lourd mais qu'est ce qu'il marche bien.

Les Dyson à plus de 500 euros c'est abusé. Tu ne passes pas non plus l'aspirateur 10 fois par jour et dans toutes les pièces.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 15 juin 2018 12:23

Oui, c'est hardos.

D'où le Rowenta qui est à 200€, prix plus adapté pour un aspi. Le traîneau, ça tape partout et ça prend de la place pour ranger...

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » ven. 15 juin 2018 14:05

lucdelil a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post y'a des sociétés de nettoyage qui se déplace à ton domicile.


tu t'es sacrément embourgeoisé mon Tish =)

Non, je ne nettoie jamais ma caisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 juin 2018 18:31

J'ai longtemps hésité à acheter un balai aspirateur (en complément de mon gros Dyson) sur un site chinois... Pour 103 euros frais d'envoi inclus, tu as l'équivalent du Dyson.
J'aurai peut-être dû... Je vais peut-être commander à cause de ce topic.

https://www.wish.com/search/wireless%20vaccum%20cleaner/product/5ab47d3c7ddb0667ef41f3e0
Modifié en dernier par Mrjo le ven. 15 juin 2018 19:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 juin 2018 19:15

Faut arrêter de faire une fixette sur l'autonomie, 20' à fond non stop, c'est largement suffisant, surtout selon les sols, si parquet ou carrelage, ou même tapis à poils courts, la vitesse intermédiaire suffit, et la c'est 40'

Pour la voiture, les accessoires fournis sont suffisamment, car la puissance est la

J'avoue qu'on l'aurait jamais pris à 600€, à 450€ mme a craqué

Honnêtement, j'ai changé d'avis depuis qu'il est à la maison, ça change la vie, que ce soit pour les ménages d'appoint (cuisine le soir par exemple) ou le gros ménage de la semaine, tellement il est maniable et puissant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » ven. 15 juin 2018 19:23

Tu t'es fait plais'.

Sbien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 juin 2018 19:26

PO a écrit :Source of the post Tu t'es fait plais'.

Sbien.


Non, sa femme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 juin 2018 19:27

Non, moi aussi du coup, ça m'arrive de faire le ménage...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 juin 2018 19:29

Lui, il s'est fait avoir...

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 15 juin 2018 19:29

Mrjo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Tu t'es fait plais'.

Sbien.


Non, sa femme.


Elle fait avec ce qu'elle peut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 15 juin 2018 19:38

Mrjo a écrit :Source of the post Lui, il s'est fait avoir...

Me suis pas fait avoir, c'est elle qui a payé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 juin 2018 19:40

Oui mais le ménage se fait tout seul maintenant...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 73 invités