-
-
index
Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 juil. 2018 15:37
Djeunzzz a écrit :La limitation est valable pour les hélicoptères ?
Parce qu'il est encore dedans?
-
-
index
Hors ligneMessageMrjo » dim. 1 juil. 2018 16:33
Ah c'était ca hier la fumée noire au nord de Paris pas tres loin de CDG...
-
-
index
Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 juil. 2018 18:17
Ils auraient brûlé l'hélicoptère la veille de l'évasion ?
Sinon j'annonce, rip Redoine.
-
-
index
En ligneMessagedodger » dim. 1 juil. 2018 20:02
Djeunzzz a écrit :Sinon j'annonce, rip Redoine.
J'ai pensé la même chose. Il va être "mesriné".
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
-
-
index
Hors ligneMessagefilipe » dim. 1 juil. 2018 20:11
visiblement il a été kidnappé au parloir, vont-ils réclamer une rançon?
-
-
index
Hors ligneMessageSamT » dim. 1 juil. 2018 22:31
Bordel mais comment c'est encore possible une telle évasion!!!!! On est vraiment des zéros!!!
-
-
index
Hors ligneMessageBaratte » lun. 2 juil. 2018 07:30
SamT a écrit :Source of the post Bordel mais comment c'est encore possible une telle évasion!!!!! On est vraiment des zéros!!!
Il y a des évasions dans toutes les prisons du monde .
-
-
index
Hors ligneMessagePO » lun. 2 juil. 2018 13:25
Une pensée pour le mari de la policière tuée par ce type, présenté par les médias comme un genre d'Arsène Lupin depuis ce Week End. C'est à peine si on ne trouve pas des crétins pour applaudir son évasion...
-
-
index
Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 13:34
PO a écrit :Source of the post C'est à peine si on ne trouve pas des crétins pour applaudir son évasion...
Il y en a, et beaucoup malheureusement.
-
-
index
Hors ligneMessageSamT » lun. 2 juil. 2018 13:51
PO a écrit :Source of the post Une pensée pour le mari de la policière tuée par ce type, présenté par les médias comme un genre d'Arsène Lupin depuis ce Week End. C'est à peine si on ne trouve pas des crétins pour applaudir son évasion...
Ou des cretines comme Béatrice Dalle cette grosse salope!
-
-
index
Hors ligneMessage... » lun. 2 juil. 2018 14:41
PO a écrit :Source of the post Une pensée pour le mari de la policière tuée par ce type, présenté par les médias comme un genre d'Arsène Lupin depuis ce Week End. C'est à peine si on ne trouve pas des crétins pour applaudir son évasion...
+1000.
-
-
index
Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 juil. 2018 15:51
PO, d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas Rédoine Faïd qui a tué Aurélie Fouquet, mais son frère Fayçal. Du moins, ce sont les conclusions de la justice...
-
-
index
Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 16:12
SamT a écrit :Source of the post Bordel mais comment c'est encore possible une telle évasion!!!!! On est vraiment des zéros!!!
Lol vas en prison tu comprendras pourquoi... Sinon au delà que ce mec est un FDP de compétition j' "admire" ce genre de truc... Dans le sens où on nous cache des vérités lui démontre que les prison sont des clubs med' et que si t' es pas trop con tu peux facilement t' évader...
Tant qu' il n' y a pas de mort ça va et faire passer le gouvernement pour des cons j' adore ^^
Un peu comme spagiari
-
-
index
Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 juil. 2018 16:14
Mon dieu j'en peux plus... Il reprend quand ce championnat svp?
-
-
index
Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 16:16
Moi !!! Je ne l' aime pas mais faut le faire ce qu' il a fait non ? Qu' on sécurise les prisons parce qu' entre ça et les mecs qui tiennent leur trafic de stup ou autre de leur cellule ( équipée mieux qu' un hotel... ) C' est pas des prisons mais des camps de vacances... Je passe sur les perms accordées à des indicidus ultra dangereux mais tout va bien la justice est juste :-)
-
-
index
Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 juil. 2018 16:22
Bizarre de vouloir s'évader d'un Club Med, quand même... c'est pour aller dans un Center Parcs ?
-
-
index
Hors ligneMessagetoones » lun. 2 juil. 2018 16:24
Bah ce mec cherche la gloire !!!
Il est narcissique tu devrais savoir ce que c' est toi ! :-)
-
-
index
Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 2 juil. 2018 16:24
loul
tellement ahurissant de lire ca
bon, quand tu vois qu'un détenu filme l'évasion avec son tel portable et claque la video sur youtube, y a de quoi se poser des questions. mais de la à parler de club med'...
La vie est belle!
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »