...

index

Hors ligneMessage... » dim. 15 juil. 2018 12:45

Dageek a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post c'est faiblard

Il sert à quoi Griezmann? Le gars est carbonisé. Il rate à peu près tout. Et à quoi ça sert de mettre Ngolo Kanté? Au cas ou il aurait du jus on voudrait l'essorer?

Kanté on s en fout il peut jouer 180 minutes par jour.
Griezmann ne devrait pas jouer ce match en effet. Théoriquement il fait doublon avec Lemar

Kanté c est de la science fiction. Je le voyais finir sur les rotules. Bah non.

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 15 juil. 2018 12:47

americain-merguez a écrit :Source of the post Vivement quand même que ça se termine, j'adore le foot, mais entendre "allez les bleus h24", voire des gens qui crachaient sur le l'équipe de France il y a 2 mois, et les voir foutre des housses de rétro BBR, ça devient affligeant.
Ca me fait penser d'ailleurs aux néo-convertis d'une religion qui en font 10 fois pus que les autres. Moins les gens aiment le foot, plus ils se maquillent et crient ostensiblement. Comme en 98 en gros.

et si on pouvait aussi tondre tous ceux qui on voit dégueuler a longueur d’année sur l EDF sur le fofo, ceux qui viennent à chaque match hivernal pourri dire qu ils s en battent les couilles de l Equipe de France...

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 15 juil. 2018 13:14

Allez les bleus....La tension monte au fil des heures, vivement que le match débute.
Une finale c'est du 50-50, la différence se fera aussi sur l'envie, l'agressivité et rester humble.
Moi aussi, j'en ai assez d'entendre les journalistes, chroniqueurs ou autres dire que l'étoile est déjà sur le maillot.

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 15 juil. 2018 13:20

blackeyedpeas a écrit :Allez les bleus....La tension monte au fil des heures, vivement que le match débute.
Une finale c'est du 50-50, la différence se fera aussi sur l'envie, l'agressivité et rester humble.
Moi aussi, j'en ai assez d'entendre les journalistes, chroniqueurs ou autres dire que l'étoile est déjà sur le maillot.

surtout une bonne partie de ceux qui vomissait sur l'edf lors de la phase de poule qui maintenant vois les bleus gagnant avant la finale...bande de footix !!

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 15 juil. 2018 13:45

Après c'est un événement populaire.
Peut on en vouloir à ceux qui ne s'intéressent absolument pas au foot à longueur d'années, de vibrer avec tout le monde ? Ils suivent le mouvement et la liesse populaire..

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 15 juil. 2018 14:16

non pas du tout. Le pire étant ceux qui pratiquent l EDF bashing et qui essayent de se faire passer pour des résistants de la première heure

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 15 juil. 2018 14:29

Dageek a écrit :Source of the post non pas du tout. Le pire étant ceux qui pratiquent l EDF bashing et qui essayent de se faire passer pour des résistants de la première heure

Et qui en cas de défaite vont te dire : je vous l'avais bien dit, trop d'enflammade avec cette équipe !

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 15 juil. 2018 14:56

En tous cas ceux qui sont vraiment contents d'être en finale c'est les joueurs et le staff, Macron et tf1.

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 15 juil. 2018 15:02

Je stresse...

index

Hors ligneMessagePO » dim. 15 juil. 2018 15:03

En direct de Paris à 200 m du Trocadéro où c'est très chaud depuis ce matin.

Pour la plus grande déception de Leehtle raston, je vois des centaines de gamins issus de l'immigration qui sont BBR de la tête au pied, et c'est bien.

Allez la France !!!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 juil. 2018 15:29

France-Croatie, les compos

C'est le grand jour ! Ce dimanche (17h sur TF1 et beIN Sports 1), l'équipe de France va défier la Croatie au Stade Loujniki de Moscou lors de la finale de la Coupe du monde 2018. Sacrés en 1998, les Bleus vont tenter de décrocher une seconde étoile. Sans surprise, le sélectionneur français Didier Deschamps n'opère aucun changement dans son onze de départ par rapport à la demi-finale contre la Belgique (1-0) avec son 4-2-3-1 habituel.

Du côté des Croates, il s'agit d'une grande première. Jamais ce pays n'avait atteint ce stade de la compétition. Pourtant annoncés incertains après la demi-finale face à l'Angleterre (2-1 a.p.), le latéral gauche Strinic et l'ailier gauche Perisic sont bien titulaires. Voici la composition des deux équipes :

France : Lloris (c) - Pavard, Umtiti, Varane, Hernandez - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Croatie : Subasic - Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinic - Rakitic, Brozovic, Modric (c) - Rebic, Mandzukic, Perisic.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 juil. 2018 15:53

Dageek a écrit :Source of the post et si on pouvait aussi tondre tous ceux qui on voit dégueuler a longueur d’année sur l EDF sur le fofo,

Ainsi que tous ceux qui gerbent sur le LOSC... ou qui défendent les FDP :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 juil. 2018 16:53

On va perdre. ;-)

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 15 juil. 2018 16:53

Allez les bleus!!!!

On ramène la coupe épicétou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 juil. 2018 16:58

Stop le franchouillard facho là!!! C'est pas bien y paraît si on gagne. J'ai lu ça...

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 juil. 2018 17:03

Mais c'est notre ami Argentino-Allemand qui arbitre: Nestor Pitana. Un des nombreux fils de Mengele.

Oups!

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 juil. 2018 17:10

Pavard fait un début de match digne de sa demie finale.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 15 juil. 2018 17:14

Le leader de notre planète terre est présent en tribune.

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 15 juil. 2018 17:19

yeaaaaaaaaaaaaah !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 juil. 2018 17:20

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Le leader de notre planète terre est présent en tribune.

Poutine?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »