Miladin Béca a écrit :Source of the post Yoann Gourcuff signe pour une saison à...Dijon.
Bizarre, j'ignorais que le centre hospitalier de Dijon avait si bonne réputation.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Yoann Gourcuff signe pour une saison à...Dijon.
Bizarre, j'ignorais que le centre hospitalier de Dijon avait si bonne réputation.
Ils sont surtout au taquet, Marvin Martin y a été prêté pendant 1 an.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Autocrate a écrit :Source of the post Des idées de 6 expérimenter ?
Un 6 de ligue 1.
Jooo a écrit :Source of the post A choisir, on vend Pépé ou Mendes ?
C'est pas le même prix de toute façon.
Franchement, si les dirigeants arrivent à conserver Pépé après la saison qu'il a fait, on arrêtera peut être de dénigrer le projet.
SamT a écrit :Source of the post Mendes sans hésiter!!
Encore un grand match ce soir...
Mendes, c'est 25/30 M€, non ? LE souci, c'est qu'il ne peut pas atterrir en Angleterre vu qu'il n'aura pas son permis de travail...
Autocrate a écrit :Source of the post Des idées de 6 expérimenter ?
Morgan Schneiderlin
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post Des idées de 6 expérimenter ?
Morgan Schneiderlin
Rio Mavuba :)
PLE a écrit :Source of the post Pepe ET mendes partiront... c est sur .
Bad news :(
Ca fait tjrs chier quand on vend des joueurs qui aiment le club et cherchent à rester ... C'est quand même contre nature dans une époque de mercenaires de faire cela même si j'entends bien les besoins financiers...
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
zaz a écrit :Source of the post un petit topo svp.. vos impressions merci.
Mbia il est toujours sans contrat ?
Boule a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post un petit topo svp.. vos impressions merci.
Mbia il est toujours sans contrat ?
Tu me crois si j'te dis qu'il bosse au black en Chine ?
PLE a écrit :Source of the post Pepe ET mendes partiront... c est sur .
" Pas obligé de vendre","on continue le projet"
"Mais on va tout raser une fois de plus et on rachète 24 random et 3 retraités qui ont joués 10 matchs les 3 dernière saisons"
Vivement la reprise !