Franchement mis à part la vanne EGR je n'ai jamais eut d'autres soucis.
Ça claque pas mal en hiver mais à part ça nickel.
Bon là c'est la dernière génération même si je pense que ça ne pas beaucoup changerdu TDI 140.
En tout cas ça marche pas mal et largement suffisant.
Ça claque pas mal en hiver mais à part ça nickel.
Bon là c'est la dernière génération même si je pense que ça ne pas beaucoup changerdu TDI 140.
En tout cas ça marche pas mal et largement suffisant.
C'est une occasion.
En neuf avec les options elle doit approcher des 40 000 euros.
Sinon ils font des déstockages sympa en ce moment chez VW. Y'avait une Golf Sportsvan à 25 000 euros au lieu de 35 000 euros avec 200 kms.
Je regardais pour le T-Roc en neuf. Le mec me sort 8 mois d'attente...
Sinon le nouveau Touareg c'est une tuerie mais bon le prix aussi. Le modèle présenté était à 82 000 euros. Surréaliste.
En neuf avec les options elle doit approcher des 40 000 euros.
Sinon ils font des déstockages sympa en ce moment chez VW. Y'avait une Golf Sportsvan à 25 000 euros au lieu de 35 000 euros avec 200 kms.
Je regardais pour le T-Roc en neuf. Le mec me sort 8 mois d'attente...
Sinon le nouveau Touareg c'est une tuerie mais bon le prix aussi. Le modèle présenté était à 82 000 euros. Surréaliste.
C'est malheureusement les prix.
Finition Carat en TDI 150 ça doit être au dessus des 35 000 euros. Avec le toit panoramique et la boite DSG en option tu dois être à 3000 euros en plus.
J'ai regardé pour prendre une Polo neuve bien équipée on était déjà à 23 000 euros...
Mais bon tu as les mêmes prix chez Peugeot ou Renault dès que tu montes en gamme ou finition. Apparemment ça ne choque personne vu que ça se vend.
Finition Carat en TDI 150 ça doit être au dessus des 35 000 euros. Avec le toit panoramique et la boite DSG en option tu dois être à 3000 euros en plus.
J'ai regardé pour prendre une Polo neuve bien équipée on était déjà à 23 000 euros...
Mais bon tu as les mêmes prix chez Peugeot ou Renault dès que tu montes en gamme ou finition. Apparemment ça ne choque personne vu que ça se vend.
Le prix des voitures est devenu assez délirant. Enfin c'est surtout la montée en gamme qui est délirante.
Tu regardes la pub "à partir de 16 000 euros" et tu te retrouves avec un devis à 28 000 euros pour le même modèle. Tout ça pour 30cv de plus et quelques options.
Tu regardes la pub "à partir de 16 000 euros" et tu te retrouves avec un devis à 28 000 euros pour le même modèle. Tout ça pour 30cv de plus et quelques options.
Pedro_Henrique a écrit :Un avis sur la Série 3 Touring en 143ch (lounge) ?
J ai eu la 184cv PH. Cette bagnole est géniale, confortable, tient le parquet magnifiquement bien(mais j avais la version 4 roues motrices)
La direction est vive et précise. Le coffre est assez grand pour une famille.
Super caisse
La vie est belle!
Merci Luc. 184cv, ca devait être sympa.
Je me tâte, je voulais pas prendre un diesel... La position de conduite est bien ? J'ai l'impression qu'on y est un peu bas.
Lol Dodger. Et pourtant, j'ai tjs dit que je n'acheterai jamais de BMW ::)
Je me tâte, je voulais pas prendre un diesel... La position de conduite est bien ? J'ai l'impression qu'on y est un peu bas.
Lol Dodger. Et pourtant, j'ai tjs dit que je n'acheterai jamais de BMW ::)
La différence d'habitabilité entre une série 3 et une série 5 Touring, c'est de quel ordre? Je parle de modèles qui ont une dizaine d'années, voire un peu moins sur les 3.
Place pour les jambes à l'arrière, taille du coffre, etc?
Place pour les jambes à l'arrière, taille du coffre, etc?
Regarde les fiches technique sur La Centrale c'est très bien détaillé.
Sinon j'en reviens à la Golf Sportsvan mais j'ai été agréablement surpris par son habitabilité aux places arrière. C'est bien plus grand que dans ma C5 Tourer.
Le coffre est par contre comme celui d'un monospace, c'est à dire pas très profond par rapport à un break.
Elle est assez "unique" dans son segment. Un mix de Golf et Touran. Y'a BMW qui fait aussi ça avec la Série 2 Active Tourer. Pour les autres marques je ne vois pas trop de modèles dans le même registre.
Sinon j'en reviens à la Golf Sportsvan mais j'ai été agréablement surpris par son habitabilité aux places arrière. C'est bien plus grand que dans ma C5 Tourer.
Le coffre est par contre comme celui d'un monospace, c'est à dire pas très profond par rapport à un break.
Elle est assez "unique" dans son segment. Un mix de Golf et Touran. Y'a BMW qui fait aussi ça avec la Série 2 Active Tourer. Pour les autres marques je ne vois pas trop de modèles dans le même registre.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bobo59, Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Edow59, JIHLR, Jooo, kalidor, LeLOSCestBeau, Losc In The Blood, Loscforever, Med, Nekfra, Nicobungy, nikus, Olaf, Rastabigoud, sammy et 41 invités