Des personnes sont-ils naît avant ou après la catastrophe de Tchernobyl? Car ma mère médecin accepte enfin de reconnaître que je pourrai avoir des problème de thyroïde suite à cet événement. Elle a toujours nié avant que d'autre personne de ma famille on eu des soucis de ce côté.
Sachant que je suis né quelques mois avant. Elle accepte enfin de me faire faire un examen de la thyroïde.
Sachant que je suis né quelques mois avant. Elle accepte enfin de me faire faire un examen de la thyroïde.
Mrjo a écrit :Source of the post La thyroide... Ca touche des millions de francais, suffit de regarder autour de soi.
Le nuage a evite la France nous ont dit nos protecteurs politiques. Affaire suivante !
C'est bien ce que je dis, ça ne coûte rien de faire un test. Mais ma mère à toujours trouvé ça ridicule. Puis d'un coup à changer d'avis quand on à trouvé quelque chose à mon cousin.
Calamar a écrit :Source of the post ben justement, l'examen se fait même, et surtout, quand y'a pas de pb !
enfin j'en sais rien, j'ai que 49 ans... dans un an, a priori, prostate et colon !
Bon courage... Dans ta vie y'aura un avant et un apres...
Calamar a écrit :Source of the post ben justement, l'examen se fait même, et surtout, quand y'a pas de pb !
enfin j'en sais rien, j'ai que 49 ans... dans un an, a priori, prostate et colon !
c'est le début des problemes.