Miladin Béca a écrit :Source of the post Ingla n'avait pas balayé la piste du gardien de l'Atalanta Bergame. M'étonnerait que ce gardien vienne pour être numéro 2.
La piste Ruffier était elle vraie ? On parle aussi de Stekelenburg.
La piste Carrasso est donc assez surprenante. Ceux du dessus, en tout cas, ne viendront pas pour être numéro 2.
J'avais lu quelque part qu'on se posait la question au Losc:
Ou un gardien pour être titulaire (comme celui de l'Atalanta) ou un suppléant éventuel à Maignan en cas de conneries. Il semble qu'on s'achemine vers la deuxième solution.
Evra est certainement un FDP de première mais c'est aussi et surtout un patron de vestiaire capable de canaliser et motiver des gamins au boulard surgonflé.
Bon faut juste qu'il les fasse descendre du bus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Evra est certainement un FDP de première mais c'est aussi et surtout un patron de vestiaire capable de canaliser et motiver des gamins au boulard surgonflé.
Bah il n'est déjà plus capable de se canaliser lui même, alors s'occuper des autres... ^^
MrK a écrit :Source of the post Eh oh, c'est le 10 sport, encore moins crédible que le sun ou le daily mail.
Du calme.
Certes, mais parfois ils ont raison malheureusement
on est plus pret d'envahir le terrain si Evra vient à Lille
Cent a écrit :Source of the post Je pense par contre qu’il faut garder nos trois keepers actuels et recruter un préparateur de gardien supplentaire pour le staff. Un ancien gardien francophone à la retraite qui aurait commencé à passer des diplômes et qui ne demanderait pas trop de tunes, cela serait une bonne idée.
Sylva, je prends tout de suite !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Zappa a écrit :Source of the post Evra est sans doute le joueur (en activité, je ne parle pas de Schumacher) que je déteste le plus au monde !
Un coup pareil pourrait aller jusqu'à me faire désintéresser totalement de mon Losc adoré :-(
+1
je ne le supporte pas, c'est physique
La vie est belle!
On cherche apparemment un gardien, mais ce qui m'étonne c'est qu'on a fait signer un contrat pro, si le soleil ne m'a pas trop frappé la tête, à Chevallier, un jeune du club. Que vaut ce joueur ? Perso, je ne l'ai jamais vu, mais je sais qu'il jouit d'une très bonne cote chez les jeunes.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the post On cherche apparemment un gardien, mais ce qui m'étonne c'est qu'on a fait signer un contrat pro, si le soleil ne m'a pas trop frappé la tête, à Chevallier, un jeune du club. Que vaut ce joueur ? Perso, je ne l'ai jamais vu, mais je sais qu'il jouit d'une très bonne cote chez les jeunes.
Il a 17 ans et apres le debut des championnats ils sera la gardien des U19 il ya Herbin plus vieux d'un an qui lui alternera avecJacubzek ou Koffi (celui qui ne sera pas prété) pour la National 2
Jacubzek quia eu sachance en seconde mi temps mercredi a impressionne le staff apparemment