index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 28 juil. 2018 09:42

lucdelil a écrit :Source of the post Profite Mrjo, je suppose que tu vas faire Grand Canyon, Zion canyon, Lac Powell etc...
c'est simplement sublime, mon deuxième plus beau souvenir moto

Et c'était quoi le 1er ?

Une dernière photo en format réduit...(appareil de base + vertige, j'ai du changer 3 fois de slip avant de pouvoir appuyer sur le bouton...)

Image

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 juil. 2018 11:35

Tour de Corse
1260kms en 6 jours
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 28 juil. 2018 12:18

Horseshoe Bend. Canon !
Dommage pour Zion, c’est magnifique notamment quand tu arrives par le nord.
La plus grosse tarentule de ma vie.

index

Hors ligneMessageemille » sam. 28 juil. 2018 19:07

Comme sur PL on trouve de tout, je recherche une appli avec chambre d'hotes.
J'ai qq exigences:
visible sur une carte de France et avec numéro de téléphone.
Je vais faire 700 bornes à vélo et me décider le midi pour une chambre le soir.

Si vous avez...

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 juil. 2018 23:39

Airbnb

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 juil. 2018 19:01

Il tape le soleil en montagne bordel :)

Les routes de la vallée d'Aulps sont somptueuses. Bon ils roulent un peu comme des sauvages mais bon la C5 Tourer est un peu lourde pour se prendre pour Loeb.

Je donnerais volontiers l'adresse de ma location si quelqu'un veut passer des vacances au calme. Nous sommes entourés de montagnes, on est à 900 mètres d'altitude, deux ânes juste au bout du jardin ( non pas Baratte et Jooo ), je voulais du dépaysement je suis en plein dedans.

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 30 juil. 2018 20:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il tape le soleil en montagne bordel :)

Les routes de la vallée d'Aulps sont somptueuses. Bon ils roulent un peu comme des sauvages mais bon la C5 Tourer est un peu lourde pour se prendre pour Loeb.

Je donnerais volontiers l'adresse de ma location si quelqu'un veut passer des vacances au calme. Nous sommes entourés de montagnes, on est à 900 mètres d'altitude, deux ânes juste au bout du jardin ( non pas Baratte et Jooo ), je voulais du dépaysement je suis en plein dedans.

C5 tourer c'est un corbillard?^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 30 juil. 2018 20:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il tape le soleil en montagne bordel :)

Ouais, en ce moment ça tape sévère.

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 30 juil. 2018 20:37

Le matin jusque 8h30 et "soir" à partir de 18h c'est franchement agréable mais alors entre deux...

On a passé la journée au lac de Beunaz je suis rouge écarlate.

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 30 juil. 2018 20:42

Bah ouais. Le soleil est traître en montagne.

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 31 juil. 2018 08:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le matin jusque 8h30 et "soir" à partir de 18h c'est franchement agréable mais alors entre deux...

On a passé la journée au lac de Beunaz je suis rouge écarlate.

Vu que tu descends jusque La Beunaz , tu peux pousser de quelques kms jusqu'au bord du Léman , il y a des plages sympa , et gratuites et en ce moment l'eau du lac doit être à 22 - 25° . Sinon , si le temps est moyen , il y a un aquaparc plutôt pas mal juste après la frontière de Saint-Gingolph .

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 1 août 2018 09:05

A 1700M, la météo est très agréable.

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 4 août 2018 18:52

N'allez surtout pas à Nausicaa à moins que vous ayez des enfants en bas âge (5 à 10 ans). Étant donné le prix et la prestation, oublier.

Le tout autour d'un bassin gigantesque (ok) mais rien de formidable. Sans oublier la foule. Vous allez me dire le mois d'Août mais quand même...
Une queue interminable pour les personnes qui n'ont pas de billets (j'avais des billets à prix réduit donc entrée plus rapide). Dans les différentes salles une cohue impressionnante au point de devoir "bousculer" involontairement les gens pour voir quelque chose.
Déçu, j'y ai était avec mes parents, puis l'école il y a quelques années ( il y a 20 ans) c'était bien mieux.

Peut-être que ça à été déjà mentionné sur ce topic.

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 5 août 2018 09:16

Cracovie (la ville) quelle surprise ! Super jolie, taille idéale, profusion de commerces pour manger (hallucinant même), prix assez dérisoirs (on mange tres facilement pour 5 euros et bon, particulièrement dans les fameux bars à lait), population locale charmante et très respectueuse.

Je suis conquis !

Je passe à Varsovie.

Si vous avez des conseils sur ce pays...

PS: www.eataway.com (je découvre le concept hyper prometteur).

index

Hors ligneMessageTish » dim. 5 août 2018 09:25

J ai fait Cracovie avant noël, même impression que toi.
Tu as fait les mines de sel et Auschwitz ?
Il y a Zakopane tout près, je n'ai pas eu le temps d'y aller mais on me l'avait recommandé.

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 5 août 2018 10:29

Zemelek a écrit :Source of the post N'allez surtout pas à Nausicaa à moins que vous ayez des enfants en bas âge (5 à 10 ans). Étant donné le prix et la prestation, oublier.

Le tout autour d'un bassin gigantesque (ok) mais rien de formidable. Sans oublier la foule. Vous allez me dire le mois d'Août mais quand même...
Une queue interminable pour les personnes qui n'ont pas de billets (j'avais des billets à prix réduit donc entrée plus rapide). Dans les différentes salles une cohue impressionnante au point de devoir "bousculer" involontairement les gens pour voir quelque chose.
Déçu, j'y ai était avec mes parents, puis l'école il y a quelques années ( il y a 20 ans) c'était bien mieux.

Peut-être que ça à été déjà mentionné sur ce topic.

C'est vrai que les tarifs sont élevés.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 août 2018 17:21

Putain cette canicule de merde casse quand même bien les couilles.

Même en montagne c'est insoutenable. Y'a bien les rivières mais bon y'a de l'orage dans l'air.

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 août 2018 17:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain cette canicule de merde casse quand même bien les couilles.

Même en montagne c'est insoutenable. Y'a bien les rivières mais bon y'a de l'orage dans l'air.

Un orage là où tu te trouves ça va être bien sonore ...

index

En ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 août 2018 17:53

Oui on a eut droit à un bel orage le premier jour.

Impressionnant quand t'es entouré de montagnes.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 août 2018 18:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Putain cette canicule de merde casse quand même bien les couilles.

Pourquoi t'as pas essayé l'Écosse ?
Il fait déjà chaud dans le Nord et tu vas encore plus au sud, tu cherches un peu la misère. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »