Miladin Béca a écrit :Source of the post On était déjà à 4000 ça ne compte pas.
Je suis un petit joueur!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Jooo a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Palhinha
En tout cas, sur son instagram, les supporters sont claires, ils leur souhaient bonne chance et qu'il revienne au plus vite.
FILS A MAMAN ATTENTION AU COUP DE BLUES. METTRE UN CADRE DANS LE VESTIAIRE DE SA FAMILLE.
Sempre juntos
Baratte a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post On peut au moins se dire que l'an dernier, lui (ou Bielsa, ou Campos, ou tous ensemble) ont plus ou moins poliment demandé aux mecs de 30 ans et plus de dégager le plancher.
Cette année, il y a de l'expérience qui est arrivée (Rémy, Fonte, même Bamba et Ikoné ne sont pas des débutants). Galtier a été confirmé. Les postes dépeuplés (notamment l'ArD) ont été doublés.
Ca, ce sont des actes. Le mercato n'est pas terminé, ni dans le sens des départs, ni dans le sens des arrivées.
Après, depuis que Lopez est là, il y a ceux qui tiennent systématiquement le discours négatif : il n'a pas l'argent pour racheter le club, il va se faire pincer par tracfin, il ne recrutera personne en janvier 2017, il n'embauchera pas Bielsa, il ne recrutera personne à l'été 2017, on va être relégué en L2, en N2, ou aux oubliettes, il passera pas le cap de la DNCG, il va virer Galtier pour mettre un entraineur portugais. Maintenant, c'est "il va liquider tous les joueurs du clubs pour rembourser son emprunt".
Effectivement, le futur, par définition, c'est pas encore passé donc on ne peut pas en être sûr à 100%, donc chacun est libre d'annoncer toutes les catastrophes possibles. Néanmoins, il est quand même pas loin d'avoir fait à peu près tout ce qu'il a annoncé. S'il ne vend pas Maia, Mendès, Pépé, Araujo, Maignan, El Ghazi et Soumaoro, préparons-nous à entendre la catastrophe suivante, c'est juste une question d'habitude.
+1000 !
+1000 FAIT DU BIEN CE POST
dodger a écrit :Source of the post+ 15000, désolé j'ai pas de monnaie.
on doit être à +17000 donc on passe à +18000
Leicester : Pascal Planque s’en va
Publié le 01/08/2018 à 20h02
Ancien entraîneur adjoint au Losc et en charge de la réserve, Pascal Plancque a résilié son contrat avec Leicester. Il était entraîneur adjoint de Claude Puel depuis octobre 2017. Planque a notamment été directeur du centre de formation du RC Lens et adjoint à Southampton avec Puel.
http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... -va-919611
Publié le 01/08/2018 à 20h02
Ancien entraîneur adjoint au Losc et en charge de la réserve, Pascal Plancque a résilié son contrat avec Leicester. Il était entraîneur adjoint de Claude Puel depuis octobre 2017. Planque a notamment été directeur du centre de formation du RC Lens et adjoint à Southampton avec Puel.
http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... -va-919611
JPM a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post+ 15000, désolé j'ai pas de monnaie.frandsen a écrit :Source of the post
Plus 4000.
+59000
Casim' a écrit :Source of the postJPM a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post + 15000, désolé j'ai pas de monnaie.
+59000
+ 76000 Non mais !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the post Et 1 tiPunch que Djeunzzz renchérit avec un + 971000 !
971 000 , qu'il est loin mon + 1000 sur le post de MrK . Bon , ça me rassure PL n'est pas devenu le dégueuloir de quelques uns qui prétendent aimer le LOSC et qui vomissent toute leur haine du club , des dirigeants et des joueurs dans chacun de leurs posts .
Reste quelques irréductibles à qui je souhaite une bonne dysenterie .
Baratte a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post Et 1 tiPunch que Djeunzzz renchérit avec un + 971000 !
971 000 , qu'il est loin mon + 1000 sur le post de MrK . Bon , ça me rassure PL n'est pas devenu le dégueuloir de quelques uns qui prétendent aimer le LOSC et qui vomissent toute leur haine du club , des dirigeants et des joueurs dans chacun de leurs posts .
Reste quelques irréductibles à qui je souhaite une bonne dysenterie .
+1000
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Calamar a écrit :Source of the postbenosc a écrit :sympa la grand mère qui carbure au mojito
si ça se trouve, elle a 115 ans !
+1000