Messages : 1859

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 2 août 2018 13:15

Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Y'a que les fonctionnaires qui vont sur le 10sport Pedro, faut meubler la journée.

Là , Tish , tu viens de tomber dans mon estime .


Je suis fonctionnaire... second degrés toussa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 13:58

Leicester s'est renseigné sur Nicolas Pépé (Lille)

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... lle/927491

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 2 août 2018 14:00

Tish a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Y'a que les fonctionnaires qui vont sur le 10sport Pedro, faut meubler la journée.

Là , Tish , tu viens de tomber dans mon estime .


Je suis fonctionnaire... second degrés toussa

Oué mais moi , je respecte les fonctionnaires , pas les TDC vomitifs de Bondues .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1495

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 2 août 2018 14:06

Baratte a écrit :
Tish a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Là , Tish , tu viens de tomber dans mon estime .


Je suis fonctionnaire... second degrés toussa

Oué mais moi , je respecte les fonctionnaires , pas les TDC vomitifs de Bondues .

tu peux ajouter marcq et mouvaux..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 14:26


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20703

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 août 2018 14:27

Faut savoir il a le droit de jouer en Angleterre ou pas ? Parce que bon toutes les rumeurs le concernant viennent de là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 14:38

Benoît Delaval

Remercié par le LOSC en début de saison de son poste de préparateur physique des pros, Benoît Delaval a rejoint Marcelo Bielsa à Leeds comme Salim Lamrani son fidèle interprète.

Il était sur le banc lors du match amical ayant opposé Leeds à Las Palmas (1-0).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 14:41

Joao Palhinha avait reçu son bon de sortie du Sporting de Lisbonne, le milieu avait deux prétendants : Getafe et le LOSC.
Son activité récente (il vient de s'abonner au compte instagram du LOSC) semble donner une première indication...


Image

pc
Messages : 6071

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 août 2018 14:45

solid.snake a écrit :Source of the post Joao Palhinha avait reçu son bon de sortie du Sporting de Lisbonne, le milieu avait deux prétendants : Getafe et le LOSC.
Son activité récente (il vient de s'abonner au compte instagram du LOSC) semble donner une première indication...


Image


Hier, "on" nous annonçait quil passait sa visite médicale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7193

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 2 août 2018 14:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut savoir il a le droit de jouer en Angleterre ou pas ? Parce que bon toutes les rumeurs le concernant viennent de là bas.


ben non (sauf à obtenir dans les jours qui viennent une nationalité communautaire)

extrait d'un article de franceinfo:

"Un joueur d’un pays qui pointe au-delà du 50ème rang mondial établi par la FIFA voit sa demande refusée par le "Home Office", institution qui délivre les permis de travail. Et ce n’est pas tout. Un joueur dont le pays fait partie des 50 premières nations mondiales doit obligatoirement jouer en équipe nationale, et compter un certain nombre de sélections sur les 24 derniers mois pour obtenir son permis. Un footballeur dont le pays se situe entre la 31ème et la 50ème place doit avoir disputé au moins 75% des matchs de sa sélection. Pour une nation classée entre la 11ème et la 30ème place – la France, 17ème, se situe dans cette fourchette – 45% de sélections sont exigées en équipe nationale. Enfin pour un joueur d’un pays du top 10, au moins 30% des matchs doivent avoir été joués"
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 août 2018 14:47

Baratte a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Là , Tish , tu viens de tomber dans mon estime .


Je suis fonctionnaire... second degrés toussa

Oué mais moi , je respecte les fonctionnaires , pas les TDC vomitifs de Bondues .


Fais toi soigner... sérieusement. Et arrête de m'insulter, tu commences à me les briser.

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 août 2018 14:54

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Faut savoir il a le droit de jouer en Angleterre ou pas ? Parce que bon toutes les rumeurs le concernant viennent de là bas.


ben non (sauf à obtenir dans les jours qui viennent une nationalité communautaire)

extrait d'un article de franceinfo:

"Un joueur d’un pays qui pointe au-delà du 50ème rang mondial établi par la FIFA voit sa demande refusée par le "Home Office", institution qui délivre les permis de travail. Et ce n’est pas tout. Un joueur dont le pays fait partie des 50 premières nations mondiales doit obligatoirement jouer en équipe nationale, et compter un certain nombre de sélections sur les 24 derniers mois pour obtenir son permis. Un footballeur dont le pays se situe entre la 31ème et la 50ème place doit avoir disputé au moins 75% des matchs de sa sélection. Pour une nation classée entre la 11ème et la 30ème place – la France, 17ème, se situe dans cette fourchette – 45% de sélections sont exigées en équipe nationale. Enfin pour un joueur d’un pays du top 10, au moins 30% des matchs doivent avoir été joués"



Le cas anglais : « discrimination » au talent

Le système anglais est très complexe et il n’existe pas de restriction directe, de nombre limite de joueurs extracommunautaires autorisés à jouer pour un club. En fait, le club doit valider certains critères afin de devenir « Sponsor » et d’obtenir le « Governing Body Endorsement » (GBE) pour pouvoir engager un joueur extracommunautaire.

Pour résumer :
•le club doit être membre de la Premier League ou de la Football League
•Le joueur en question doit avoir participé à au moins 75% des derniers matchs de sa sélection senior sur les 2 dernières années
•La sélection nationale du joueur doit être classée au moins à la 70ème place du classement FIFA sur la moyenne des deux dernière saisons.

En fonction de la catégorie de la demande de GBE, ou si le joueur/club souhaite changer de catégorie, le joueur est tenu de passer un test d’anglais. Si une demande de GBE ne satisfait pas les critères, le club peut faire appel à un panel indépendant qui devra juger le calibre (sic) du joueur et considérer s’il est capable de « contribuer significativement au développement du jeu à un haut niveau en Angleterre ». Le club s’assure de présenter les preuves des qualités du joueur au panel. Notons qu’un joueur ne peut être jugé que par un seul panel, une seule fois (pour le club en question). Pour chaque demande de GBE, le club doit payer une « amende » de 400£. Il en est de même pour la sollicitation du panel qui coûte 4000£ au club. (Prix hors taxes). Vous trouverez des compléments d’information dans ce lien.

Cette méthode du panel est, en fait, une astuce pour parvenir à obtenir un permis de travail pour des joueurs de qualité n’étant pas suffisamment bon pour être sélectionné dans une équipe nationale forte. On citera pour exemple, Willian, joueur brésilien du Shakhtar et de l’Anzhi, convoité par Chelsea. N’étant pas international, il n’aurait pas dû obtenir un permis de travail. En faisant appel au panel indépendant, Chelsea a justifié la qualité du joueur et lui permettre d’obtenir le permis de travail nécessaire pour évoluer en Premier League.


En gros, oui c'est tout à fait possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21540

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 2 août 2018 14:57

pc a écrit :Source of the post Hier, "on" nous annonçait quil passait sa visite médicale.


On en saura plus demain avec la conférence de presse de Marc Ingla prévue à 12H30...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15795

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 août 2018 15:02

solid.snake a écrit :Source of the post Leicester s'est renseigné sur Nicolas Pépé (Lille)

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... lle/927491

il l embarque samedi......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7193

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 2 août 2018 15:03

effectivement, cette mesure dérogatoire existe.
notons cependant que dans le cas Willian, il était international au moment du transfert vers Chelsea
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15795

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 2 août 2018 15:05

pc a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Joao Palhinha avait reçu son bon de sortie du Sporting de Lisbonne, le milieu avait deux prétendants : Getafe et le LOSC.
Son activité récente (il vient de s'abonner au compte instagram du LOSC) semble donner une première indication...


Image


Hier, "on" nous annonçait quil passait sa visite médicale.

il faut pas trop s emballer. il na jouer que trés peu. peut il prétendre a une place titulaire chez nous? j y crois moyen.... j aurais préferé le profile d Ademi

Messages : 5310

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 août 2018 15:15

Dogue-Son a écrit :Source of the post effectivement, cette mesure dérogatoire existe.
notons cependant que dans le cas Willian, il était international au moment du transfert vers Chelsea


Ce n'est pas une mesure dérogatoire. C'est un 2ème processus en tant que tel (le premier que tu mentionnes est tout simplement automatique), avec une première partie très normée qui t'apporte des points (montant du transfert, ...) puis un avis qualitatif qui, pour un joueur comme Maïa, espoir du football brésilien, semble peu faire de doute.
Si un club passe du temps à travailler le dossier, c'est qu'il a validé en amont sa faisabilité.

Donc oui, Maïa peut aller en Angleterre. Il y a X cas identiques chaque année.

Messages : 1152

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 2 août 2018 15:18

Casim' a écrit :Source of the post En tout cas, si on recrute ce gardien, la défense ne risque pas de manquer de sel.

sel c'est zout , zoet c'est plutôt pour quelque chose de sucré
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20703

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 2 août 2018 15:18

Ce n'est pas Gueye qui avait eut un souci avec son permis de travail quand il avait signé à Aston Villa ?

Messages : 1152

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 2 août 2018 15:18

comme l'ancien cycliste zoetemelk , lait sucré
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, nicolas, Rastabigoud et 9 invités