index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 16:21

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
On note donc que tu réprouves les éventuels départs de Mendès Maia et Pépé.

Du tout,j'ai envie de lire vos réactions. Ou plutôt votre étonnement face à ces départs.

On se réconfortera en se disant juste que "Ca va, c'est pas la MSN non plus" .

OK j'avais mal compris.

Donc on note que selon toi ça n'est pas grave si ces 3 joueurs s'en vont.

Mendes n'apporte rien depuis Janvier et ne joue pas les matchs amicaux.
Maïa est peut être un grand espoir,un bon joueur de ballon,mais je préférerais qu'il soit vendu et que le joueur d'expérience apparemment tant désiré joue à sa place au milieu du terrain (parce que bordel,il fait peur ce milieu de terrain!).
Pepe est déjà parti.Du moins je l'espère.

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 7 août 2018 16:26

Donc tu veux une équipe de bras cassés encore plus cassée que l'année passée ?

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 7 août 2018 16:28

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Sinon , je le répète pour la 200° fois , ceux qui ne sont pas contents du LOSC , de ses joueurs et de ses dirigeants , bah , il y a , dans toute la région , plein de clubs de quartiers et de villages qui ont besoin de supporters footix et il y aussi le râcle qui a perdu 3000 abonnés et qui a besoin de boubourses pour doper ses affluences .

tu exagères Baratte, on peut critiquer qq chose que l'on adore.

Pour l'instant, j'attends de voir. Malgré tout, j'ai vu samedi qq bonnes choses dans l'envie et dans les transmissions
malheureusement, et comme souvent l'an dernier, ca n'a été qu'un feu de paille d'une vingtaine de mn. Il faudra faire plus et mieux pour passer une saison tranquille (ventremou crew)
attendons donc sagement la fin du mercato (beaucoup trop long à mon goût) et ensuite, on pourra juger de toutes pièces en espérant ne pas revivre le cauchemard de la siaosn dernière.

@Luc , quand on aime plus une femme , on la quitte ! Mais on ne fait pas chier les copains en leur racontant à quel point elle est casse-couille , moche , con , vieille ou que sais-je encore . On la ferme , on se casse et on va voir ailleurs mais on bavasse et on chouine pas sur son sort .

On fait surtout ce qu'on veut, et si on a envie d'etre cocu et malheureux et le faire savoir, et bien grand bien nous fasse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 7 août 2018 16:30

Jooo a écrit :Source of the post Donc tu veux une équipe de bras cassés encore plus cassée que l'année passée ?

Ben oui forcément ! sinon il ne pourra plus dire du mal de cette équipe de nullos !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 16:34

Jooo a écrit :Source of the post Donc tu veux une équipe de bras cassés encore plus cassée que l'année passée ?

Pourquoi? Le club ne peut que vendre? Encore une fois il est interdit de recrutement? Ils sont tellement unlimited qu'irremplaçables?
On pourrait le penser avec les recrues de 16-19 ans qui signe tous les jours pour on ne sait quelle équipe,mais y a surement moyen de cibler des joueurs qui peuvent apporter un plus immédiat et non pas ne chercher qu'une plus value dans les 12-18 mois qui viennent?

Rémy et ses 20 matchs de moyenne par saison sera notre "Malcuit remplaçant" pour la belote.
Fonte et ses 35 piges c'est cool,mais on avait déjà notre Caravelair avec Soumaoro.

Bref,on verra bien le 31 Aout ou en sera le groupe et si "Galtier il est très content de son groupe".

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 7 août 2018 16:35

Baratte a écrit :Source of the post @Luc , quand on aime plus une femme , on la quitte ! Mais on ne fait pas chier les copains en leur racontant à quel point elle est casse-couille , moche , con , vieille ou que sais-je encore . On la ferme , on se casse et on va voir ailleurs mais on bavasse et on chouine pas sur son sort .

tu n'aimes plus ta bagnole, tu la changes
tu n'aimes plus ta téloche, tu la changes
tu n'aimes plus ton ordi, tu le changes
tu n'aimes plus les performances de ta teub, tu la.....merde, ca marche pas ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 août 2018 17:31

lucdelil a écrit :tu n'aimes plus les performances de ta teub

Quand un mec en arrive à ce constat, t'as qu'à voir depuis combien de temps sa femme se fait chier ou depuis combien de temps elle a pris un intérimaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 7 août 2018 17:53

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Luc , quand on aime plus une femme , on la quitte ! Mais on ne fait pas chier les copains en leur racontant à quel point elle est casse-couille , moche , con , vieille ou que sais-je encore . On la ferme , on se casse et on va voir ailleurs mais on bavasse et on chouine pas sur son sort .

tu n'aimes plus ta bagnole, tu la changes
tu n'aimes plus ta téloche, tu la changes
tu n'aimes plus ton ordi, tu le changes
tu n'aimes plus les performances de ta teub, tu la.....merde, ca marche pas ^^

Pour ta teub ya des sexologues.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 août 2018 18:14

Batshuayi devrait être prêté au FC Séville.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 7 août 2018 18:44

J'aurai jamais cru écrire ça un jour !! mais force et de reconnaitre que je suis 100% d'accord avec Baratte... quand on aime plus ou pas on se barre et on arrête de blablater...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 7 août 2018 18:53

losc_vador a écrit :J'aurai jamais cru écrire ça un jour !! mais force et de reconnaitre que je suis 100% d'accord avec Baratte... quand on aime plus ou pas on se barre et on arrête de blablater...

Autant fermer ce forum alors qui n'as pu lieu d'être!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 août 2018 18:58

Ah ça y'est les bons et les mauvais supporters, ça faisait longtemps.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 août 2018 19:00

Critiquer est sain.

Critiquer tout le temps est malsain.

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 7 août 2018 19:02

PO a écrit :Source of the post Critiquer est sain.

+1000. Certains sont lourdingues
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 7 août 2018 19:03

+1001

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 7 août 2018 19:04

PO a écrit :Source of the post Critiquer est sain.

Si t'as le temps et la patience de leur expliquer ce qu'est une critique constructive ... Je sais que tu peux le faire , t'es très pédagogue et t'as une pré-ado à gérer , donc jamais content et naïf , tu connais .

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 7 août 2018 19:09

on peut critiquer 1000 fois un club, mais on peut pas critiquer 1000 clubs... Nan, on peut critiquer une fois 1000 clubs mais on peut pas 1000 fois.... Nan... Merde quoi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 7 août 2018 19:25

C'est quoi ce délire? C'est Maia ou Mendès qui parte. Ou les deux? Si les deux ça va être chaud Gégé...

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 7 août 2018 19:28

Mon dieu, je n'ose même plus vous lire :-(
j'attend j6

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 7 août 2018 19:36

Du tout,j'ai envie de lire vos réactions. Ou plutôt votre étonnement face à ces départs.

On se réconfortera en se disant juste que "Ca va, c'est pas la MSN non plus" .

OK j'avais mal compris.

Donc on note que selon toi ça n'est pas grave si ces 3 joueurs s'en vont.

Mendes n'apporte rien depuis Janvier et ne joue pas les matchs amicaux.
Maïa est peut être un grand espoir,un bon joueur de ballon,mais je préférerais qu'il soit vendu et que le joueur d'expérience apparemment tant désiré joue à sa place au milieu du terrain (parce que bordel,il fait peur ce milieu de terrain!).
Pepe est déjà parti.Du moins je l'espère.

moi pépé cela me ferai ch... qu'il parte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »