index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 8 août 2018 09:51

0 a 1 pour les bretons sur une faute de main de Maignan après que l'ailier ait mis une chiasse a FBT avant de centrer.

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 8 août 2018 10:04

piaire-entouane a écrit :Source of the post Deux questions:
-La navette "les pres" est remise en place pour le match de ce samedi?
-on m'a passé deux abos pour le mois daout, un adulte, un -14 an. Je peux prendre un adulte quand meme pour le -14 an ou faut que j'emmene un gosse?
Merci pour les precisions!

Non tu ne peux pas le prêter à un adulte, ils vérifient.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 8 août 2018 10:32

j'ai rien suivi du mercato ni des matches de préparation ni des altermoiements de la dncg, de fossurier, de lopet et JD. Bref, je suis à la rue, la faute à un projet flou, une équipe sans âme et à laquelle j'ai de plus en plus de mal à m'attacher.

tout ça pour dire que rennes ils vont ramasser sevère, c'est sur. à 100% de 100%, un bon gros 0-0 dans leurs dents.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 8 août 2018 10:53

Ursulet a écrit :Source of the post j'ai rien suivi du mercato ni des matches de préparation ni des altermoiements de la dncg, de fossurier, de lopet et JD. Bref, je suis à la rue, la faute à un projet flou, une équipe sans âme et à laquelle j'ai de plus en plus de mal à m'attacher.

tout ça pour dire que rennes ils vont ramasser sevère, c'est sur. à 100% de 100%, un bon gros 0-0 dans leurs dents.

Le tournant de la saison quoi

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 8 août 2018 11:20

Moi je trouve ça bien de jouer Rennes dès maintenant.
Ça permettra d'étalonner la valeur de l'équipe contre un relativement bon club, histoire d'imaginer ce que pourra nous offrir ce LOX 2018/2019.
Ca sera plus représentatif que contre un gros type PSG ou un candidat à la descente.

Samedi vers 22h, on aura déjà une petite idée sur ce qu'on peut espérer (ou non) avec l'équipe pour cette saison.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 8 août 2018 11:29

Nick Cave a écrit :Source of the post Moi je trouve ça bien de jouer Rennes dès maintenant.
Ça permettra d'étalonner la valeur de l'équipe contre un relativement bon club, histoire d'imaginer ce que pourra nous offrir ce LOX 2018/2019.
Ca sera plus représentatif que contre un gros type PSG ou un candidat à la descente.

Samedi vers 22h, on aura déjà une petite idée sur ce qu'on peut espérer (ou non) avec l'équipe pour cette saison.

L'année dernière avec le 3-0 contre Nantes de la 1ère journée, tu pensais vivre la saison qu'on a vécu ?
Je pense qu'il faudra attendre au moins 1 mois de compétition pour juger de la valeur de l'équipe.

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 8 août 2018 11:39

On ne peut pas comparer avec la saison passée, il n'y a plus de fou à la tête du staff, ce qu'on a pu voir comme mise en place lors des matchs de préparation ressemble a ce que Galtier veux mettre en place.
Ce n'est pas le genre a tenter des compos bizarroïdes, des 3-3-3-1 et autres joyeusetés.
De plus il y a maintenant une paire de vieux briscards (Remy et Fonte c'est suffisant, pas besoin de plus de trentenaires) et les jeunes joueurs de l'équipe type ont maintenant 1 an de vie commune en plus.

La question est : ce système va-t-il fonctionner en L1 et ses équipes physiques ? je pense que Rennes est un bon adversaire assez représentatif de notre L1.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 8 août 2018 13:11

Nick Cave a écrit :Source of the post Moi je trouve ça bien de jouer Rennes dès maintenant.

T’as pas tout lu, toi :
On t’a dit d’attendre le 31 août avant de pronostiquer quoique ce soit.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 8 août 2018 13:29

On va broyer les rénois. Ça va être horrible. Je les plains sincèrement et je me reprends une olive.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...

index

Hors ligneMessage... » mer. 8 août 2018 13:38

Ursulet a écrit :Source of the post j'ai rien suivi du mercato ni des matches de préparation ni des altermoiements de la dncg, de fossurier, de lopet et JD. Bref, je suis à la rue, la faute à un projet flou, une équipe sans âme et à laquelle j'ai de plus en plus de mal à m'attacher.

Bah tout pareil. Difficile de comprendre et surtout de s attacher si un joueur comme Malcuit peut s en aller du jour au lendemain après 1 an. Dieu qu elle est loin l'épopée Vahid Puel garcia.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 août 2018 16:19

Rafael Leao sera présenté à la presse demain à 12h avec Marc Ingla. Ensuite Christophe Galtier passera devant la caméra pour parler du championnat.

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 8 août 2018 16:38

solid.snake a écrit :Source of the post Rafael Leao sera présenté à la presse demain à 12h avec Marc Ingla. Ensuite Christophe Galtier passera devant la caméra pour parler du championnat.

Il va annoncer qu'on peut dire au revoir à Pépé de fortes amplitudes a dit Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 8 août 2018 18:45

Boidus a écrit :Source of the post L'année dernière avec le 3-0 contre Nantes de la 1ère journée, tu pensais vivre la saison qu'on a vécu ?

Oui, mais cette saison, on a des matchs faciles après :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 8 août 2018 19:08

Vivement samedi, peu importe le score

Nous sommes des compétiteurs, merde !!!

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 8 août 2018 19:46

Va vraiment falloir vite dégraisser :

Image

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 8 août 2018 19:52

Ton schéma est déjà dégraissé, il manque Balhouli

index

Hors ligneMessageParanormal » mer. 8 août 2018 19:53

Calamar a écrit :Source of the post Ton schéma est déjà dégraissé, il manque Balhouli

Il est encore vivant lui ?

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 août 2018 20:32

Calamar a écrit :Source of the post Ton schéma est déjà dégraissé, il manque Balhouli

Je crois qu'on peut le mettre dans le loft...

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 8 août 2018 20:52

Balhouli et dégraisser dans la même phrase, il fallait oser

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 8 août 2018 20:54

it was ze goal !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »