index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 10 août 2018 01:34

Paranormal a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Maignan et Ballot toujours là malgré les boulettes à répétition

Bali Balo c'est un peu la mascotte de la Ligue 1 sans lui il y aurait moins de penalties.

La ligue a demandé au Losc le maintien de Ballot à Toure pour expérimenter la VAR sur les penos !?

index

Hors ligneMessageMajortom » ven. 10 août 2018 09:41

Bonjour à tous, je passe la semaine dans le nord en famille et je voulais profiter de cette occasion. Pour découvrir le stade gros quinquin, problème, le site du losc affiche complet je ne peux pas acheter de places en ligne. Il y a la possibilité d'acheter des billets sur place ? Si éventuellement quelqu'un parmi vous avait des invitations, je suis preneur, je peux racheter des places aussi, bref j'espère être présent samedi pour encourager mon losc, mon dernier match était à grimonprez jooris ça date

index

Hors ligneMessageMorfyne » ven. 10 août 2018 09:51

Majortom a écrit :Source of the post Bonjour à tous, je passe la semaine dans le nord en famille et je voulais profiter de cette occasion. Pour découvrir le stade gros quinquin, problème, le site du losc affiche complet je ne peux pas acheter de places en ligne. Il y a la possibilité d'acheter des billets sur place ? Si éventuellement quelqu'un parmi vous avait des invitations, je suis preneur, je peux racheter des places aussi, bref j'espère être présent samedi pour encourager mon losc, mon dernier match était à grimonprez jooris ça date

A mon avis c'est juste un bug, car même les abonnements sont complets... Attend un peu ou contacte directement la billetterie.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 10 août 2018 11:08

Majortom a écrit :Source of the post Bonjour à tous, je passe la semaine dans le nord en famille et je voulais profiter de cette occasion. Pour découvrir le stade gros quinquin, problème, le site du losc affiche complet je ne peux pas acheter de places en ligne. Il y a la possibilité d'acheter des billets sur place ? Si éventuellement quelqu'un parmi vous avait des invitations, je suis preneur, je peux racheter des places aussi, bref j'espère être présent samedi pour encourager mon losc, mon dernier match était à grimonprez jooris ça date

le site merdouille régulièrement
pour le "fan day", ca a affiché complet puis le lendemain, il y avait de la place partout
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 10 août 2018 11:30

Aucune recrue mis à part Ikoné n'est validée sur le site de la LFP, ça parait étrange, surtout que tous les autres clubs ont leurs recrues validées.

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 10 août 2018 12:16

hélène29 a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Maignan et Ballot toujours là malgré les boulettes à répétition

Bali Balo c'est un peu la mascotte de la Ligue 1 sans lui il y aurait moins de penalties.

La ligue a demandé au Losc le maintien de Ballot à Toure pour expérimenter la VAR sur les penos !?

ptin mais loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 10 août 2018 17:11

Je vois que Fonte, Bamba, Celik ou encore Remy n'ont pas leur contrat homologué par la LFP... Ca veut dire qu'ils peuvent pas jouer demain? Sinon, pourquoi ça prend autant de temps pour homologuer des joueurs (et ça vaut pour les autres clubs aussi) qui sont arrivés depuis 3 semaines ou 1 mois?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 10 août 2018 17:18

Sont en RTT le vendredi AM à la ligue. Je vois que ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 17:33

Le groupe rennais :

Image

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 10 août 2018 17:51

Losc In The Blood a écrit :Je vois que Fonte, Bamba, Celik ou encore Remy n'ont pas leur contrat homologué par la LFP... Ca veut dire qu'ils peuvent pas jouer demain? Sinon, pourquoi ça prend autant de temps pour homologuer des joueurs (et ça vaut pour les autres clubs aussi) qui sont arrivés depuis 3 semaines ou 1 mois?

sur le site de la lfp le marseillais anguissa qui a signé hier en uk n'est déja plus là et les celik ou autre bamba present dans l'effectif lillois depuis 1 mois n'apparaissent pas ...

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 août 2018 18:09

Le joueur rennais à suivre, le N°10, Rafik Guitane (ex-HAC).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 août 2018 18:28

lenormal a écrit :Source of the post Le joueur rennais à suivre, le N°10, Rafik Guitane (ex-HAC).

Le peu qu j'en ai vu ... ouch ... je sais pas si Lamouchi en fera un titulaire , mais le gamin envoie du lourd !
J'avais adoré son premeir but en L2 un samedi AM ...

https://www.youtube.com/watch?v=cz8eb0hHhbo

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 10 août 2018 18:37

Ouais, je m'en souvenais aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 10 août 2018 18:40

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Le joueur rennais à suivre, le N°10, Rafik Guitane (ex-HAC).

Le peu qu j'en ai vu ... ouch ... je sais pas si Lamouchi en fera un titulaire , mais le gamin envoie du lourd !
J'avais adoré son premeir but en L2 un samedi AM ...

https://www.youtube.com/watch?v=cz8eb0hHhbo

un but contre les lenchois ça n'a pas de prix !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 août 2018 18:53

Voici le groupe composé par Christophe Galtier pour la réception du Stade Rennais (samedi, 20h).

Gardiens : Maignan, Jakubech
Défenseurs : Çelik, Dabila, Soumaoro, Gabriel, Ballo-Touré, Ié, Alonso
Milieux : Xeka, Mendes, Benzia, Soumaré, Zekaj, Ikoné
Attaquants : Pépé, Mothiba, Bamba, El Ghazi

Non qualifiés : Fonte, Rémy, Leão, Maia
En phase de réathlétisation : Koné, Araujo, Mendyl (choc à la tête)

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 10 août 2018 18:54

Fonte non qualifié ???
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 10 août 2018 18:58

Non qualifiés : Fonte, Rémy, Leão, Maia
Non mais il foute quoi à la Ligue?
A part Maia on sait pourquoi.

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 10 août 2018 18:59

Beaucoup sont non qualifiés sur le site de la LFP ... bizarre bizarre

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 août 2018 19:02

Pb d'iban ?

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 10 août 2018 19:04

gblosc a écrit :Source of the post Beaucoup sont non qualifiés sur le site de la LFP ... bizarre bizarre

Ce que je disais plus haut...

Et tous les autres clubs ont leurs recrues qualifiées

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »