ludvigvon88 a écrit :Source of the post apparemment les certificats pour liberer les joueurs en provenance de chine et d'espagne pas encore recu coté losc (les amis du losc)
Ils nous en veulent pour Neymar encore? Et pour Fonte le bon de sortie, il va être en mandarin ou en anglais. Il va falloir le traduire pour que tout soit en ordre administratif.
Modifié en dernier par Zemelek le ven. 10 août 2018 19:52, modifié 2 fois.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ces joueurs ont pu jouer les matchs amicaux, il n'y a aucun contrôle à ce niveau là ?
Pourtant, ça compte pour la commission de discipline, (rappelez-vous l'affaire du crachat de Roux en Belgique...), Fonte ou Rémy aurait mis un coup de boule à l'arbitre en amical, comment ils auraient géré ça ?
Pourtant, ça compte pour la commission de discipline, (rappelez-vous l'affaire du crachat de Roux en Belgique...), Fonte ou Rémy aurait mis un coup de boule à l'arbitre en amical, comment ils auraient géré ça ?
Les sanctions en matchs amicaux de l'EDF par exemple ne comptent pas pour les matchs officiels (ils me semble?). Peut-être pareil pour nous?
Et pour Roux les belges se sont plaint à la Fifa.
Et pour Roux les belges se sont plaint à la Fifa.
Modifié en dernier par Zemelek le ven. 10 août 2018 19:57, modifié 1 fois.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce que je ne comprends pas, c'est que ces joueurs ont pu jouer les matchs amicaux, il n'y a aucun contrôle à ce niveau là ?
Non , les matchs amicaux " ne comptent pas " . Roux avait été suspendu parce que malgré le fait que ce soit un match amical , l'arbitre avait fait un rapport adressé à la LFP . Un joueur averti ne prend rien sur son casier .
Nick Cave a écrit :Source of the post Y'a toujours un truc ! Ils arrivent à nous pondre à chaque fois quelque chose de nouveau !
Ca en devient épuisant !
Toi t'aimes pas Dallas...^^
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ben ok ! L'arbitre aurait rédigé un rapport sur Fonte ou Rémy, il l'aurait adressé où ? Qui aurait géré le rapport ?
La question reste la même !
Tu sais à la Ligue, ils ont déjà du mal, alors communiquer entre des ligues européennes...
ludvigvon88 a écrit :Source of the post apparemment les certificats pour liberer les joueurs en provenance de chine et d'espagne pas encore recu coté losc (les amis du losc)
Ce n'est pas la première venant de la Chine.
Zemelek a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Y'a toujours un truc ! Ils arrivent à nous pondre à chaque fois quelque chose de nouveau !
Ca en devient épuisant !
Attention à l'affaire Leao, on pourrait avoir de mauvaises surprises...
Profitons d'abord de l'épisode 47 avant de discuter sur le 64.
Malébolgia a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post Y'a toujours un truc ! Ils arrivent à nous pondre à chaque fois quelque chose de nouveau !
Ca en devient épuisant !
Attention à l'affaire Leao, on pourrait avoir de mauvaises surprises...
Profitons d'abord de l'épisode 47 avant de discuter sur le 64.
Si il est interdit de jouer, on aura des infos rapidement.
J'avoue je comprends pas. Comment se mettre une balle dans le pied tout seul.
Rémy blessé depuis 10 jours, cela vous étonne qu'il soit absent ?
Fonte pas qualifié, venant de Chine, cela vous étonne qu'il soit absent ?
Maia, pas qualifié, car extra communautaire dernier arrivé, cela vous étonne qu'il soit absent ?
Je ne vois pas où on peut polémiquer, sauf si on aime polémiquer.
Fonte pas qualifié, venant de Chine, cela vous étonne qu'il soit absent ?
Maia, pas qualifié, car extra communautaire dernier arrivé, cela vous étonne qu'il soit absent ?
Je ne vois pas où on peut polémiquer, sauf si on aime polémiquer.