MrK a écrit :Source of the post Comment ça "prêté " !?!?
avec option d’achat
MrK a écrit :Source of the post Nan mais raf...
Ça veut dire qu'il va revenir dans un an qu'on aura le même problème et surtout qui fait pas rentrer de brouzouf
Selon la team, il s'agirait d'une option d'achat obligatoire
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
lecotdunord a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Nan mais raf...
Ça veut dire qu'il va revenir dans un an qu'on aura le même problème et surtout qui fait pas rentrer de brouzouf
Selon la team, il s'agirait d'une option d'achat obligatoire
Ah. Ça change tout si c'est bien le cas.
Vince a écrit :Source of the post Rodelin, notre "meilleur joueur" à Guingamp
Il fait souvent des matchs correct, je le trouve pas si mauvais que ça ce n'est que mon avis.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Zemelek a écrit :Source of the post Pépé se sent très bien à Lille d'après l'Equipe TV.
Il a beau ce sentir " bien " si le club veut le vendre , je pense pas qu'il aura vraiment le choix.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Paranormal a écrit :Source of the postVince a écrit :Source of the post Rodelin, notre "meilleur joueur" à Guingamp
Il fait souvent des matchs correct, je le trouve pas si mauvais que ça ce n'est que mon avis.
Sale pour Kombouaré , passer de Briand / Grenier à Roux / Rodelin ... il a pas fini d'en bouffer du prozac .