index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 23 août 2018 12:12

Zappa a écrit :Source of the post Y'en a plein qui font des gosses parce qu'ils peuvent pas avoir de chien (Coluche inside)

J allais la sortir aussi. Absurdement "vraie" , a peine caricatural parfois.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 août 2018 12:37

Ouais mais là c'est plus un problème psychologique de ces personnes. Les animaux n'en peuvent rien.

J'ai toujours pensé qu'à partir du moment où tu prends un animal de compagnie, c'est pour t'en occuper dignement.

Ceux qui prennent des chiens pour se défouler dessus quand madame veut pas baiser sont de sombres connards et il y en a des tonnes autour de nous.

Ces mêmes chiens, selon les races, peuvent te sauver la vie avec la police, les pompiers, les sauveteurs en mer ou montagne ou tout simplement au coin de ta rue en te défendant.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 12:43

Stévident Béca !!! C' est comme les gosses tu les fais c' est pour t' en occuper mais c' est loin d' être le cas...
J' adore les animaux et pareil je ne leur fais pas de mal j' en serais pas capable mais chacun à sa place et les animaux passent après les êtres humains mais c' est pas pour uatant que je cautionne toute les saloperies que certains leur font subir...
Mais beaucoup font les choqués par rapport à ça alors que les drames humains ils s' en battent les rognons et le revendiquent.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 août 2018 12:53

Défendons les rognons injustement battus !

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 23 août 2018 13:07

toones a écrit :Source of the post Stévident Béca !!! C' est comme les gosses tu les fais c' est pour t' en occuper mais c' est loin d' être le cas...
J' adore les animaux et pareil je ne leur fais pas de mal j' en serais pas capable mais chacun à sa place et les animaux passent après les êtres humains mais c' est pas pour uatant que je cautionne toute les saloperies que certains leur font subir...
Mais beaucoup font les choqués par rapport à ça alors que les drames humains ils s' en battent les rognons et le revendiquent.

J'en suis. Ou presque.

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 23 août 2018 13:18

A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 13:50

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Stévident Béca !!! C' est comme les gosses tu les fais c' est pour t' en occuper mais c' est loin d' être le cas...

J'en suis. Ou presque.

Mais c' est choquant bordel comment peut on être plus touché par un décès d' un animal ( qu' on aime et qu' on soit triste évidemment ) qu' un être humain ( bon selon la personne on peut être comme ça ^^ )
Je peux comprendre certaines personnes isolées et délaissées qui se rattache à leur animal car ils n' ont qu' eux et sont écœurés par l' égoïsme de leur entourage mais les autres tarés que je citais plus haut non vraiment je ne comprends pas...
Dans mon entourage certains disent être sans argent et dépense 200 balles pour un traitement cardiaque pour un cleps en fin de vie ça me dépasse moi ( le cleps ne souffrait pas ) surtout qu' ils laissent leur proche dans la merde.
Refus net ( en expliquant être sans ragent ) de dépaner pour acheter de la bouffe mais pour un cleps là c' est faisable...
Franchement c' est un truc qui pourrait me faire disjoncter

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 23 août 2018 14:08

Et pourtant Dieu sait que ça t'arrive rarement :-)

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 14:16

Loul tu te trompes j' ai un fort caractere mais dans la vie je suis vachement tolérant quand même mais il y a des choses que me mettent hors de moi
Tout ce qui touche aux enfants par exemple ça je réagis direct
Les injustices crasses pareil mais sinon ça va je mene une vie tranquille et m' entends assez bien avec les gens mais de toute façon quand j' aime pas quelqu' un je ne la ccalcul pas, ça évite les prises de têtes à la con

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 août 2018 14:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Ces mêmes chiens, selon les races, peuvent te sauver la vie avec la police, les pompiers, les sauveteurs en mer ou montagne ou tout simplement au coin de ta rue en te défendant.

Et c'est les mêmes chiens (et de même race je précise) qui peuvent courser les migrants, les résistants ou t'attaquer dans la rue.

Preuve que la bête, aussi attendrissante soit elle, n'est jamais que le jouet de son maître.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 14:20

Bah tout est question de dressage. Je ne connais pas de cleps méchant par nature ? Ce sont les gens qui en font des méchants...
Un pote à un Pit bah les gosses peuvent l' emmerder sans soucis il est amour avec eux...

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 23 août 2018 14:21

Raouliché a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Et c'est les mêmes chiens (et de même race je précise) qui peuvent courser les migrants, les résistants ou t'attaquer dans la rue.

Preuve que la bête, aussi attendrissante soit elle, n'est jamais que le jouet de son maître.

t'as bien fait avancer le schmilblick la...
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 23 août 2018 14:21

toones a écrit :Source of the post de toute façon quand j' aime pas quelqu' un je ne la ccalcul pas, ça évite les prises de têtes à la con

c'est pas un chouia contradictoire ça non?

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 août 2018 14:23

Bah non pourquoi donc ? J' aime pas les embrouilles moi mais des fois t' es obligé

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 23 août 2018 14:25

non rien, c'est pas grave...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 23 août 2018 14:49

toones a écrit :Mais c' est choquant bordel comment peut on être plus touché par un décès d' un animal ( qu' on aime et qu' on soit triste évidemment ) qu' un être humain ( bon selon la personne on peut être comme ça ^^ )

Facile

https://www.youtube.com/watch?v=mjDG3gL3r3k
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 août 2018 14:17

Montpellier : Andy Delort en garde à vue
Publié le lundi 27 août 2018 à 13:42 | Mis à jour le 27/08/2018 à 13:52

Selon Midi Libre, le nouveau joueur de Montpellier a été placé en garde à vue lundi matin après une course-poursuite dans la nuit. Info confirmée de source policière.

Image

Nouveau joueur de Montpellier, l'attaquant Andy Delort a été placé en garde à vue ce lundi matin, après avoir été interpellé dans la nuit au terme d'une course-poursuite en voiture avec la police entre Agde et Marseillan, deux communes proches de Montpellier, distantes d'une dizaine de kilomètres, rapporte le quotidien Midi Libre sur son site Internet, lundi midi. Une source policière a confirmé la garde à vue à l'Agence France Presse peu après.

Insultes et menaces
Le joueur de 26 ans, titulaire samedi contre Saint-Etienne (0-0), était passager du véhicule, un 4x4 qui lui appartient et qu'une patrouille a ciblé en raison de sa vitesse excessive. Il aurait proféré des insultes et des menaces à l'encontre des policiers lorsque le conducteur, un ami, a fini par s'arrêter après un premier refus d'obtempérer. Selon Midi Libre, Delort aurait dit aux policiers : «Je m'en bats les c..., je gagne 150 000 euros par mois». Il pourrait être poursuivi pour outrage et menaces à personnes dépositaires de l'autorité publique.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 27 août 2018 14:24

C'est sûr qu'au Mexique il pouvait faire ce qu'il voulait.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 27 août 2018 19:26

Le père Delort qui sort un communiqué pour calmer le jeu.

En gros "Je suis désolé,je n'aurais pas du m'énerver,mais nous avons été arrêtés de manière virulente. On a un match à jouer ce week-end,salut les cons".

Ben oui connard,après une course poursuite ça me semble logique.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »