index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 août 2018 19:40

Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Alors, qui partira en cette fin août ? Mendes, Pépé ou Soumaoro, les titulaires du début de saison ? Ou Maia et Ié qui ne jouent pas souvent ? L'idée est d'aller chercher 25M€ "comme même"...

T'as écouté l'interview ?

Il a dit quoi ?

Ce qu'il dit depuis le début et que les journalistes font semblant de ne pas comprendre, à savoir que la DNCG n'a pas exigé 80 M€ de vente, mais 80 M€ de dépôt sur un compte bloqué, ce qui a été dûment fait, et que ça n'est pas sur le montant des ventes que la DNCG exerce sa coercition, mais sur la masse salariale du LOSC, conformément à l'accord conclu entre le LOSC et la DNCG lors de la présentation de leur budget 2018/2019.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 26 août 2018 19:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Que Lille n'est pas obligé de vendre etc etc , le même pipo que d'habitude.

Pepe sera vendu non pas par nécessité,mais pour voir ce que vaut l'équipe sans lui.

Bien évidemment.

T'es devenu un fan de Pépé ?

Post du 28 juin (Parmi de multiples autres saillies).
Malébolgia a écrit :Cependant,3 souhaits avant de débuter la saison:

-La vente de Maignan
-La vente de Pépé
-La vente de Ballot Touré

Les autres viendront par la suite =)

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 août 2018 19:51

PO a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post
T'as écouté l'interview ?

Il a dit quoi ?

Ce qu'il dit depuis le début et que les journalistes font semblant de ne pas comprendre, à savoir que la DNCG n'a pas exigé 80 M€ de vente, mais 80 M€ de dépôt sur un compte bloqué, ce qui a été dûment fait, et que ça n'est pas sur le montant des ventes que la DNCG exerce sa coercition, mais sur la masse salariale du LOSC, conformément à l'accord conclu entre le LOSC et la DNCG lors de la présentation de leur budget 2018/2019.

Oui, ça, je sais, je l'ai même déjà dit.
S'il veut récupérer les 80M€ mis sur ce compte bloqué (ou sinon payer des intérêts colossaux?), il devra vendre pour 80M€, et dans ce cas là, il en faut encore 25.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 août 2018 19:52

Malébolgia a écrit :Source of the post Que Lille n'est pas obligé de vendre etc etc , le même pipo que d'habitude.

Pepe sera vendu non pas par nécessité,mais pour voir ce que vaut l'équipe sans lui.

Bien évidemment.

T'es devenu un fan de Pépé ?

Post du 28 juin (Parmi de multiples autres saillies).
Malébolgia a écrit :Cependant,3 souhaits avant de débuter la saison:

-La vente de Maignan
-La vente de Pépé
-La vente de Ballot Touré

Les autres viendront par la suite =)

Toujours pas.Change tes lentilles,tu lis des choses qui n'existent pas.

Moche de vieillir ainsi.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 26 août 2018 20:08

Les infos du CFC ce soir ... :

T. Henry a dit non à BDX parait-il...

Strootman (AS Roma) > OMerde. (officiel).
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 août 2018 20:08

Marcolablague a écrit :Source of the post Les infos du CFC ce soir ... :

J'ai entendu non officiel mais presque.

index

Hors ligneMessageemille » dim. 26 août 2018 20:14

zaz a écrit :Source of the post tu vend pépé tu as quoi aprés? est il fou Lopez? le Losc sans Pépé c est comme Paris sans la tour eiffel.

Certe Pépé est important mais il reste bcp de joueurs très vif et très rapide.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 août 2018 20:22

emille a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post tu vend pépé tu as quoi aprés? est il fou Lopez? le Losc sans Pépé c est comme Paris sans la tour eiffel.

Certe Pépé est important mais il reste bcp de joueurs très vif et très rapide.

oui bien sur... a voir Léao aussi.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 26 août 2018 20:23

Si c'est effectivement le mbappé portos, ok... on oubliera vite pépé...mais bon...
faut s"intégrer, se sentir bien dans l'équipe tout ça...on verra
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageemille » dim. 26 août 2018 20:25

Jooo a écrit :Source of the post Alors, qui partira en cette fin août ? Mendes, Pépé ou Soumaoro, les titulaires du début de saison ? Ou Maia et Ié qui ne jouent pas souvent ? L'idée est d'aller chercher 25M€ "comme même"...

Nan ! Que t'es lourd ! L'idée est de respecter la masse salariale que le club a présenté à la dncg. C'est dur à comprendre ???

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 août 2018 20:28

emille a écrit :Source of the post

Nan ! Que t'es lourd ! L'idée est de respecter la masse salariale que le club a présenté à la dncg. C'est dur à comprendre ???

Et Lopes ne veut-il pas assurer les 80M€ sur le compte bloqué via des ventes afin de ne pas payer des taux d'intérêts exorbitants ou mettre les 80M€ de sa poche !?

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 26 août 2018 20:41

Marcolablague a écrit :Source of the post Les infos du CFC ce soir ... :

C'est surtout la loose pour les journaux sportifs, l'info vient de Paris Match quoi !

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 août 2018 20:47

Si effectivement Henry ne va pas à Bordal, ça va mettre les Ragondins en mauvaise posture, à 5 jours de la fin du mercato...
Ils ont un plan B dans le cas d'un refus d'Henry ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 août 2018 20:55

Marseille va mettre 25 millions sur Strootman? D'où ils sortent l'argent?? 20 pour le croate, 11 pour le serbe, 25 pour Strootman... Je croyais qu'ils avaient plus un rond eux??
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 26 août 2018 20:57

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Marseille va mettre 25 millions sur Strootman? D'où ils sortent l'argent?? 20 pour le croate, 11 pour le serbe, 25 pour Strootman... Je croyais qu'ils avaient plus un rond eux??

Ha bon?

T'as lu ça ou ? Tu sais,j'ai lu y a quelques mois que Thauvin ne serait pas conservé après son prêt...on a vu ça la saison dernière.

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 26 août 2018 20:59

oui entendu sur la 21

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 26 août 2018 21:06

immercurien a écrit :Source of the post oui entendu sur la 21

Depuis la fin du match à Bordeaux, ils ne causent que de ça. On a l'impression qu'ils ont fait signer la méga giga star. Bon, à part les mafieux, j'ai pas entendu qu'il y avait du monde qui le voulait ce gus.

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 26 août 2018 21:07

Bien évidemment.

Pas du tout, il dit que la dncg le lui a jamais demandé de vendre pour 80M€ mais simplement de garantir ses fonds ( censés être les ventes potentielles du mercato du losc) car elle ne devait pas y croire ( Ca c'est moi qui le rajoute.)
La dncg lui a simplement demandé de respecter la masse salariale qu'ils ont fixes ensemble ( ce pourquoi certaines homologations ont traînées).
Par contre Lopez a demandé à ce que les comptes du club soient à l'équilibre , donc c'est une des raisons pour lesquelles il y a des ventes ( il faut recuperer un chiffre qui ,dit il ,n'est pas loin de ces 80M€).
Pour l'instant il y a 6-8 joueurs de la feuille de match qui ont reçus des Offres concrètes'( dont Pepe) qu'il y a des postes où il y a trop de joueurs , donc qu'il y aura des départs , surtout qu'ils sont en train de conclure l'arrivée d'un milieu physique.
Mais pour l'instant, ils attendent la tournure du mercato....

Moi j'ai trouvé ses explications claires et précises et cela valide l'hypothèse avancée ici, par djeunzz je crois...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 août 2018 21:14

Jooo a écrit :Et Lopes ne veut-il pas assurer les 80M€ sur le compte bloqué via des ventes afin de ne pas payer des taux d'intérêts exorbitants ou mettre les 80M€ de sa poche !?

Si les 80 M€ lui appartiennent pourquoi paierait-il des intérêts ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 août 2018 21:16

Malébolgia a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Marseille va mettre 25 millions sur Strootman? D'où ils sortent l'argent?? 20 pour le croate, 11 pour le serbe, 25 pour Strootman... Je croyais qu'ils avaient plus un rond eux??

Ha bon?

T'as lu ça ou ? Tu sais,j'ai lu y a quelques mois que Thauvin ne serait pas conservé après son prêt...on a vu ça la saison dernière.

Ils chipotent pour Balotelli depuis 2 mois, le fameux "grantatakan" qui n'est jamais venu, et là ils arrivent à mettre 25 millions sur Strootman et donc plus de 55 millions pour leur mercato?? Il y a un truc qui doit m'échapper...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »