Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 30 août 2018 20:52

bbl a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Mendes + mothiba = pepe selon les chiffres.


En fait faut pas parler en terme d'argent des ventes mais combien en terme de baisse de la masse salariale!
Que mendes parte pour 20 m c'est bien mais faut voir de combien était son salaire

Top 10 des + gros salaire je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 30 août 2018 20:53

je pense aussi que salaire Mendes >>>> salaire Pepe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 août 2018 20:55

ouais enfin si on vire Mendes et Mothiba pour une question de salaire uniquement afin de faire jouer Pied et Leao c'est pas forcément une belle affaire sportive.

Quelques trucs m'échappe perso dans les argumentations financières développées par Lopez et ses sbires mais je suppose qu'il vaut mieux ne pas tout savoir pour s'intéresser encore un peu au foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 août 2018 20:55

56 myon (dixit Campos) + 4 (Lébo) + 16 (Mendes) = 76
Il en manque 4: Balhouli ? Ié ? Ils vont y arriver
Reste le N°6 et éventuellement un gardien (Ademi et Carasso?) et le compte est bon
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 août 2018 20:56

Alias Fr a écrit :Source of the post
PO a écrit :Le LOSC ayant néanmoins réalisé de substantielles ventes cet été - Et ce n'est sans doute pas fini - Est-ce que dans ce cas la DNCG accepterait de baisser le montant que Lopez doit maintenir sur ce fameux compte bloqué ?

Stune bonne Kession Elkabach !


Oui probablement mais à partir de quand?

Le compte bloqué c'est les frais de fonctionnement du club au cours de la saison, ce que la DNCG vérifie. Les transferts ne sont pas payés intégralement en un versement... à partir de là y a des rentrées d'argent prévues pour garantir le budget certes mais la question reste de savoir si les comptes sont provisionnés quand il faut verser les salaires, payer les charges, etc... à l'instant T donc.

Pareil la masse salariale baisse certainement en achetant des jeunes et en vendant les plus anciens au club... après acheter des confirmés comme Rémy ou Fonte ou filer un salaire conséquent à Maia, ça doit la faire remonter aussi. Je ne doute pas que le club cherche à dégraisser et que globalement la MS baisse... m'enfin c'est pas non plus pour rien que la DNCG laisse faire les homologations de contrat au compte-goutte.

Entre les premiers versements sur transferts et baisse de charges prévisionnelles (prêts, rupture...) l'exigence initiale de la DNCG est certainement moindre à l'heure actuelle mais c'est pas parce que le club a vendu pour 50 millions que d'un coup on pourrait descendre le montant sur compte bloqué à 30 millions àmha.

Après je ne suis pas comptable, si ça se trouve ils ne posent pas la question en ces termes et je dis de la merde.

T'es sûr de toi ? Pour moi le compte bloqué à 80 patates, c'est comme son nom l'indique un compte bloqué, pas une réserve de trésorerie.

C'est un apport bloqué que la DNCG a imposé à Lopez pour garantir que cet argent existera bien dans le compte de résultat de l'exercice, si jamais le LOSC ne parvenait à vendre des joueurs lors de ce mercato. Me trompé-je ?

Je ne crois pas d'ailleurs pas qu'il n'ait jamais été question de pbs de trésorerie au LOSC. (DTF, personne n'est jamais réellement au courant des termes de paiement d'un joueur).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 30 août 2018 20:56

le pb avec Ie, c'est qu'il peut dépanner aussi sur le côté
c'est qui le remplaçant de Celik ?
y'a Pied qui peut en principe jouer des deux côtés, mais on ne connait pas son état de forme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 août 2018 20:57

Mercato : Nicolas Pépé (LOSC) s'éloigne de l'Olympique Lyonnais

Priorité de Bruno Genesio, Nicolas Pépé ne devrait pas rejoindre l'OL lors de ce mercato. L'attaquant des Dogues aurait choisi de continuer avec le LOSC.
C'est devenu un secret de polichinelle en cette fin du mois d'août, l'OL est très intéressé par l'international ivoirien, Nicolas Pépé. «On a avancé avec son club. Il faut voir ce qu'il en pense. Je pense qu'un accord pourrait être possible avec le club d'ici vendredi sous réserve que le joueur soit intéressé, ce qui à ma connaissance n'a pas été confirmé», expliquait en ces termes Jean-Michel Aulas mercredi au Groupama Training Center à Décines-Charpieu. En effet, les intentions lyonnaises sont réelles puisque Lille et Lyon sont tombés d'accord pour le transfert de Nicolas Pépé autour de 30 millions d'euros. Seul hic, et sauf revirement de situation avant le 31 août avant minuit, l'international ivoirien ne devrait pas rejoindre l'OL car cela ne correspond pas à l'orientation qu'il souhaiterait donner à sa carrière. Homme fort des Dogues et convoité par Schalke, Nicolas Pépé voudrait continuer sa progression sous ses couleurs actuelles, là où il se sentirait en parfaite harmonie avec le collectif dirigé par Christophe Galtier. Du côté des dirigeants nordistes, on aurait décidé de ne pas aller à l'encontre de la volonté du joueur.

Nabil Djellit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3661

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 30 août 2018 20:58

Tain mais nique sa youm la DNCG. Faut que
je vende toute ma collection de Katsumi pour homologuer les derniers contrats où quoi ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 20:59

Eric a écrit :Source of the post 56 myon (dixit Campos) + 4 (Lébo) + 16 (Mendes) = 76
Il en manque 4: Balhouli ? Ié ? Ils vont y arriver
Reste le N°6 et éventuellement un gardien (Ademi et Carasso?) et le compte est bon

le 6 tu reves debout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 août 2018 21:00

Je reste persuadé qu'on va recruter un attaquant avant demain soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 21:01

Carine a écrit :Source of the post Mercato : Nicolas Pépé (LOSC) s'éloigne de l'Olympique Lyonnais

Priorité de Bruno Genesio, Nicolas Pépé ne devrait pas rejoindre l'OL lors de ce mercato. L'attaquant des Dogues aurait choisi de continuer avec le LOSC.
C'est devenu un secret de polichinelle en cette fin du mois d'août, l'OL est très intéressé par l'international ivoirien, Nicolas Pépé. «On a avancé avec son club. Il faut voir ce qu'il en pense. Je pense qu'un accord pourrait être possible avec le club d'ici vendredi sous réserve que le joueur soit intéressé, ce qui à ma connaissance n'a pas été confirmé», expliquait en ces termes Jean-Michel Aulas mercredi au Groupama Training Center à Décines-Charpieu. En effet, les intentions lyonnaises sont réelles puisque Lille et Lyon sont tombés d'accord pour le transfert de Nicolas Pépé autour de 30 millions d'euros. Seul hic, et sauf revirement de situation avant le 31 août avant minuit, l'international ivoirien ne devrait pas rejoindre l'OL car cela ne correspond pas à l'orientation qu'il souhaiterait donner à sa carrière. Homme fort des Dogues et convoité par Schalke, Nicolas Pépé voudrait continuer sa progression sous ses couleurs actuelles, là où il se sentirait en parfaite harmonie avec le collectif dirigé par Christophe Galtier. Du côté des dirigeants nordistes, on aurait décidé de ne pas aller à l'encontre de la volonté du joueur.

Nabil Djellit

sans la résistance de Pépé. il aurait vendu l autre trader... respect mr Pépé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 30 août 2018 21:01

pas besoin de 6 (sauf pour recruter un physique box to box..), on a déjà Xeka Maia et Soumaré (dans l'hypothèse où Mendes part)

d'ailleurs, possible que Soumaré soit plus physique que les deux autres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 août 2018 21:03

Calamar a écrit :Source of the post le pb avec Ie, c'est qu'il peut dépanner aussi sur le côté
c'est qui le remplaçant de Celik ?
y'a Pied qui peut en principe jouer des deux côtés, mais on ne connait pas son état de forme

Galtier a confirmé aujourd'hui que les postes de latéral étaient doublés: Célik et Pied à droite et Koné et Touré à gauche
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 août 2018 21:04

Et t'as encore l'italo brésilien en réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 août 2018 21:05

Bérurier a écrit :Source of the post Tain mais nique sa youm la DNCG. Faut que
je vende toute ma collection de Katsumi pour homologuer les derniers contrats où quoi ?

tu as des news ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 30 août 2018 21:06

Lopez a aucune ambitions si Pépé aurait dit lui il aurait déjà signé chez la bandes à Aulas aujourd'hui.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 30 août 2018 21:06

Bérurier a écrit :Source of the post Tain mais nique sa youm la DNCG. Faut que
je vende toute ma collection de Katsumi pour homologuer les derniers contrats où quoi ?


Ça vaut plus un peso...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 août 2018 21:16

Calamar a écrit :Source of the post pas besoin de 6 (sauf pour recruter un physique box to box..), on a déjà Xeka Maia et Soumaré (dans l'hypothèse où Mendes part)

d'ailleurs, possible que Soumaré soit plus physique que les deux autres

Sauf que dans le 4231 qui a l'air d'être le schéma préféré de Galtier avec cet effectif, on ne joue pas avec un triangle de 3 milieux pointe en bas mode Girard ou Anto, mais un triangle de 3 milieux pointe en haut. Ce qui veut dire que la base de ce triangle "consomme" déjà 2 joueurs de profil 6/8, et le 3ème est plus un profil 8/10.

En 6/8 : On a Xeka, Mendès, Maïa, Soumaré
En 8/10 : On a Benzia, Ikoné, voire Mendès qui peut monter d'un cran le cas échéant (Même si ça n'est pas là où je le trouve le plus contributif au jeu).

Si on vend Mendès (Je préférerais d'ailleurs qu'on le garde) sans se renforcer d'un milieu défensif, le 4231 de Galtier n'aurait plus que 3 joueurs capables de tenir le socle de ce milieu, dont 1 espoir Soumaré non aguerri à la L1 et un joueur Maïa dont on n'est pas absolument sûr qu'il ait définitivement digéré sa première saison médiocre.

Ca fait très juste pour un secteur qui est selon moi le cœur du réacteur, tant en phase offensive que défensive, et un secteur usant et soumis à cartons (58ème édition...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 30 août 2018 21:24

T'as oublié Zekaj
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 21:31

Jooo a écrit :Source of the post Je reste persuadé qu'on va recruter un attaquant avant demain soir.

tu es fou jooo. il jouera quand?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, Google [Bot], Guilain, MrK, Nicobungy, NouveausurPL, PLE, Rastabigoud, Xylophène et 73 invités