Calamar a écrit :Source of the post pourquoi "réjouit les veaux" ?
Parce que les supporters sont des veaux .
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1035809394863341568
Raouliché a écrit :Source of the post Je donne crédit ( je sais que pour lui c’est un élément important) à Lopez de ne pas avoir affaibli l’equipe ( on verra sur la durée si les absences deBenzia et Mothiba se font sentir)
Bravo d’avoir gardé Pépé. Ça donne plus de consistance à l’existence d’un projet sportif derrière le projet mercantile.
Par contre, on garde un effectif plethorique. Outre Bahlouli, il y a Faraj qui ne joue plus du tout (même en réserve) depuis le début de saison. Je pensais qu’ils le protégeaient en vue d’un prêt.
Content que cette période soit finie avant le mercato d’hiver qui devrait encore être rock’n roll.
MrK a écrit :Source of the post C'est autorisé par la loi ce genre de pratiques (c'est une vraie question) ? Libertés individuelles, discrimination tout ça...
PO a écrit :Source of the post Bahlouli sait jouer au foot, pour moi c'est incontestable. Le problème c'est qu'il est cramé en 15-20 mn. C'est incompréhensible pour un jouer qui a gravi tous les échelons de la formation qui conduit à devenir professionnel.
Alors OK, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur son hygiène de vie douteuse en dehors du club, mais il n'est pas le seul dans ce cas, et au final si le mec fait correctement une préparation physique d'avant-saison, pourquoi n'est-il pas prêt physiquement ?
Qu'on lui fasse cracher ses poumons à l'entraînement. Que le club lui foute un coach physique au fion, qui ne le lâche plus. Vu la charge économique que représente un joueur pro inutile dans l'effectif, c'est débile de considérer que c'est peine perdue, dès lors que ça n'est pas une question de football en tant que tel, mais de condition physique.
PLE a écrit :Source of the post Il n est tout simplement pas fait pour le professionnalisme , et il a un melon d enfer et un caractere de merde ... tout simplement . il va finir en 3eme division grecque et encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, ayayaye, Calamar, Diabolo, Djeunzzz, dodger, Emmanuel_can't, fuckthedudez, guigui, jfdespinoy, Jooo, M@SH, masoar, milenko, MrK, mujica, Nicobungy, Philipp, Steve Lacy, Vieuxsage et 70 invités