index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 sept. 2018 12:06

Eric a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est assez navrant de lire que le club ne peut pas faire grand chose pour la couleur des maillots. Alors la saison prochaine on pourrait donc jouer en vert fluo si les mecs de NB ont une envie soudaine de vert fluo.

Alors on va me dire que ça ne change pas grand chose sur le terrain mais bon quand on nous parle d'amour du club, par pitié, arrêtez avec ces couleurs de merde qui n'ont rien à voir avec le club.

Marketing de merde.

Faut que tu reviennes dans le monde réel Béca.
NB paie, il veulent promouvoir leur marque, ils décident.

Pas certain qu'ils vendent plus de maillots en ne prenant pas en compte l'identité du club.

Enfin bon tant qu'il y aura des personnes pour les acheter...

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 sept. 2018 12:15

L'idée est sans doute de vendre des maillots, du LOSC et des autres clubs partenaires, et surtout de promouvoir la marque (notoriété) et ainsi vendre tout autre produits NB (ts sports, du textile, des chaussures,...etc.)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 sept. 2018 12:18

Je reste convaincu que le maillot est quelque chose d'important dans un club.

Tu ne peux pas changer les couleurs du club du jour au lendemain juste parce que c'est vendeur.

On est quasiment tous d'accord pour dire que le Losc c'est soit du blanc, du rouge et bleu marine mais pas jaune fluo bordel.

Qu'on sorte un beau maillot ( comme disait Béru celui de 2 ans en arrière était très bien ) et qu'on le garde sans trop y toucher pendant des années.

Les grands clubs ne changent pas le maillot tous les ans.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 sept. 2018 12:21

J'imagine que le premier maillot est fait en fonction des couleurs du club et que les deux autres sont à choisir dans les coloris retenus pour l'année par les marketeurs qui estiment celles qui seront le plus à la mode.
Et ceux qui sont le cœur de cible pour les maillots sont les jeunes, pas les supporters de plus de 30 ans.
Parmi ces jeunes, aucun n'a vu le Losc avec un scapulaire ni même un maillot blanc uni comme le Peaudouce.
Alors la perception de l'identité du club est une notion très subjective.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 5 sept. 2018 12:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reste convaincu que le maillot est quelque chose d'important dans un club.

Tu ne peux pas changer les couleurs du club du jour au lendemain juste parce que c'est vendeur.

On est quasiment tous d'accord pour dire que le Losc c'est soit du blanc, du rouge et bleu marine mais pas jaune fluo bordel.

Qu'on sorte un beau maillot ( comme disait Béru celui de 2 ans en arrière était très bien ) et qu'on le garde sans trop y toucher pendant des années.

Je te rejoins sur le maillot Home qui devrait quasiment ne pas bouger à l'image de l'ASSE, La Juve, Milan..... Par contre je ne vois pas d'inconvénient à ce que le maillot à l'extérieur soit plus original. A la base je pensais que le fluo était le troisième maillot et qu'on allait se taper le gris qui est de loin le plus horrible depuis bien longtemps à l'extérieur. Au final et même si moi même je n’achèterais pas le fluo je persiste à dire que télé-visuellement il passe plutôt bien. Tout comme j'adorais le jaune et noir des dernières années. Après il faudrait rechercher les maillots des grandes équipes mais ça fait un moment qu'ils se sont mis à faire des maillots plus ou moins réussis (Barça, lyon etc...)

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 sept. 2018 12:28

Eric a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est assez navrant de lire que le club ne peut pas faire grand chose pour la couleur des maillots. Alors la saison prochaine on pourrait donc jouer en vert fluo si les mecs de NB ont une envie soudaine de vert fluo.

Alors on va me dire que ça ne change pas grand chose sur le terrain mais bon quand on nous parle d'amour du club, par pitié, arrêtez avec ces couleurs de merde qui n'ont rien à voir avec le club.

Marketing de merde.

Et ils font de la merde, pas qu'avec le LOSC visiblement.

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 5 sept. 2018 12:56

Tain, toutes ces pages pour tourner en boucle sur le maillot fluo ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 sept. 2018 13:02

Le maillot rouge ING Direct, personne ne s'offusquait ?

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 sept. 2018 13:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Eric a écrit :

Marketing de merde.

Et ils font de la merde, pas qu'avec le LOSC visiblement.

carrement!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 sept. 2018 13:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je reste convaincu que le maillot est quelque chose d'important dans un club.

Entiérement d'accord plus le Umbro c'est simple!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 sept. 2018 13:35

Jooo a écrit :Le maillot rouge ING Direct, personne ne s'offusquait ?

Rouge et blanc, blanc et rouge, et en effet personne ne s'offusque meme lorsque les couleurs historiques du club sont inversées.
Comme quoi' il faudrait que vous arretiez avec vos sempiternels commentaires comme quoi "ce sont toujours les memes qui ralent pour un rien".

Rouge et blanc, oui.
Blanc et rouge, oui.
Avec du bleu, mouais ...

Jaune fluo, non.

C'est limpide, n'est ce pas ?

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 5 sept. 2018 13:45

Le bleu fait parti des couleurs du LOSC non?
Le fluo, je cherche.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 5 sept. 2018 14:19

Et le jaune des Flandres ?

;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageDer » mer. 5 sept. 2018 14:48

Marcolablague a écrit :Et le jaune des Flandres ?

C'est de la merde.

SAV a écrit :Tain, toutes ces pages pour tourner en boucle sur le maillot fluo ?

Autant de réactions, c'est bien la preuve qu'il est à vomir.
On va se régaler!

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 5 sept. 2018 14:52

Bérurier a écrit :De toute façon, le LOSC c'est maillot blanc, short et chaussettes bleus marine comme NB l'avait fait, il y a 2 ans.

+1
Image
Modifié en dernier par KoHpHaNgAn le mer. 5 sept. 2018 14:54, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 sept. 2018 14:54

Lucky a écrit :Entiérement d'accord plus le Umbro c'est simple!

un brin de mémoire sélective non ?

ceux-là n'avaient guère été appréciés non plus :
Image
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 sept. 2018 15:01

Miladin Béca a écrit :Je rêve d'un maillot qui ne change quasiment jamais comme Milan, Barcelone, Juventus, Paris etc. Les grands clubs quoi qui sont identifiables en 2 secondes.

Sauf erreur ou omission de ma part, le maillot principal du Losc est resté sur les mêmes dominantes de rouge et de bleu marine depuis plusieurs années.
Il y a des variations notamment dues aux changements assez fréquents de fournisseur (alors que les grands clubs ont des contrats de longue durée).
Après, sur les autres maillots, les variations sont plus importantes, y compris dans certains clubs plus huppés.
ici le maillot extérieur de la Juve au fil du temps:

Image
Image
Image

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 5 sept. 2018 15:03

J ai acheté le gris et franchement il est super.
Bon 75€...

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 sept. 2018 15:08

Jaune fluo à la TV (ou au stade)... Horrible pour moi, limite une torture...

Le maillot noir et jaune aux couleurs des Flandres, ca passait bien mais le fluo...

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 sept. 2018 15:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post
.

Je me souvient que beaucoup ici étaient très satisfaits il y a quelques années du maillot jaune et noir (les flandres toussa...)!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »