frandsen a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Baratte a dit qu'ils étaient nuls.
J'espère que baratte aura raison.
DS l'a dit aussi . Il sera solidaire , j'en suis sûr .
Dans un de mes posts , j'ai aussi dit , que ce n'était pas impossible qu'ils finissent barragistes et que ce serait amusant qu'ils loupent la montée après avoir été battus par Amiens .
Miladin Béca a écrit :Source of the post 6 victoires et 1 défaite.
1 match en retard qui peut permettre d'être leader avec Metz.
12 buts pour, 3 buts contre.
Qu'on aime ou pas ces connards de lensois, y'a pas grand chose à dire sur leur niveau pour l'instant. Ils sont à leur place.
ils vont remonter , ils ont l équipe pour.
il n y a que Metz pour soutenir la comparaison, Lorient est trop inconstant pour suivre leur rythme.
Ursulet a écrit :Source of the post J’espere qu’ils vont monter et redescendre aussitôt.
Moi aussi.
Le derby c'est la vie.
indep a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post 6 victoires et 1 défaite.
Qu'on aime ou pas ces connards de lensois, y'a pas grand chose à dire sur leur niveau pour l'instant. Ils sont à leur place.
il n y a que Metz pour soutenir la comparaison, Lorient est trop inconstant pour suivre leur rythme.
Brest tourne autour depuis quelques années...ça peut très bien être la bonne cette saison. Il y aura peut être 3 ou 4 clubs pour les 2 premières places. Metz et Lens étant vraiment les 2 favoris
Ursulet a écrit :Source of the post J’espere qu’ils vont monter et redescendre aussitôt.
Non, moi je veux qu'ils finissent ric-rac à la 17ème place, que toutes les journées de L1 soient un calvaire, qu'ils se prennent des tôles à Bollaert contre des promus, que leur stade pourri soit notre jardin à 3 points, que leurs couleurs de cirque les montrent comme des clowns et que si jamais ils se hissent en 1/2 de finale d'une coupe, on les détruise pour ensuite battre les péhessegetiens en finale.
Voilà ce que moi je veux et j'exige !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Baratte a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post Baratte a dit qu'ils étaient nuls.
J'espère que baratte aura raison.
DS l'a dit aussi . Il sera solidaire , j'en suis sûr .
Dans un de mes posts , j'ai aussi dit , que ce n'était pas impossible qu'ils finissent barragistes et que ce serait amusant qu'ils loupent la montée après avoir été battus par Amiens .
Je ne les ai vus que 2 fois.
Les deux fois j'ai vu des joueurs jouant tout sur la puissance ou la course.
Tactiquement risibles.
Pour le reste, je me fous de leur devenir, si ce n'est que les derbys sont pénibles et que se farcir ces balochards au quotidien est déjà assez fatigant comme ça.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
benosc a écrit :Source of the postindep a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post 6 victoires et 1 défaite.
Brest tourne autour depuis quelques années...ça peut très bien être la bonne cette saison. Il y aura peut être 3 ou 4 clubs pour les 2 premières places. Metz et Lens étant vraiment les 2 favoris
Lorient est invaincu , et ils ne jouent pas dans leur stade pour le moment ...