Hors ligneMessageBab » jeu. 27 sept. 2018 16:16
Je viens de voir le but alors on a :
~ Ballo qui déserte son côté revient tranquillement en trottinant
~ Soumaoro qui aurait du monter dessus quitte à faire faute pour couper court à l’action ; sachant que Fonte couvrait l’axe
~ Xeka vient courir autour de Kalu mais j’ai pas vraiment l’impression qu’il le harcèle. Comme y a deux ans, il fait genre je suis bien placé et je sers à quelque chose...
~ Fonte qui traîne trkl oklm en plein milieu de la surface sans servir à grand chose, le ballon roule tranquillement à 2 mètres de ses pieds mais ça ne l’inquiete pas
~ Célik qui dès le départ de l’action est à 5 mètres de son défenseur accessoirement meilleur joueur bordelais actuellement mais ça n’avait pas l’air de trop le stresser. Puis quand il voit le centre il a l’air de s’arrêter dans un premier temps avant d’essayer (doucement) d’aller couper la trajectoire puis de se faire surprendre.
~ Maignan doit sortir aussi. Kalu est en angle fermé avec deux mecs devant, il va forcément faire un centre. Or personne au centre côté bordelais et le ballon roule à deux à l’heure et à quelques mètres de la ligne de but. Putain il doit plonger là.