Jooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé en Jordanie ?
Moi. Je n'ai fait que Petra mais je ne suis jamais allé à Amman.
Jooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé en Jordanie ?
Raouliché a écrit :L’algarve au Portugal, région merveilleuse. Sinon la Toscane (chaud l’été) et ses merveilleux paysages et ses villes magnifiques.
Après , pour le printemps, Marrakech. Marcher autour de la place Jemaa al’fna et dans le souk et les vieux quartiers est un pur régal.
Plus calme , Essaouira. Il y a la mer mais c’est une ville envoûtante.
Mrjo a écrit :Source of the post 2 personnes qui me conseillent Rhodes pour la Grèce (via Ryanair bien sur).
J'ai lu que Ryanair avait annoncé l'ouverture d'une ligne Charleroi-Amman.
En Italie, j'ai vraiment beaucoup aimé Bergame (San Pellegrino ; Milan bof...).
La Pologne j'y suis allé sans aucune attente, region de Cracovie. Quelle claque ! Vraiment pas cher (on se sent riche la-bas et on n'hésite pas a se faire des plaisirs hors d'atteinte en France), sympa, villes superbes, jolies filles de partout, niveau de nourriture surprenant...
J'adore les 3 pays baltes aussi mais le niveau de vie grimpe vite, plus cher qu'en Pologne. Bon ca reste abordable.
Raouliché a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé en Jordanie ?
Jooo a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé en Jordanie ?
Et c'est sécure la Jordanie ?
Ce pays m'intrigue.
Raouliché a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé en Jordanie ?
Jooo a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Qui est déjà allé en Jordanie ?
Et c'est sécure la Jordanie ?
Ce pays m'intrigue.
Jooo a écrit :Et le Canada avec un bébé ? En juin/juillet, du côté de Montréal, quebec voire Toronto...?
Jooo a écrit :Source of the post Et le Canada avec un bébé ? En juin/juillet, du côté de Montréal, quebec voire Toronto...?
Mrjo a écrit :Source of the post 2 personnes qui me conseillent Rhodes pour la Grèce (via Ryanair bien sur).
J'ai lu que Ryanair avait annoncé l'ouverture d'une ligne Charleroi-Amman.
En Italie, j'ai vraiment beaucoup aimé Bergame (San Pellegrino ; Milan bof...).
La Pologne j'y suis allé sans aucune attente, region de Cracovie. Quelle claque ! Vraiment pas cher (on se sent riche la-bas et on n'hésite pas a se faire des plaisirs hors d'atteinte en France), sympa, villes superbes, jolies filles de partout, niveau de nourriture surprenant...
J'adore les 3 pays baltes aussi mais le niveau de vie grimpe vite, plus cher qu'en Pologne. Bon ca reste abordable.
Malébolgia a écrit :En gros on peut faire un résumé de chaque voyage?
Nan parce que passer de la Jordanie puis Grèce pour finalement le Canada, on n'a pas fini.
T'inquiètes,on classe le tout par prix croissant.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postJooo a écrit :Et le Canada avec un bébé ? En juin/juillet, du côté de Montréal, quebec voire Toronto...?
J'y ai vécu 4 ans de 2011 à 2014.
Super idée - Mais attention, les distances sont ... gigantesques.
En Juillet il peut faire TRES chaud, surtout à MTL. Si tu peux, privilégie Juin ou mieux, Octobre.
L'été des Indiens :
Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Med, milenko, Rastabigoud, space_ritual et 65 invités