index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » mar. 23 oct. 2018 13:16

Je suis pour le retour de Lens en L1.Je veux mon derby!J'espère qu'ils vont continuer de la sorte et remonter en L1.Ce ne pourra pas être pire que de jouer Amiens après tout.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 23 oct. 2018 13:32

Lens barragiste ça me va. Surtout si ils rencontrent Rennes.

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 23 oct. 2018 13:54

@ Baratte

1- Pedro n'a jamais "pleuré" auprès des modos, c'est un grand garçon, il sait se défendre tout seul
2- Contrairement à toi, son langage est toujours châtié
3- Ton comportement commence à courir sur le haricot de tout le monde.

La violence, qu'elle soit verbale ou physique, ne résout jamais rien.
Soit tu modères tes propos, soit d'autres le feront pour toi.
Cela n'a que trop duré.

Il fut un temps où ça m'arrivait de réagir de manière épidermique, ça ne fait que trop plaisir aux gens qui te provoquent de réagir dans ce sens.
Mais là, tu es un cran encore plus loin, tu commets le délit de sale gueule dès lors que tu vois un pseudo qui ne te plaît pas apparaître.

Tu es suffisamment intelligent pour t'exprimer autrement qu'en insultant à tout va.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 oct. 2018 16:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post tu aimes bien venir remettre une petite pièce le lundi soir dans la machine "va falloir montrer autre chose..." ;)

Disons que pour un club 2eme de L2, avec 8 victoires en 11 matches, 1 seule défaite, 4 buts encaissés, je trouve que vous êtes vraiment exigeants. Sur le plan du jeu ce n'est pas si naze que ça. Montanier fait du bon travail.

Ca me ferait vraiment plaisir de les taper 2 fois l'an prochain.

Montanier est un bon coach.

Élu meilleur coach de Liga avec la Sociedad. Élu meilleur entraîneur de Ligue 2 avec Boulogne. Il a fait du bon boulot à VA avec les moyens qui vont avec.

Il s'est planté à Rennes, comme beaucoup d'autres.

À une époque j'aurai bien aimé le voir au Losc.

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 17:47

Casim' a écrit :Source of the post @ Baratte

1- Pedro n'a jamais "pleuré" auprès des modos, c'est un grand garçon, il sait se défendre tout seul
2- Contrairement à toi, son langage est toujours châtié
3- Ton comportement commence à courir sur le haricot de tout le monde.

La violence, qu'elle soit verbale ou physique, ne résout jamais rien.
Soit tu modères tes propos, soit d'autres le feront pour toi.
Cela n'a que trop duré.

Il fut un temps où ça m'arrivait de réagir de manière épidermique, ça ne fait que trop plaisir aux gens qui te provoquent de réagir dans ce sens.
Mais là, tu es un cran encore plus loin, tu commets le délit de sale gueule dès lors que tu vois un pseudo qui ne te plaît pas apparaître.

Tu es suffisamment intelligent pour t'exprimer autrement qu'en insultant à tout va.

OK , clair , Casim' , et j'apprécie que tu aies la franchise de m'interpeller publiquement .
Tu pourrais demander à l'aut' de ne pas me citer , de ne pas faire allusion à moi , en clair de m'ignorer complètement ? Je continuerai à en faire de même sauf si un forumeur quote un de ses messages ...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 18:40

Pfffff

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 oct. 2018 20:10

Baratte a écrit :Source of the post Tu pourrais demander à l'aut' de ne pas me citer , de ne pas faire allusion à moi , en clair de m'ignorer complètement ?

Mais sérieux, tu te prends pour qui ?!?

Tu postes sur un forum public, chacun est libre de t'interpeler sur tes écrits passés ou présents, ce n'est pas à toi de choisir qui peut ou non répondre à tes posts, ni à nous de faire appliquer des règles que tu décides de ton propre chef !
Au mieux, on peut demander à un PLien d'arrêter pour un temps de t'appeler "Baratin" vu que ça a sur toi le même effet qu'un "Chicken" sur Marty Mc Fly, et encore ! C'est une grande faveur que l'on t'accorde, empreinte d'un chouia de commisération, il faut bien l'avouer...

Par ailleurs, j'ai eu beau relire tes posts depuis ta saillie de dimanche dimanche après-midi, nulle part je n'ai vu une once de remord, un début de tentative de demande de pardon vis à vis de PH, de PL, ou de nous, les modos. Non ! Au contraire ! Droit dans tes bottes, coupable de rien, c'est la faute des aut', toujours, tout le temps. Formidablement classe tes allusions à notre "copine de Bondues" ! À ce sujet, vu que visiblement tu apprécies le déballage public et la franchise qui, selon toi, en découle (Ah bon ? Pourquoi ?), laisse-moi te rappeler ce que je t'écrivais en MP le 2/07 (sic !) quand tu m'accusais d'être pote avec Malé et PH, et que tu aurais préféré qu'un autre modo te réponde (Mais sérieux, encore une fois, tu te prends pour qui ?!?) :
Djeunzzz en MP a écrit :Juste pour ta gouverne, je ne connais pas Malé, je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas à quoi il ressemble, c'est exactement pareil pour PH, c'est exactement pareil pour toi.
Je n'applique pas la modération en fonction d'éventuels rapports d'amitié, qu'elle soit virtuelle ou réelle. Il y a des règles, des lignes jaunes, je fais en sorte qu'elles soient respectées, et je ne fais preuve d'aucun sentiment pour qu'elles soient appliquées.
Eljano m'a qualifié de "dictateur éclairé", il ne se doutait certainement pas à quel point il avait raison : je l'ai viré pendant plus d'une campagne électorale ! Et pourtant, eljano est un pote, on est allé voir des matchs ensemble, on a toqué des bocks, et énormément échangé par mél et MP. Bon, c'est vrai qu'on échange beaucoup moins depuis...

Je te précisais aussi :
Djeunzzz en MP a écrit :Si je peux me permettre une petite remarque personnelle, Malé comme toi vous exprimez beaucoup sur le forum (je parle de volume), et toi comme lui êtes souvent provocateurs et/ou avez des opinions tranchées (réelles ou simulées). C'est donc logiquement que vous vous retrouvez cible de critiques ou de commentaires acerbes. La différence entre vous 2, c'est que Malé peut se faire traiter de tous les noms, il s'en contrefout, ou plutôt, il s'en réjouit !
Je crois que tu ne te rends pas bien compte à quel point tu lui fais plaisir en le traitant de "sombre connard" : il cherche à te faire sortir de tes gonds, tu lui prouves qu'il a réussi, et en plus, c'est tes écrits qu'on (qui est un con, certes, mais pas Malé) vient nous signaler ! Tu perds sur toute la ligne...

(Bon, entretemps, on a dû régler un petit peu les phares de Malé, qui n'était pas aussi insensible aux insultes que je le pensais...)
Ce que je t'écrivais 'en MP' il y a 2 mois et demi, est toujours d'actualité aujourd'hui. Maintenant que c'est 'public', j'espère que tu vas enfin en tenir compte et que tu vas bien bien te calmer.

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 23 oct. 2018 20:23

Et si Baratte pouvait respecter les règles de ponctuation et dactylographie informatique, ça serait cool (mais bon ça ne serait que du bonus ^^)

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 20:32

Formidable .

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 23 oct. 2018 20:51

Par contre tu m'as déjà rencontré hein Djeunzzz ? Dis leur à tous comme je suis beau.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 21:47

Tryphon a écrit :Source of the post Et si Baratte pouvait respecter les règles de ponctuation et dactylographie informatique, ça serait cool (mais bon ça ne serait que du bonus ^^)

Baratte a écrit :Source of the post Formidable .

http://grammaire.reverso.net/5_1_10_les ... tion.shtml
:)

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 oct. 2018 22:13

Comme tu dis ! Sur les 6 derniers mois, t'es dans le top 5 de nos interventions de modération .
En bonne compagnie : Mélenchon (banni), Leelh osc et Fouilloux (lecture seule), Malé (silencieux...)
Tu situes un peu mieux ton niveau ? Sauf accident de parcours, genre, fracture des deux poignets, tu es en route vers les sommets.
C'est effectivement formidable !

Bérurier a écrit :Source of the post Par contre tu m'as déjà rencontré hein Djeunzzz ? Dis leur à tous comme je suis beau.

Tu es très belle ma copine Béru ! Ta mère elle a pris toutes les étoiles de l'équipe de france pour les mettre dans tes yeux !

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 23 oct. 2018 22:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Comme tu dis ! Sur les 6 derniers mois, t'es dans le top 5 de nos interventions de modération .
En bonne compagnie : Mélenchon (banni), Leelh osc et Fouilloux (lecture seule), Malé (silencieux...)
Tu situes un peu mieux ton niveau ? Sauf accident de parcours, genre, fracture des deux poignets, tu es en route vers les sommets.
C'est effectivement formidable !

Bérurier a écrit :Source of the post Par contre tu m'as déjà rencontré hein Djeunzzz ? Dis leur à tous comme je suis beau.

Tu es très belle ma copine Béru ! Ta mère elle a pris toutes les étoiles de l'équipe de france pour les mettre dans tes yeux !

Tu peux me dire en quelle position je suis? STP. Et Malé tu l'as refroidi?

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 oct. 2018 23:26

Zemelek a écrit :Source of the post Tu peux me dire en quelle position je suis? STP. Et Malé tu l'as refroidi?

- 594ème au dernier pointage, sur 588 inscrits.
- Non, il s'est refroidi de lui-même. Et il se réchauffera, ou pas, c'est lui qui voit.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 oct. 2018 23:42

Euh ... ou pas alors :-)

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 oct. 2018 07:26

Image

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 oct. 2018 08:18

Image
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 oct. 2018 08:38

"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 oct. 2018 10:47

Programme de la 12e journée

Vendredi 26 octobre
20h00
: Grenoble Foot 38 - Troyes (sur beIN SPORTS MAX 7)
GFC Ajaccio - AS Béziers (sur beIN SPORTS MAX 4)
Red Star FC - US Orléans (sur beIN SPORTS MAX 8)
FC Sochaux - Niort (sur beIN SPORTS MAX 9)
FC Lorient - Metz (sur beIN SPORTS 2)
Valenciennes FC - AS Nancy Lorraine (sur beIN SPORTS MAX 10)
Châteauroux - AC Ajaccio (sur beIN SPORTS MAX 6)
AJ Auxerre - Paris FC (sur beIN SPORTS MAX 5)

Samedi 27 octobre
15h00
: Le Havre AC - RC Lens (sur beIN SPORTS 1)

Lundi 29 octobre
20h45
: Clermont Foot - Stade Brestois (sur Canal + Sport)

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 26 oct. 2018 12:46

Bah moi j'aime bien Baratte.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »