Putain les danseuses, faut pas les toucher !
Et les commentateurs à sens unique ! FDP va !
Et les commentateurs à sens unique ! FDP va !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Très bonne mi-temps sur le plan collectif.
Enormement de combativité, de dépassement de fonction. Chapeau si ça tiens 90 Minutes meme face à un PSG assez moyen.
Pépé et Bamba en font beaucoup trop, mais c'est le jeu ...
Par contre, comment peut-on soutenir cette équipe du PSG, meme en coupe d'Europe.
Un actionnaire pote avec les terroristes, des pleureuses sur le terrain, des arbitres ultra-complaisant, des commentateurs totalement suce-boule, insupportable, tout autant que les FDP.
Club à vomir, qu'ils crèvent tous.
Enormement de combativité, de dépassement de fonction. Chapeau si ça tiens 90 Minutes meme face à un PSG assez moyen.
Pépé et Bamba en font beaucoup trop, mais c'est le jeu ...
Par contre, comment peut-on soutenir cette équipe du PSG, meme en coupe d'Europe.
Un actionnaire pote avec les terroristes, des pleureuses sur le terrain, des arbitres ultra-complaisant, des commentateurs totalement suce-boule, insupportable, tout autant que les FDP.
Club à vomir, qu'ils crèvent tous.
columbo a écrit :Source of the post Décevant ce qu'on montre globalement. Je m'attendais à bien mieux que ça. Pépé que de mauvais choix et de pertes de balle.
Loul!!! Mais qu'est ce qu'il te faut?!!! A mon sens c'est une première mi temps formidable de nos lillois! C'est pas un petit paris en face. Ils nous craignent et montrent les crocs. Jusqu'ici on fait ce qu'il faut. Faut pas croire qu'on va marquer 3 buts! Si on en claque 1 ce sera déjà un exploit. Le premier étant d'être à 0-0 à la mi temps.
Bravo les gars et continuez comme çà!
Honte aux commentaires par contre. Les mecs se sentent obligés de nous rabaisser alors qu'on se fait voler deux ou trois actions de contre et qu'on est très performant en défense.
putain quel arbitrage.. carton jaune au bout de 40 seconde de jeux pour.. un tirage de maillot. rien pour neymar sur un attentat... et selon l'autre fdp de beye, ily a presque faute du lillois..
EN CHAIR ET EN LOSC
SamT a écrit :Source of the postcolumbo a écrit :Source of the post Décevant ce qu'on montre globalement. Je m'attendais à bien mieux que ça. Pépé que de mauvais choix et de pertes de balle.
Loul!!! Mais qu'est ce qu'il te faut?!!! A mon sens c'est une première mi temps formidable de nos lillois! C'est pas un petit paris en face. Ils nous craignent et montrent les crocs. Jusqu'ici on fait ce qu'il faut. Faut pas croire qu'on va marquer 3 buts! Si on en claque 1 ce sera déjà un exploit. Le premier étant d'être à 0-0 à la mi temps.
Bravo les gars et continuez comme çà!
Honte aux commentaires par contre. Les mecs se sentent obligés de nous rabaisser alors qu'on se fait voler deux ou trois actions de contre et qu'on est très performant en défense.
Completement d'accord.
Qui plus est, tant mieux pour eux, mais Paris a eu énormement de contres-favorables dans leurs actions offensifs, on s'est souvent retrouvé en danger la dessus.
1ère mi-temps très sérieuse défensivement.
Offensivement, on a plus de mal, avec Pepe notamment qui garde (et perd) trop vite le ballon.
Arbitrage gentil avec Neymar et surtout Meunier. Mais un Thual de bas niveau aurait aussi sifflé péno sur MBappé.
N'empêche, Paris joue très sérieusement et on répond présent. En étant un peu plus réaliste devant, on peut je pense les mettre en difficulté.
Offensivement, on a plus de mal, avec Pepe notamment qui garde (et perd) trop vite le ballon.
Arbitrage gentil avec Neymar et surtout Meunier. Mais un Thual de bas niveau aurait aussi sifflé péno sur MBappé.
N'empêche, Paris joue très sérieusement et on répond présent. En étant un peu plus réaliste devant, on peut je pense les mettre en difficulté.
toones a écrit :Source of the post C' est quoi ces commentateurs de merde genre Lille c' est nul mais putain c' est honteux de mépriser comme ça genre on allait les trimballer
Je regarde un lien Anglais, c'est bien mieux de pas entendre ces fdp de commentateurs canal +
Très belle 1ere mi-temps même si on finit plus difficilement. Beaucoup de combativité à l'image de Celik au point de corner :-)
Je regrette juste les pertes de balle de Pépé qui tente trop de sortir les ballons balle au pied alors qu'il peut souvent jouer en une touche.
Je regrette juste les pertes de balle de Pépé qui tente trop de sortir les ballons balle au pied alors qu'il peut souvent jouer en une touche.
toones a écrit :Source of the post Faudrait un 6 cet hiver un vrai bon parce Xeka je veux bien mais ses 30 premieres minutes aie aie aie mieux ensuite mais il nous faut un 6 obligatoirement ( si on veut rester en haut )
Tu veux un 6 avec la qualité de passe de Xeka ?
Tu veux un Pirlo en fait ?
Pour etre passé d'un axe 6-10 Amadou Benzia, à Xeka Ikoné, c'est comme passé de la mousse de foie ou foie gras.