index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 2 nov. 2018 21:31

Soumaoro sauve magnifiquement devant Mbappé!

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 2 nov. 2018 21:32

Neymar qui vole au duel avec Celik! C'est bon ça!
MT 0-0

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 2 nov. 2018 21:32

Décevant ce qu'on montre globalement. Je m'attendais à bien mieux que ça. Pépé que de mauvais choix et de pertes de balle.

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 2 nov. 2018 21:34

Carrément, surtout qu'on a pas le droit à la moindre erreur. Arbitrage honteux.

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 2 nov. 2018 21:36

Arbitrage de merde. Défense qui tient. Cool
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

index

En ligneMessageNicobungy » ven. 2 nov. 2018 21:36

Putain les danseuses, faut pas les toucher !
Et les commentateurs à sens unique ! FDP va !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 nov. 2018 21:36

Devant ça ne joue que pour sa gueule Pépé énervant à souhait mais bon c' est le PSG en face même pourris qu' ils sont...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 nov. 2018 21:36

Très bonne mi-temps sur le plan collectif.
Enormement de combativité, de dépassement de fonction. Chapeau si ça tiens 90 Minutes meme face à un PSG assez moyen.

Pépé et Bamba en font beaucoup trop, mais c'est le jeu ...

Par contre, comment peut-on soutenir cette équipe du PSG, meme en coupe d'Europe.
Un actionnaire pote avec les terroristes, des pleureuses sur le terrain, des arbitres ultra-complaisant, des commentateurs totalement suce-boule, insupportable, tout autant que les FDP.
Club à vomir, qu'ils crèvent tous.

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 2 nov. 2018 21:36

columbo a écrit :Source of the post Décevant ce qu'on montre globalement. Je m'attendais à bien mieux que ça. Pépé que de mauvais choix et de pertes de balle.

Loul!!! Mais qu'est ce qu'il te faut?!!! A mon sens c'est une première mi temps formidable de nos lillois! C'est pas un petit paris en face. Ils nous craignent et montrent les crocs. Jusqu'ici on fait ce qu'il faut. Faut pas croire qu'on va marquer 3 buts! Si on en claque 1 ce sera déjà un exploit. Le premier étant d'être à 0-0 à la mi temps.

Bravo les gars et continuez comme çà!

Honte aux commentaires par contre. Les mecs se sentent obligés de nous rabaisser alors qu'on se fait voler deux ou trois actions de contre et qu'on est très performant en défense.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 2 nov. 2018 21:37

putain quel arbitrage.. carton jaune au bout de 40 seconde de jeux pour.. un tirage de maillot. rien pour neymar sur un attentat... et selon l'autre fdp de beye, ily a presque faute du lillois..
EN CHAIR ET EN LOSC

index

Hors ligneMessagechameaufou » ven. 2 nov. 2018 21:38

Si seulement on pouvait casser la jambe de Neymar, ça me ferait énormément plaisir.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 nov. 2018 21:38

C' est quoi ces commentateurs de merde genre Lille c' est nul mais putain c' est honteux de mépriser comme ça genre on allait les trimballer

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 nov. 2018 21:39

SamT a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Décevant ce qu'on montre globalement. Je m'attendais à bien mieux que ça. Pépé que de mauvais choix et de pertes de balle.

Loul!!! Mais qu'est ce qu'il te faut?!!! A mon sens c'est une première mi temps formidable de nos lillois! C'est pas un petit paris en face. Ils nous craignent et montrent les crocs. Jusqu'ici on fait ce qu'il faut. Faut pas croire qu'on va marquer 3 buts! Si on en claque 1 ce sera déjà un exploit. Le premier étant d'être à 0-0 à la mi temps.

Bravo les gars et continuez comme çà!

Honte aux commentaires par contre. Les mecs se sentent obligés de nous rabaisser alors qu'on se fait voler deux ou trois actions de contre et qu'on est très performant en défense.

Completement d'accord.
Qui plus est, tant mieux pour eux, mais Paris a eu énormement de contres-favorables dans leurs actions offensifs, on s'est souvent retrouvé en danger la dessus.

index

En ligneMessageMrK » ven. 2 nov. 2018 21:40

1ère mi-temps très sérieuse défensivement.
Offensivement, on a plus de mal, avec Pepe notamment qui garde (et perd) trop vite le ballon.
Arbitrage gentil avec Neymar et surtout Meunier. Mais un Thual de bas niveau aurait aussi sifflé péno sur MBappé.

N'empêche, Paris joue très sérieusement et on répond présent. En étant un peu plus réaliste devant, on peut je pense les mettre en difficulté.

index

Hors ligneMessagerihenskur » ven. 2 nov. 2018 21:40

toones a écrit :Source of the post C' est quoi ces commentateurs de merde genre Lille c' est nul mais putain c' est honteux de mépriser comme ça genre on allait les trimballer

Je regarde un lien Anglais, c'est bien mieux de pas entendre ces fdp de commentateurs canal +

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 2 nov. 2018 21:44

Très belle 1ere mi-temps même si on finit plus difficilement. Beaucoup de combativité à l'image de Celik au point de corner :-)
Je regrette juste les pertes de balle de Pépé qui tente trop de sortir les ballons balle au pied alors qu'il peut souvent jouer en une touche.

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 nov. 2018 21:45

Faudrait un 6 cet hiver un vrai bon parce Xeka je veux bien mais ses 30 premieres minutes aie aie aie mieux ensuite mais il nous faut un 6 obligatoirement ( si on veut rester en haut )

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 nov. 2018 21:46

chameaufou a écrit :Source of the post Si seulement on pouvait casser la jambe de Neymar, ça me ferait énormément plaisir.

Les 2 c' est bien aussi qu' est ce qu' il me dégoute ce mec bordel

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 2 nov. 2018 21:48

toones a écrit :Source of the post Faudrait un 6 cet hiver un vrai bon parce Xeka je veux bien mais ses 30 premieres minutes aie aie aie mieux ensuite mais il nous faut un 6 obligatoirement ( si on veut rester en haut )

Tu veux un 6 avec la qualité de passe de Xeka ?
Tu veux un Pirlo en fait ?

Pour etre passé d'un axe 6-10 Amadou Benzia, à Xeka Ikoné, c'est comme passé de la mousse de foie ou foie gras.

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 2 nov. 2018 21:48

Vamos Lille carajo!!!!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »