Calamar a écrit :Source of the post Eh, Columbo, tu diras quoi si on finit 2e à la différence de but avec le 3e, juste pour un but d'écart ?
Je dirais merci à la réussite défensive qu'on a eu ce soir et merci d'être en ligue 1.
Calamar a écrit :Source of the post Eh, Columbo, tu diras quoi si on finit 2e à la différence de but avec le 3e, juste pour un but d'écart ?
LudwigVon a écrit :Source of the post Nan mais laissez le columbo se masturber sur la défaite du LOSC. Il adore ça ce tordu...
PSG moyen mais trop fort ce soir. Losc moyen et donc trop faible ce soir. C'est ça le fossé entre un club riche et un club moins riche.
Par contre, je supporte pas la suffisance des parisiens ni la tronche de Neymar. J'ai hâte qu'il quitte notre championnat ce peigne à poux.
Le truc rassurant c'est qu'on sait qu'on stressera pas comme des malades jusque là fin de la saison. L'équipe peut finir dans le top 5 si elle n'est pas pillée cet hiver. Match moche ce soir de la part des deux équipes mais un accident qui nous coûte que -1 en goal average, c'est un moindre mal...
Lucky a écrit :Source of the post Bravo le Lox.
M@SH a écrit :Source of the post Comme c'est parti, les 19 adversaires du PSG partent avec une défaite au moins, l'intéressant c'est la différence de buts en effet et ce soir on s'en tire bien.
columbo a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Bravo le Lox.
Pour n'avoir rien proposé ce soir ?
Jeanne Massa a écrit :Source of the postcolumbo a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post
Et ils ont pris -5 alors que Lille prend -1.
Bien joué les Lyonnais.
On dirait les Lillois qui se plaignaient d'avoir mieux joué qu'Auxerre ...
Aulas n'a qu'a acheté des joueurs intelligents.
Arrêtons de lire un match sous le prisme du résultat. Ce soir notre visage est consternant, le contenu est limite ridicule et même Nîmes a bien mieux fait que nous contre Paris. C'est un contenu de 4-0 comme vient de dire Riolo qui me plagie. Lyon a été séduisant une mi temps voire supérieur contre Paris avant de s'écrouler en attaquant à six contre Paris comme des cons mais ils ont montré des choses et peuvent sortir là tête haute. Nous si Paris règle la mire avec un zeste de réussite en plus on en prend autant que Lyon en étant bien plus dominés qu'eux.
Riolo parle sous le prisme de son amour pour le PSG qui le rend aveugle dès qu'il faut parler des autres équipes.
Il ne se sent plus pisser depuis 2011 (dejà qu'avant ...) et a oublié que le PSG était dans la même problématique de faire avec les moyens du bord avant qu'il ne soit racheté par Dae... par le Qatar, pardon.
Tu es d'une mauvaise foi crasse. Tu chialais sous Bielsa par ce que le LOSC était une équipe de débiles entraîné par un autiste et qui se prenait des contres-attaques à gogo en voulant jouer comme le Barca. (ce avec quoi j'étais d'accord)
Et aujourd'hui, tu chiales par ce que le LOSC, bien qu'en ayant essayé, n'a juste pas réussi à jouer.
Calamar a écrit :Source of the post vous me faites rire avec les "il fallait pas défendre mais attaquer"
et si tout simplement ils n'avaient pas su faire autrement ?
columbo a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the postcolumbo a écrit :Source of the post
Arrêtons de lire un match sous le prisme du résultat. Ce soir notre visage est consternant, le contenu est limite ridicule et même Nîmes a bien mieux fait que nous contre Paris. C'est un contenu de 4-0 comme vient de dire Riolo qui me plagie. Lyon a été séduisant une mi temps voire supérieur contre Paris avant de s'écrouler en attaquant à six contre Paris comme des cons mais ils ont montré des choses et peuvent sortir là tête haute. Nous si Paris règle la mire avec un zeste de réussite en plus on en prend autant que Lyon en étant bien plus dominés qu'eux.
Riolo parle sous le prisme de son amour pour le PSG qui le rend aveugle dès qu'il faut parler des autres équipes.
Il ne se sent plus pisser depuis 2011 (dejà qu'avant ...) et a oublié que le PSG était dans la même problématique de faire avec les moyens du bord avant qu'il ne soit racheté par Dae... par le Qatar, pardon.
Tu es d'une mauvaise foi crasse. Tu chialais sous Bielsa par ce que le LOSC était une équipe de débiles entraîné par un autiste et qui se prenait des contres-attaques à gogo en voulant jouer comme le Barca. (ce avec quoi j'étais d'accord)
Et aujourd'hui, tu chiales par ce que le LOSC, bien qu'en ayant essayé, n'a juste pas réussi à jouer.
Riolo tue le PSG quand c nécessaire tu rigoles ou quoi??? il est juste objectif... Obraniak n'est pas tendre avec Lille ce soir et tu crois pas qu'il aime le Losc? écoute l'after... comme il dit qu'est-ce qu'on avait à perdre en jouant? si tu es satisfait de pas faire trois passes de suite!!! Tant mieux pour toi.
Galtier dit ON A PAS EXISTé, comme moi!!!!
Je suis ravi de ce qu'on fait depuis le début de saison et je l'ai assez dit ici mais ce soir c'est en dessous de tout et c le visage montré qui me dérange...
Le problème ici c'est que vous analysez un match en étant supporter et donc en perdant toute lucidité.
Calamar a écrit :Source of the post vous me faites rire avec les "il fallait pas défendre mais attaquer"
et si tout simplement ils n'avaient pas su faire autrement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, nicolosc31, Rastabigoud et 19 invités