solid.snake a écrit :Source of the post Avec ce 2-0 Montpellier passe devant nous.
Montpellier n’a pas joué le PSG ...
zaz a écrit :Source of the post Rudi pas sur qu il finisse la saison.
Ils l'ont prolongé jusqu'en 2021.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post VIte jeudi pour leur match à Rome haha !!
Sinon j'ai hâte de voir le casseur de télé, René l'alcoolique et Bengous. Ca va être génial. ^^
Et il y a aussi la déclaration de Thauvin qui voulait disputer la LdC en fin de saison sinon il irait voir ailleurs.... Sur ce qu'on voit depuis le début de Marseille et leur défense en bois, ils sont très très loin de finir dans le top 3.
D'ailleurs le Thauvin qui veut jouer la LDC alors qu'il n'a pas le niveau, son interview après le match du PSG "on n'est pas ici pour se faire manquer de respect", c'est pas ce qu'il se passe chaque weekend (ou au moins à chaque match sur C+)?
J'ai adoré l'action où il se fait "piéger" par un sifflet en tribune, arrête son action, et derrière Montpellier va marquer.
J'ai adoré l'action où il se fait "piéger" par un sifflet en tribune, arrête son action, et derrière Montpellier va marquer.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 5 nov. 2018 00:09, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
rihenskur a écrit :Source of the post Mais c'est un ouf ce mec, il a tué sa télé
Il le fait à chaque défaite....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Mais c'est un ouf ce mec, il a tué sa télé
Putain de demeuré, j'ai tenu une minute walla.
J’avoue la première fois c’est drôle .
Mais là .... ben il est comme son équipe, ... pathétique !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
curiste a écrit :Source of the postrihenskur a écrit :Source of the post Mais c'est un ouf ce mec, il a tué sa télé
C'était la première fois que je mate sa vidéo...
Losc In The Blood a écrit :Source of the post VIte jeudi pour leur match à Rome haha !!
Sinon j'ai hâte de voir le casseur de télé, René l'alcoolique et Bengous. Ca va être génial. ^^
http://www.lephoceen.fr/infos-om/videos ... ene-166127
Voilà voilà pour René ; la tête du mec à coté de lui :) il se demande ce qu'i fout là