Zemelek a écrit :Source of the post En même temps Leao (1 but) et Fonte (0), ils n'ont pas montré beaucoup de choses.
En même temps, ils n'ont pas raté de penalty :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post En même temps Leao (1 but) et Fonte (0), ils n'ont pas montré beaucoup de choses.
En même temps, ils n'ont pas raté de penalty :-)
Ils n'ont pas eu l'occasion d'en tirer. ;-)
Et puis attention à ne pas être trop exigent de suite avec Leao. Entre le Sporting et Lille, il n'a joué que 8 bouts de matches (5+3) ce qui représente environ 3 matches pleins (266 minutes).
Sur cet équivalent de 3 matches, il a marqué 3 buts (2 au Sporting, 1 à Lille) et fait 1 passe déc.
C'est quand même des stats assez impressionnantes.....
Sur cet équivalent de 3 matches, il a marqué 3 buts (2 au Sporting, 1 à Lille) et fait 1 passe déc.
MrK a écrit :Et puis attention à ne pas être trop exigent de suite avec Leao. Entre le Sporting et Lille, il n'a joué que 8 bouts de matches (5+3) ce qui représente environ 3 matches pleins (266 minutes).
Sur 3 matches uniquement on ne peut parler pas de stats...
J'ai l'impression que Rémy ne fera pas de vieux os chez nous. Bamba, Ikoné et Pépé l'oublient quand il est bien placé et peut-être que l'histoire du pénalty avec Pépé et du but qu'il enlève à Ikoné ne sont pas oubliés.
Ce n'est pas la 1ère fois que Galtier l'écarte (blessure diplomatique) et son implication défensive est minime quand on entend Galtier lui gueuler dessus.
Je suis prêt à parier que Rémy nous quitte au mercato d'hiver.
Ce n'est pas la 1ère fois que Galtier l'écarte (blessure diplomatique) et son implication défensive est minime quand on entend Galtier lui gueuler dessus.
Je suis prêt à parier que Rémy nous quitte au mercato d'hiver.
Zemelek a écrit :Source of the post Le club n'avait pas forcément le choix. Galtier l'a encore "dit" durant la conférence de presse. Dommage...
D'ailleurs fin Novembre les passages devant la DNCG pour les clubs reprennent?
Moi je ne comprends pas ce choix...si encore le transfert avoisinait les 15 à 20 M€....mais avoir vendu Lebo pour 4 malheureux millions ça me fait mal au coeur !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA
Merci PL,sans ma visite,j'aurais jamais su que le match avait lieu ce soir.
Zemelek a écrit :Source of the post Mais si Leao ne fout rien ce soir, il faudra remettre Rémy.
Comme disait l'aut' sur l'émission canal+ sport, Galtier a équipedefranciser le losc
Nous avons des attaquants qui ne plantent pas mais Giroud a quand même planté pas mal de buts en équipe de France
MrK a écrit :Source of the post Et puis attention à ne pas être trop exigent de suite avec Leao. Entre le Sporting et Lille, il n'a joué que 8 bouts de matches (5+3) ce qui représente environ 3 matches pleins (266 minutes).
C'est vrai aussi, il faudra être patient parce que le gamin ne fait que débuter
Zemelek a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Ou Fonte...
Fonte j'y crois pas trop...
ni remy
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour ceux qui ont Free les chaînes Canal + sont gratuites ce week-end.
Cest la même chose pour sfr je pense. J'avais les chaines hier soir. Mais jusque quand..?
EN CHAIR ET EN LOSC