raymondbarh a écrit :Source of the postYodiscut a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the post YEEEAAAAHHHHHHH
Cte match de Mendes. Avec Pépé, l'homme du match.
En effet Mendès ENORME !
Ce mec a une technique hallucinante, il rate presque rien et met tout ça uniquement au service du collectif. Le ballon qu'il prend de la tête pour se le remettre en esquivant un montpelliérain qui venait sur lui, c'est passé inaperçu, mais franchement c'était beau, j'ai versé une petite larme.
Vu aussi ! Limite humiliant pour le monpéliérien. Et pas un mot des commentateurs.
Malébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the postfrandsen a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match.
Ben moi c’est l’inverse.
À un moment la réussite héraultaise va s’estomper...
On a lu un peu partout la même chose pour Lille. Bon,c'est arrivé bien avant Montpellier.
3-0 , comme l'an dernier.
3-1 si pénalty généreusement accordé à Pepe.
Leelh osc a écrit :raymondbarh a écrit :Faut vraiment que tu baises toi !
J'attends le mariage. Et puis même, il faudrait que je trouve une amoureuse.benosc a écrit :Leelh osc a écrit :Le bonheur aurait été la finale à domicile.
On connaît déjà la compo 10000 ans à l'avance. :/ Je commence à me lasser de ce LOSC 2018-2019.
Vas supporter Valenciennes ou un club régional qui joue le dimanche matin sinon tu vas finir comme Malé alors que tu as 10 ans de moins et encore le temps de changer...
Franchement, tu ne trouves pas ça con de la part de Galtier de mettre le même plan jeu H24 ?! Les adversaires connaissent le système, nous sommes bon pour dégringoler au classement. C'est pour ça qu'il fallait jouer la coupe de la ligue à fond.
D'ailleurs, depuis ce match perdu en coupe de la ligue, on est dans une spirale négative.
Quel incompétent ce Galtier!
hier par exemple il a confirmé avoir vu que Araujo se sent mieux derriere l'attaquant que sur l'aile, mais il a vu aussi qu'Ikoné était un point faible dans le dispositif du début.
voit clair galtier et il se régale de pouvoir attaquer avec son groupe.
LIGUE 1 Alors que le gardien de Lille venait de mettre un ballon en touche après avoir été touché par un projectile les Montpelliérains n'ont pas rendu le ballon et ont failli marquer...
Le Montpelliérain Gaëtan Laborde (ici face à Fodé Ballo) a failli marquer sur une action très litigieuse. — N. Bonzom / Maxele Presse
En fin de match, Mike Maignan a reçu un paquet de chouchous lancé des tribunes. Le gardien a mis le ballon en touche… que les Montpelliérains ont joué alors que le Losc s’était arrêté de jouer.
Christophe Galtier est en pétard, les joueurs lillois regrettent ce geste « pas fair-play », mais Andy Delort assume : « Mon club, c’est Montpellier, pas Lille »
Touché au visage par un projectile [un sachet de chouchous semble-t-il] en fin de match mardi soir à la Mosson (0-1), le gardien Mike Maignan a envoyé le ballon en touche pour se plaindre à l’arbitre. Mais alors que tous les Lillois attendaient que les Montpelliérains leur redonnent le ballon, Skuletic a joué rapidement la touche pour Delort qui a immédiatement centré à destination de Laborde, lequel a repris le ballon en position de hors-jeu, entraînant un début d’échauffourée. « Ce n’était pas très fair-play », résume Xeka, le milieu du Losc.
Le coach Christophe Galtier est, lui, plus incisif. « C’est inexplicable. Ce n’était pas la faute de Michel [Der Zakarian]. Je suis allé le voir, sans aucune agressivité. Je lui ai dit : "Michel, tu dois rappeler à l’ordre tes joueurs". Il m’a dit : "Je n’ai pas dit à mes joueurs de jouer". Je le sais. Mais il se passe quoi s’il y a but là-dessus ? Michel va dire de nous laisser marquer ? Un peu compliqué… Même si je sais qu’il est capable de le faire. Evidemment qu’on a tous envie de gagner, qu’il y a des enjeux. Il n’en reste pas moins que c’est loin d’être un geste fair-play, qui peut engendrer beaucoup de problèmes. »
Der zakarian : « Moi, je n’ai rien demandé »
Le coach montpelliérain préfère botter en touche. « Moi, je n’ai rien demandé. Je n’ai pas demandé à mes joueurs de jouer direct et de marquer. Je ne sais pas pourquoi l’arbitre a arrêté le match, pourquoi le gardien a mis le ballon dehors. »
En revanche, Andy Delort assume complètement d’avoir conservé le ballon. « Si on marque sur l‘action, je m’en fous. Mon club, c’est Montpellier, ce n’est pas Lille. Moi je joue le jeu. Si on revenait au nul sur cette action, [les Lillois] m’auraient insulté, mais je m’en foutais. ».
« Je ne suis pas d’accord avec ça, mais c’est normal, lui répond José Fonté. L’arbitre a pris la bonne décision, mais Delort a… » Il cherche ses mots, un journaliste lui souffle « exagéré ? » « Oui, c’est ça ».
https://www.20minutes.fr/sport/2387947- ... ndy-delort
en outre on semble se marrer du paquet de chouchous mais s"il y avait eu un caillou dedans, c'était pareil.
La dernière réponse :)