Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 5 déc. 2018 13:08

Schiappa, la bobo donneuse de leçon championne du faites ce que je dis et pas ce que je fais. Son avis n'intéresse que son fan club. Ses idées ne sont pas les siennes. Ses convictions ne servent que ses propres intérêts. Qu'elle se taise, qu'elle disparaisse et cesse de polluer ma vue par sa simple présence. Oué je l'aime pas...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 déc. 2018 13:12

Tout ça parce qu'elle a un gros cul...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 5 déc. 2018 13:19

columbo a écrit : ils passeront les taxes cet été quand les français seront à la plage,

Ah bon ?
Je croyais qu'ils n'en avaient plus les moyens ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 déc. 2018 13:24

Les gilets jaunes ont tout de meme des revendications assez "égocentré" et de ce point de vue c'est difficile de les suivre. Bientot, ils vont revendiquer le droit d'avoir double ration de boeuf bourguignon à la cantine du taf.
Dommage car cela aurait pu etre un mouvement intéréssant.

Le climat ? non.
L'exode fiscal ? non, ou alors très peu.
La transition énergétique ? mon cul.

Dommage, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 5 déc. 2018 13:32

Bah c'est juste qu'il s'en foutent.
Il veulent moins de taxes les concernant et de quoi prendre leurs voitures.

Sinon il faut prendre le terme "apolitique" ici employé comme "en dehors des partis politiques" je pense pas comme en dehors de la chose politique.


D'ailleurs, c'est le truc que je trouve le mieux dans tout ce mouvement, le squizzage complet des syndicat, des partis politiques et autres groupes de pression.

C'est le bordel mais c'est un bordel INORGANISÉ et ca en tant qu'anarchiste j'apprécie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 5 déc. 2018 13:42

bloquer les routes n'est guère une attitude anarchiste
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 5 déc. 2018 13:54

J'ai pas dit que le mouvement etait Anarchiste,
il est certainement anarchique ca oui.

Ca me plait à moi qui suis anarchiste (mais pas de gauche pour autant)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 déc. 2018 13:55

L'anarchiste du Ve arrondissement.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 5 déc. 2018 13:56

rud a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post +1 pour la part qui est réinvestie dans le réel. Si c'est 2 euros sur 10 de gagné, on est tous perdant.
Qu'on supprime l'ISF, ok, mais alors que l'on contrôle ce cadeau fait aux plus fortunés pour qu'ils réinjectent ces sommes dans l'économie réelle. Le pouvoir en place n'a rien prévu pour cela. Là est une preuve de leur malhonnêteté intellectuelle


Ils t'ont écouté SP !!!

Quelque chose me dit que tu contesteras de toute façon le résultat de l'évaluation s'il montre que c'est positif. ;)



https://twitter.com/afpfr/status/1070276849429753856


Ah non, je soutiens ce genre de mesures. Reverser les capitaux dans le réel est très important. Étant moi même en cours de création depuis un moment, ce genre de mesure s'avère indispensable pour ne pas, encore une fois, souligner le manque d'audace entreprenariale du peuple français. Alors qu'au fond, beaucoup veulent entreprendre, mais beaucoup ne sont pas pris au serieux si les capitaux ne sont pas suffisant. L'argent dicte, et non le projet ou les hommes. Ceci est regrettable.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 5 déc. 2018 13:59

sergent pepper a écrit :Source of the post Étant moi même en cours de création depuis un moment


Probleme de transit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 5 déc. 2018 14:36

sergent pepper a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post +1 pour la part qui est réinvestie dans le réel. Si c'est 2 euros sur 10 de gagné, on est tous perdant.
Qu'on supprime l'ISF, ok, mais alors que l'on contrôle ce cadeau fait aux plus fortunés pour qu'ils réinjectent ces sommes dans l'économie réelle. Le pouvoir en place n'a rien prévu pour cela. Là est une preuve de leur malhonnêteté intellectuelle


Ils t'ont écouté SP !!!

Quelque chose me dit que tu contesteras de toute façon le résultat de l'évaluation s'il montre que c'est positif. ;)



https://twitter.com/afpfr/status/1070276849429753856


Ah non, je soutiens ce genre de mesures. Reverser les capitaux dans le réel est très important. Étant moi même en cours de création depuis un moment, ce genre de mesure s'avère indispensable pour ne pas, encore une fois, souligner le manque d'audace entreprenariale du peuple français. Alors qu'au fond, beaucoup veulent entreprendre, mais beaucoup ne sont pas pris au serieux si les capitaux ne sont pas suffisant. L'argent dicte, et non le projet ou les hommes. Ceci est regrettable.


C'est ce qui faisait notre force, pas de pétrole mais des grandes idées.
Elles se barrent de plus en plus à l'étranger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 déc. 2018 14:55

Pourquoi les manifestations des gilets jaunes ont pris à la Réunion et pas en Martinique ou en Guadeloupe

Ce que l'article ne dit pas, c'est qu'ici en Guadeloupe, il y a 3 pelés et un tondu (un peu plus en fait...) qui ont fait une opération escargot le samedi 17/11, ils ont essayé de recommencer le lundi matin, la police est intervenue, amendes et envoi de leurs véhicules en fourrière. Fin des Gilets Jaunes !
Il paraît que le préfet était bloqué dans les embouteillages...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 5 déc. 2018 16:01

Jeanne Massa a écrit :L'anarchiste du Ve arrondissement.


XVe STP !

Mais j'avoue que de ne pas avoir de problemes materiels permet d'avoir une vision beaucoup plus radical et idealiste de la politique et de la société

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 5 déc. 2018 16:53

echoes a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :L'anarchiste du Ve arrondissement.


XVe STP !

Mais j'avoue que de ne pas avoir de problemes materiels permet d'avoir une vision beaucoup plus radical et idealiste de la politique et de la société


Mais au fait, la question qui se pose, c'est d'ou vient tout cet oseille ?
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 déc. 2018 19:27

Bon sinon déjà un syndicat ( pas vu si il était important ) de police qui lance un appel à la grève à partir de samedi.

La CGT et FO pour les routiers à partir de dimanche.

Les pompiers, après les ambulanciers, commencent à s'y mettre.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 5 déc. 2018 20:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon déjà un syndicat ( pas vu si il était important ) de police qui lance un appel à la grève à partir de samedi.

La CGT et FO pour les routiers à partir de dimanche.

Les pompiers, après les ambulanciers, commencent à s'y mettre.

Mais bon, sinon tout va bien en france. Et sinon macron qui ne souhaite meme pas sadresser au gilets jaunes, quel mepris de la part de cet "homme".. on ne sait même plus s'il dirige encore la france lol!
Modifié en dernier par piaire-entouane le mer. 5 déc. 2018 20:26, modifié 1 fois.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 5 déc. 2018 20:26

piaire-entouane a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon déjà un syndicat ( pas vu si il était important ) de police qui lance un appel à la grève à partir de samedi.

La CGT et FO pour les routiers à partir de dimanche.

Les pompiers, après les ambulanciers, commencent à s'y mettre.

Mais bon, sinon tout va bien en france. Et sinon macron qui ne souhaite meme pas sadresser au gilets jaunes, quel mepris de la part de cet "homme"..

Tu as déjà vu le Président de la République s'adresser à des manifestants ?
Que ce soit Mitterrand, Chirac, Sarko ou autre ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 déc. 2018 20:26

piaire-entouane a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon sinon déjà un syndicat ( pas vu si il était important ) de police qui lance un appel à la grève à partir de samedi.

La CGT et FO pour les routiers à partir de dimanche.

Les pompiers, après les ambulanciers, commencent à s'y mettre.

Mais bon, sinon tout va bien en france. Et sinon macron qui ne souhaite meme pas sadresser au gilets jaunes, quel mepris de la part de cet "homme".. on ne sait même plus s'il dirige la france lol!

Lesquels ?

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 5 déc. 2018 20:27

Hollande, sarko, lors des grandes crises, le faisait.
EN CHAIR ET EN LOSC

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 5 déc. 2018 20:30

Coup de tonnerre en provenance de l'Elysée. Joint par franceinfo, le palais présidentiel enterre le moratoire de six mois annoncé, hier, par Edouard Philippe. La hausse des taxes sur les carburants est désormais "annulée", purement et simplement.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Guilain, Hyogy, JIHLR, loscship, MrK, Namtok, Nicalbat, nicobrb, PapydeLil, Spike, steely dan, Zappa et 48 invités