Leelh osc a écrit :Source of the post Wow.... Je viens d'apprendre que certains ici kiffent mohammed Henni.... Là, c'est grave !
+1 Leellhosc, comment peut-on regarder cette sous merde ?
Leelh osc a écrit :Source of the post Wow.... Je viens d'apprendre que certains ici kiffent mohammed Henni.... Là, c'est grave !
Bonsoir les amis, pour ceux qui me connaissent pas vos grands-mères les Ukrainiennes qui bouffent des nems.
C'est à peu près de ton niveau. :)
Paranormal a écrit :Leelh osc a écrit :Wow.... Je viens d'apprendre que certains ici kiffent mohammed Henni.... Là, c'est grave !
Entre kiffer et ce foutre de sa gueule il y a une différence.
Tu te mens à toi même ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Jeanne Massa a écrit :Leelh osc a écrit :Source of the post Wow.... Je viens d'apprendre que certains ici kiffent mohammed Henni.... Là, c'est grave !
Bonsoir les amis, pour ceux qui me connaissent pas vos grands-mères les Ukrainiennes qui bouffent des nems.
C'est à peu près de ton niveau. :)
Agagagaagaagagagagaga Pascal, soir j'casse encore une télé lààààààààà ça va faire des vues trop marrant. Ah ouais AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA
Cet abruti du Q !
Excellente journée pour nous ! Et vu le calendrier de la prochaine journée pour nos concurrents, on a un gros coup à jouer...
PSG-MHSC (reporté)
TFC-OL (reporté)
ASSE-OM
ASM-OGCN
PSG-MHSC (reporté)
TFC-OL (reporté)
ASSE-OM
ASM-OGCN
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 5 déc. 2018 21:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.