index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 17 déc. 2018 01:18

lenormal a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi, mais à la fin du match, j'ai pensé à Fernando D'Amico !

Enf**ré d'arbitres !!!

Idem !!! je changerais juste en Enc...lé d'arbitres !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 17 déc. 2018 01:22

eljano a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Affairede goût, mais perso, j'en redemande des matchs de merde comme ça.
merci d'avoir de tes nouvelles.

Merci bien mon cher james !
Pour info, je suis en retraite depuis début avril, j'ai vendu ma maison de Champigny et j'habite maintenant en Corse.
Mais je suis toujours un supporter inconditionnel du grand LOSC, en attendant le jour (hypothétique) où le SC Bastia remontera en L1, qu'on leur mette une bonne pile !

Content pour toi ElJano, profite un max, le pays est sympa . Dommage que le Sporting ne soit plus que l'ombre de son passé.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 déc. 2018 08:45

quelqu'un pour confirmer que el hadj est le mec qui a mis un rouge a Soumaoro à PM pour avoir repoussé un mec qui venait lui marcher sur les pieds volontairement sur un corner ou coup franc ?
si c'est ça ça ressemble à une volonté de nous mettre un rouge dès qu'il en a la possibilité même minime -Fpnte) ou injuste (Soumaoro).
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 déc. 2018 08:58

Baratte a écrit :Source of the post J'aime pas trop les + / - , mais ...
Mendes ... quel match ! ! Le brassard après l'expulsion de Fonte en a fait le patron de l'équipe et il a été énorme ! J'ai en mémoire un tacle défensif glissé dans la surface qui en disait long sur sa motivation . Il a été très juste dans ses transmissions et toujours très bien placé . Chapeau ! Selon moi , son meilleur match depuis qu'il est lillois , d'autant que pour une fois , il n'a pas passé son temps à râler sur l'arbitrage ( sans doute le brassard alors que l'équipe jouait à 10 ) .

Pépé ... j'hésite à parler du 3° but où il a été " messiesque" ou de l'énergie et du courage qu'il a eus , seul devant pendant plus de 80 minutes .

Bravo à cette équipe , bravo à Galtier et son staff .

PS : Il y a les 2 dont j'ai parlé au-dessus , mais ils ne sont pas les seuls , bien sûr , et même l'anonyme Celik , on va avoir du mal à le garder ...
Ces 3 joueurs , seraient , sans aucun doute titulaires dans les équipes françaises de LDC et je ne parlerai même pas de l'omerde ou des russes .
même si ça fait " je rentre dans le moule" j'ai apprécié ce post.
quoique, moi non plus, je ne met pas d'espace entre le dernier mot et la virgule ou le point.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 17 déc. 2018 09:18

james a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post J'aime pas trop les + / - , mais ...
Mendes ... quel match ! ! Le brassard après l'expulsion de Fonte en a fait le patron de l'équipe et il a été énorme ! J'ai en mémoire un tacle défensif glissé dans la surface qui en disait long sur sa motivation . Il a été très juste dans ses transmissions et toujours très bien placé . Chapeau ! Selon moi , son meilleur match depuis qu'il est lillois , d'autant que pour une fois , il n'a pas passé son temps à râler sur l'arbitrage ( sans doute le brassard alors que l'équipe jouait à 10 ) .

Pépé ... j'hésite à parler du 3° but où il a été " messiesque" ou de l'énergie et du courage qu'il a eus , seul devant pendant plus de 80 minutes .

Bravo à cette équipe , bravo à Galtier et son staff .

PS : Il y a les 2 dont j'ai parlé au-dessus , mais ils ne sont pas les seuls , bien sûr , et même l'anonyme Celik , on va avoir du mal à le garder ...
Ces 3 joueurs , seraient , sans aucun doute titulaires dans les équipes françaises de LDC et je ne parlerai même pas de l'omerde ou des russes .
même si ça fait " je rentre dans le moule" j'ai apprécié ce post.
quoique, moi non plus, je ne met pas d'espace entre le dernier mot et la virgule ou le point.

Il y a un article sur l'équipe.fr qui parle de son but. Mais c est un article payant.
D'ailleurs si quelqu'un sait nous en faire profiter...?

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 17 déc. 2018 09:28

Redescendre défendre et finalement marquer un magnifique but. Pépé sait le faire. Apprécions notre pépite, lors de son départ nous la regretterons
Ici son but face à Sainté : https://youtu.be/u78S3XAx2U4

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 déc. 2018 09:45

lenormal a écrit :Il y a un article sur l'équipe.fr qui parle de son but. Mais c est un article payant.
D'ailleurs si quelqu'un sait nous en faire profiter...?

Il faut être abonné, sinon, il est dans la version "papier" !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 déc. 2018 09:47

Presse.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 déc. 2018 09:51

Capture PP.PNG
Capture PP2.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 déc. 2018 09:52

Capture PP3.PNG

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 déc. 2018 09:55

j'arrive pas à lire et à zoomer sur tes images pedro :-/
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

En ligneMessagelenormal » lun. 17 déc. 2018 09:56

Merci PH.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 17 déc. 2018 10:15

Merci Pedro!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 déc. 2018 11:37

merci PH
La vie est belle!

index

En ligneMessageCalamar » lun. 17 déc. 2018 11:47

ils ont clairement frappé un grand coup hier, par le scénario et la manière

reste à gagner contre Toulouse et la première partie de saison aura été quasi parfaite

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 déc. 2018 12:10

Calamar a écrit :ils ont clairement frappé un grand coup hier, par le scénario et la manière

reste à gagner contre Toulouse et la première partie de saison aura été quasi parfaite

Tres beau résultat mais du calme, hein, ils ont battu un promu

index

Hors ligneMessageTish » lun. 17 déc. 2018 12:21

A 10 contre 11 et avec un FDP d'arbitre comme même.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 déc. 2018 12:22

Oui, c'est ce que je disais, un tres beau résultat

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 déc. 2018 12:50

Dans les + de notre victoire aux costières, Nimes a 23 pts et restait sur 3 victoires de rang, et il n'est jamais simple de gagner à l'extérieur.

Dans les éléments de pondération de notre victoire, contrairement à ce qu'on pourrait penser compte-tenu de la notoriété de petit stade bouillant, Nimes est plutôt une équipe d'extérieur avec 14 pts sur 23 obtenus loin de leur base, et donc 9 pts en 8 rencontres à domicile (2V/3N/3D)

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 déc. 2018 12:57

PO a écrit :Source of the post Dans les éléments de pondération de notre victoire, contrairement à ce qu'on pourrait penser compte-tenu de la notoriété de petit stade bouillant, Nimes est plutôt une équipe d'extérieur avec 14 pts sur 23 obtenus loin de leur base, et donc 9 pts en 8 rencontres à domicile (2V/3N/3D)

Intéressant. J'aurais en effet penser le contraire. A voir s'ils ont rencontré les gros chez eux et ce sont déplacés chez des plus petits.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »