lenormal a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi, mais à la fin du match, j'ai pensé à Fernando D'Amico !
Enf**ré d'arbitres !!!
Idem !!! je changerais juste en Enc...lé d'arbitres !!!
lenormal a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi, mais à la fin du match, j'ai pensé à Fernando D'Amico !
Enf**ré d'arbitres !!!
eljano a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the postmerci d'avoir de tes nouvelles.eljano a écrit :Source of the post
Affairede goût, mais perso, j'en redemande des matchs de merde comme ça.
Merci bien mon cher james !
Pour info, je suis en retraite depuis début avril, j'ai vendu ma maison de Champigny et j'habite maintenant en Corse.
Mais je suis toujours un supporter inconditionnel du grand LOSC, en attendant le jour (hypothétique) où le SC Bastia remontera en L1, qu'on leur mette une bonne pile !
même si ça fait " je rentre dans le moule" j'ai apprécié ce post.Baratte a écrit :Source of the post J'aime pas trop les + / - , mais ...
Mendes ... quel match ! ! Le brassard après l'expulsion de Fonte en a fait le patron de l'équipe et il a été énorme ! J'ai en mémoire un tacle défensif glissé dans la surface qui en disait long sur sa motivation . Il a été très juste dans ses transmissions et toujours très bien placé . Chapeau ! Selon moi , son meilleur match depuis qu'il est lillois , d'autant que pour une fois , il n'a pas passé son temps à râler sur l'arbitrage ( sans doute le brassard alors que l'équipe jouait à 10 ) .
Pépé ... j'hésite à parler du 3° but où il a été " messiesque" ou de l'énergie et du courage qu'il a eus , seul devant pendant plus de 80 minutes .
Bravo à cette équipe , bravo à Galtier et son staff .
PS : Il y a les 2 dont j'ai parlé au-dessus , mais ils ne sont pas les seuls , bien sûr , et même l'anonyme Celik , on va avoir du mal à le garder ...
Ces 3 joueurs , seraient , sans aucun doute titulaires dans les équipes françaises de LDC et je ne parlerai même pas de l'omerde ou des russes .
james a écrit :Source of the postmême si ça fait " je rentre dans le moule" j'ai apprécié ce post.Baratte a écrit :Source of the post J'aime pas trop les + / - , mais ...
Mendes ... quel match ! ! Le brassard après l'expulsion de Fonte en a fait le patron de l'équipe et il a été énorme ! J'ai en mémoire un tacle défensif glissé dans la surface qui en disait long sur sa motivation . Il a été très juste dans ses transmissions et toujours très bien placé . Chapeau ! Selon moi , son meilleur match depuis qu'il est lillois , d'autant que pour une fois , il n'a pas passé son temps à râler sur l'arbitrage ( sans doute le brassard alors que l'équipe jouait à 10 ) .
Pépé ... j'hésite à parler du 3° but où il a été " messiesque" ou de l'énergie et du courage qu'il a eus , seul devant pendant plus de 80 minutes .
Bravo à cette équipe , bravo à Galtier et son staff .
PS : Il y a les 2 dont j'ai parlé au-dessus , mais ils ne sont pas les seuls , bien sûr , et même l'anonyme Celik , on va avoir du mal à le garder ...
Ces 3 joueurs , seraient , sans aucun doute titulaires dans les équipes françaises de LDC et je ne parlerai même pas de l'omerde ou des russes .
quoique, moi non plus, je ne met pas d'espace entre le dernier mot et la virgule ou le point.
lenormal a écrit :Il y a un article sur l'équipe.fr qui parle de son but. Mais c est un article payant.
D'ailleurs si quelqu'un sait nous en faire profiter...?
PO a écrit :Source of the post Dans les éléments de pondération de notre victoire, contrairement à ce qu'on pourrait penser compte-tenu de la notoriété de petit stade bouillant, Nimes est plutôt une équipe d'extérieur avec 14 pts sur 23 obtenus loin de leur base, et donc 9 pts en 8 rencontres à domicile (2V/3N/3D)
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, ayayaye, Calamar, Diabolo, Djeunzzz, dodger, Emmanuel_can't, fuckthedudez, guigui, jfdespinoy, Jooo, M@SH, masoar, milenko, MrK, mujica, Nicobungy, Philipp, Steve Lacy, Vieuxsage et 48 invités