index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 déc. 2018 17:52

Joyeux Noël !

index

Hors ligneMessageVince » lun. 24 déc. 2018 18:57

Joyeux Noél et petite question avant le reveillon
Le smartphone c'est à droite ou à gauche de l'assiette?

index

En ligneMessageNicobungy » lun. 24 déc. 2018 19:33

Joyeux Noël à tout les pliennes et pliens.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 déc. 2018 20:01

H-4
Joyeux noel à tous!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 24 déc. 2018 21:04

Joyeux Noel à toutes et tous.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagenicolas » lun. 24 déc. 2018 23:57

Joyeux Noël

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 25 déc. 2018 01:40

Joyeu noel, bouffez bien pendant que je prends mon petit déj à 7h du mat sur mon balcon et avec 25 degré !!!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 25 déc. 2018 19:14

Trop c'est trop ! Deux ans déjà...

george.jpg

En plus de son héritage musical très important qui fait beaucoup débat, le chanteur laissait derrière lui un animal de compagnie, Abby, une Labrador beige. Deux ans après la mort de son maître, la chienne est morte à l'âge de 15 ans. Un décès annoncé par le cousin de George Michael. "Au revoir ma douce Abby merci pour chaque minute passée avec toi. Il est temps pour toi de retourner auprès de George et Meggy, ils ne peuvent plus attendre et je ne peux pas les blâmer car tu es si spéciale. (...) Tu seras toujours mon rayon de soleil et je te promets qu'un jour je viendrai te trouver mais pour l'instant ma chérie cours et joue avec Meggy et George au-dessus de Rainbow Bridge dans les prés au soleil. Ils t'attendent", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 25 déc. 2018 19:27

Mrjo a écrit :Source of the post Trop c'est trop ! Deux ans déjà...

george.jpg

En plus de son héritage musical très important qui fait beaucoup débat, le chanteur laissait derrière lui un animal de compagnie, Abby, une Labrador beige. Deux ans après la mort de son maître, la chienne est morte à l'âge de 15 ans. Un décès annoncé par le cousin de George Michael. "Au revoir ma douce Abby merci pour chaque minute passée avec toi. Il est temps pour toi de retourner auprès de George et Meggy, ils ne peuvent plus attendre et je ne peux pas les blâmer car tu es si spéciale. (...) Tu seras toujours mon rayon de soleil et je te promets qu'un jour je viendrai te trouver mais pour l'instant ma chérie cours et joue avec Meggy et George au-dessus de Rainbow Bridge dans les prés au soleil. Ils t'attendent", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Que tu fasses ton coming-out , ok , pas de souci , mais zoophile , là t'exagères .
Je savais que ce forum barrait en couille depuis mai 2017 mais à ce point là ...

index

En ligneMessageNicobungy » mar. 25 déc. 2018 19:53

Qui est l'héritier ? Le chien ? sa descendance ? son toy ? est-ce le colonel moutarde ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 25 déc. 2018 21:46

ça donne quoi au niveau KDO ?

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 déc. 2018 22:00

Switch pour moi

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 25 déc. 2018 22:10

Nicobungy a écrit :Source of the post Qui est l'héritier ? Le chien ? sa descendance ? son toy ? est-ce le colonel moutarde ?

Le policier de YMCA avec le chandelier dans les WC publics ?

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 déc. 2018 22:14

Gâté gâté...entre parfums et maillots du LOSC...j’ai eu par mon fiston une box pour 3 jours dans n’importe quelle ville européenne avec repas et petit déj...y a même la Finlande lol.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 25 déc. 2018 22:22

c'est pas un peu indécent de parler de ses cadeaux vis-à-vis de ceux qui ont eu moins (et il y en aura forcément, quelque soit le niveau des cadeaux), voire pas du tout ?

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 25 déc. 2018 22:24

J’ai eu un gilet jaune aussi...ça te va?
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 25 déc. 2018 22:25

à titre personnel, cela ne me gêne pas, même si cette année c'était succinct, pour diverses raisons

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 25 déc. 2018 22:26

c'est pas un peu indécent de parler des resultats du Losc vis-à-vis de ceux qui ont le malheur d'habiter la Principaute de Monaco ?

index

En ligneMessageNicobungy » mer. 26 déc. 2018 10:38

index

En ligneMessageTish » jeu. 27 déc. 2018 07:16

Tu parles....ça se passait pas trop mal.
On rentre du boxing day hier soir, on roule peinard et une connasse grille un stop.
Notre voiture est morte, on va passer la journée dans les papiers mais avant hôpital j ai bien mal aux cotes.
On s'en tire bien, notre voiture a été projetée sur la file de gauche, un camion arrivait et a eu le temps de freiner bien avant.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »