Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 24 déc. 2018 17:04

Soumaoro quand il joue est plutôt bon mais trop fragile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 déc. 2018 19:37

Ligue 1. Gérard Lopez (LOSC) : "Je ne pousserai pas pour le vendre"

Image
Le président du LOSC Gérard Lopez souhaite conserver Nicolas Pépé cet hiver.

Publié le 26/12/2018 à 17h15


Deuxième à la trêve hivernale, derrière l’intouchable Paris Saint-Germain, le Lille OSC réalise un excellent début de saison, à l’image de son joueur clé, Nicolas Pépé, étincelant. Le président lillois Gérard Lopez dresse un premier bilan, et parle du cas de l’attaquant ivoirien.


Quel bilan tirez-vous de la première partie de championnat du LOSC ?Il ne peut être que positif en sachant d’où on partait, où on était la saison dernière. On veut faire du LOSC un club régulier du top 5 et on est sur la bonne voie. On avait moins de pression cette année et ça s’est très bien passé, même s’il y a quelques regrets concernant certains matchs comme celui de samedi contre Toulouse, à Bordeaux ou à Angers, trois matchs où on aurait dû prendre des points.

Vous attendiez-vous à un tel parcours ?D’abord, je ne m’attendais pas au parcours de l’année dernière. Une fois dans la spirale négative, ça avait été difficile de s’en sortir. Pour cette saison, évidemment je ne m’attendais pas à être deuxième à la trêve, mais je ne pensais pas non plus qu’on serait 17e. Je m’attendais à être dans le top 10 car l’année passée ne reflétait pas la qualité des joueurs. Je suis très satisfait mais on n’est qu’à la moitié de la saison. Il faudra faire au moins aussi bien en termes d’implication et d’état d’esprit pour la deuxième moitié.

En début de saison, l’objectif était le top 10. Avec cette deuxième place à la trêve, avez-vous revu vos ambitions à la hausse ?Après une telle première phase, on va désormais vouloir jouer la partie haute du top 10 donc terminer proche des places européennes. Mais ça reste très serré en haut du classement, qui en plus est un peu tronqué avec les matchs en retard, donc le chemin est encore long. On a de la qualité, on a un très bon effectif. On va devoir faire preuve d’un gros investissement et garder cet état d’esprit, mais on a montré qu’on avait la qualité pour viser le top 5.

Votre buteur Nicolas Pépé quittera-t-il le LOSC lors de ce mercato d’hiver ?Je ne le souhaite pas et il a déjà dit plusieurs fois qu’il voulait terminer la saison à Lille. Je ne pousserai pas pour le vendre. S’il part, c’est que le joueur aura exigé de partir et que le club aura reçu une offre satisfaisante. Mais on ne se dirige pas vers cette issue.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1545842597

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 29 déc. 2018 17:48

Petite stat' à la trève : Le LOSC a concédé 7 penalties en Ligue 1 Conforama, cette saison, soit plus que tout autre équipe équipe dans les 5 grands championnats européens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 29 déc. 2018 19:23

Et obtenu beaucoup aussi non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 29 déc. 2018 19:26

7 aussi non ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 déc. 2018 19:35

8 (6 pour Pepe, 1 pour Bamba et 1 raté par Rémy)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 29 déc. 2018 19:38

Merci MrK.
ça ne serait pas aussi plus que tout autre équipe du coup :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 déc. 2018 20:36

Oui, dans les 2 sens !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 30 déc. 2018 10:48

lenormal a écrit :Source of the post Oui, dans les 2 sens !


Exact ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 30 déc. 2018 12:25

Etonnant non ? [cyclopède inside]
Le club qui subit le + de pénalties est aussi celui qui s'en procure le +

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 30 déc. 2018 12:48

Zappa a écrit :Source of the post Etonnant non ? [cyclopède inside]
Le club qui subit le + de pénalties est aussi celui qui s'en procure le +


Ils n’ont qu’a faire une séance de tirs aux buts à chaque rencontre du LOSC,ça ira plus vite.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 déc. 2018 14:13

Bilan de la première partie de saison du Losc : bon.

Et sinon, ça va ?

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 30 déc. 2018 17:23

bon bilan , année réussie
moi y'en a content
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités