Bon je m'y prends en avance mais j'aimerais faire une petite surprise à ma compagne pour les prochaines vacances d'hiver.
Son frère habite Cannes et ce serait pour passer Noël avec eux ( si ils sont dispos pas encore demandé forcément ). Bien sûr il faudra prendre une location pour une semaine.
Village typique autour de Cannes.
Des avis ? Merci.
Son frère habite Cannes et ce serait pour passer Noël avec eux ( si ils sont dispos pas encore demandé forcément ). Bien sûr il faudra prendre une location pour une semaine.
Des avis ? Merci.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je m'y prends en avance mais j'aimerais faire une petite surprise à ma compagne pour les prochaines vacances d'hiver.
Des avis ? Merci.
Village bord de mer ou pas? Sinon ce n’est pas ce que tu as demandé, mais le quartier du suquet a Cannes est très sympa et à côté de tout
Ce sera pour Noël donc mer oui et non. Tant que ça reste à proximité pour des promenades ça va. Après ce sera juste une semaine donc ça va limiter les nombreux coins à visiter.
Oui y'a de beaux coins à Cannes mais on connaît déjà vu que sa famille est là bas mais il ne faudra pas être trop loin du coup ( pas envie de faire trop de bornes pour les voir ).
Disons qu'on n'a jamais trop visité les villages aux alentours. Ça a toujours été Cannes, Nice, Monaco ( touristix crew. Enfin surtout manque de temps ) et surtout la plage.
Toujours eut envie d'aller à Grasse mais bon du coup on sort des villages. Ce serait bien d'être dans les villages du Parc naturel régional des Préalpes d'Azur.
Oui y'a de beaux coins à Cannes mais on connaît déjà vu que sa famille est là bas mais il ne faudra pas être trop loin du coup ( pas envie de faire trop de bornes pour les voir ).
Disons qu'on n'a jamais trop visité les villages aux alentours. Ça a toujours été Cannes, Nice, Monaco ( touristix crew. Enfin surtout manque de temps ) et surtout la plage.
Toujours eut envie d'aller à Grasse mais bon du coup on sort des villages. Ce serait bien d'être dans les villages du Parc naturel régional des Préalpes d'Azur.
james a écrit :Source of the post Parler de vacances de Noel le 2 janvier ça fait bizarre, c'est comme si on ne savait pas lire le calendrier.
Ben ça dépend, regarde : on est à 360 jours de Noël et mon voisin a déjà installé les guirlandes lumineuses et les boules de Noël sur la façade de sa maison.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je m'y prends en avance mais j'aimerais faire une petite surprise à ma compagne pour les prochaines vacances d'hiver.
Des avis ? Merci.
dans le coin, je suis fan d'Antibes
en cadeau, l'adresse d'un toppissime resto: Mamo Antibes
(je te conseille le Hamburger au foie gras ^^)
http://michelangelo-mamo.com/
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the post tu veux la photo ? ^^
ouais et de ton foie apres la disgestion aussi!
Burak à Lille, Irak à Lens!
Casim' a écrit :Source of the post Edimbourg.
Loch Ness (Urquhart castle notamment).
Inverewe du côté d'Ullapool.
Skye.
Eilean Dohan Castle
Mull.
Y a de quoi faire.
Ne surtout pas oublier ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Highland_games
L'Ecosse est un pays magique, beau et authentique. De plus il y fait beau plusieurs fois par jour ! En mai les rhodo seront en fleurs, féerique...
Le seul défaut sont les Pubs. Il faut aller en Irlande pour avoir des soirées inoubliable.
Bonne résolution, on voit bien le gras, non pixellisé ! Ca va pas trop coller avec les tiennes...