Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est marrant comme ton interprétation est, disons, très orientée
Orientée contre les politiques d'austérité dans les pays à l'économie déprimée?
Sûrement.
Exact hombre Gallo.
Macri a endetté l'Argentine en acceptant le prêt faramineux du FMI, et maintenant, c'est le FMI qui commande ! éternel recommencement.
(J'ai lu ton lien traduit avec Gogol, ne parlant pas Espagnol, donc sujet à coquilles).
Macri a endetté l'Argentine en acceptant le prêt faramineux du FMI, et maintenant, c'est le FMI qui commande ! éternel recommencement.
(J'ai lu ton lien traduit avec Gogol, ne parlant pas Espagnol, donc sujet à coquilles).
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nicobungy a écrit :eljano a écrit :Source of the post
C'est joli tous ces dessins
C'est sûr qu'en retirant mon texte et le lien inhérent, ça fait de belles images, ou plutôt graphiques.
Cordialement.
Et pis d'façon, personne ne clique sur ce genre de lien, un peu comme les pavés dans les +- après un match, personne ne les lit, surtout après une victoire à Marseille.
Tain, c'était bon, comme même.
Mon chère eljano, par mes graphiques et mon lien, je répondais à Mrjo qui avait une vrai interrogation à ce sujet.
Certes, une minorité va cliquer dessus. Mais les personnes intéressés par le sujet vont le faire.
Certes, une minorité va cliquer dessus. Mais les personnes intéressés par le sujet vont le faire.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
solid.snake a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Je vois juste que des gilets ont réclamé que les carburants n'augmentent pas pour pouvoir continuer à se déplacer pour leur travail et que le pouvoir d'achat des personnes au Smic augmente. Ces revendications initiales ont été satisfaites.
+ 1000 PO !
non non le smic n'a pas augmenté, l( et tous les smicards ne profitent pas des nouvelles mesures.
Les retraites n'ont toujours pas été remise à l'indice des prix.
Fake news le post de PO et ton +1000
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
par le biais des cumuls, des ménages de smicards ne sont pas touchés par les mesures, Pareil que pour les retraités pour l'augmentation de la csg, quand le mari et la femme sont au minimum de la retraite, individuellement ils y ont droit, mais en additionnant les deux ,ils ne profitent pas de la mesure.
quand au pouvoir d achat on nous rabache qu'il augmente
r le jeu de la moyenne sauf que celui des riches augmente et celui des pauvres diminue mais la moyenne des deux augmente, et donc ON LIT " LE POUVOIR D ACHAT AUGMENTE " ( sous entendu les gilets jaunes se trompent de reclamation)
C'est pour ça que les journalistes sont accusés de ne pas donner des news justes, car ils sont rares ceux qui expliquent, et ne reprennent les politiques qui diffusent cette information.
Autre exemple le salaire moyen des français est proche de 2000 EUROS....Alors qu'il y a tant de smicards qui atteignent tous juste en salaire net 1200.la moyenne... dis je...la moyenne ...qui finalement fait force de loi.
r le jeu de la moyenne sauf que celui des riches augmente et celui des pauvres diminue mais la moyenne des deux augmente, et donc ON LIT " LE POUVOIR D ACHAT AUGMENTE " ( sous entendu les gilets jaunes se trompent de reclamation)
C'est pour ça que les journalistes sont accusés de ne pas donner des news justes, car ils sont rares ceux qui expliquent, et ne reprennent les politiques qui diffusent cette information.
Autre exemple le salaire moyen des français est proche de 2000 EUROS....Alors qu'il y a tant de smicards qui atteignent tous juste en salaire net 1200.la moyenne... dis je...la moyenne ...qui finalement fait force de loi.
james a écrit :Source of the post par le biais des cumuls, des ménages de smicards ne sont pas touchés par les mesures, Pareil que pour les retraités pour l'augmentation de la csg, quand le mari et la femme sont au minimum de la retraite, individuellement ils y ont droit, mais en additionnant les deux ,ils ne profitent pas de la mesure.
Nan mais james , puisque PL -Macron te dit que le pouvoir d'achat a augmenté , il faut le croire ! Le leur a augmenté !
Tu penses qu'à ta gueule de retraité nanti ! T'en a chié pendant 45 ans mais c'est pas leur problème et c'est encore moins leur problème que toi , à 84 balais , tu continues à en chier parce-que tu aides tes enfants et petits-enfants !
Si tu avais traversé la rue , tu aurais gagné plus , et aujourd'hui tu habiterais bondues / marcq /mouvaux / saint andré et tu serais heureux en chiant dans la bouche des autres , les vieux , les fonctionnaires , les jeunes , les artisans , les petits commerçants , les pauvres d'une façon générale et tu te torcherais complètement de leurs revendications .
Mais qu'il est lourd bordel. Insupportable personnage
Ursulet a écrit :Sinon macron et ses comperes font preuve d’un amateurisme ahurissant.
#lenouveaumonde :)
Macron nous disait voici la nouvelle democratie,dehors les has been, et vlan on a la pire bande de godillots depuis De gaulle, même les socialo de mitterand ouvraient un peu leurs gueules.
Ceux qui passent dans les débats de LCI pendant les reportages sur les manifs valent leur pesant de langue de bois. J'ai remarqué qu'ils avaient tous le défaut de rappeler sans cesse les exactions sur l'arc de triomphe, et les autres, les attribuant d'office aux gilets jaunes ( je dirais ceux des ronds points) alors que la police elle même se garde bien de le faire tout en ne donnant pas beaucoup de détails sur ceux qu'ils identifient
Et là non plus les journalistes ne les reprennent pour préciser ou rectifier.
Et les macronriens s'étonnent d'être mal reçus quand ils vont dans leur circonscription.
Ceux qui passent dans les débats de LCI pendant les reportages sur les manifs valent leur pesant de langue de bois. J'ai remarqué qu'ils avaient tous le défaut de rappeler sans cesse les exactions sur l'arc de triomphe, et les autres, les attribuant d'office aux gilets jaunes ( je dirais ceux des ronds points) alors que la police elle même se garde bien de le faire tout en ne donnant pas beaucoup de détails sur ceux qu'ils identifient
Et là non plus les journalistes ne les reprennent pour préciser ou rectifier.
Et les macronriens s'étonnent d'être mal reçus quand ils vont dans leur circonscription.
jem59 a écrit :Source of the post peut être mais en pourrissant la situation, ils arrivent a faire mettre une liste gilet jaune aux europeennes au détriment des autres partis sauf le sien, Macron vainqueur par KO
Ouais de la politique d’epicerie, sans idées ni ambition, autre que rester en place. Enfin bon je me sens pas le droit de critiquer trop vu que je vote plus depuis 12 ans...
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the postjem59 a écrit :Source of the post peut être mais en pourrissant la situation, ils arrivent a faire mettre une liste gilet jaune aux europeennes au détriment des autres partis sauf le sien, Macron vainqueur par KO
Ouais de la politique d’epicerie, sans idées ni ambition, autre que rester en place. Enfin bon je me sens pas le droit de critiquer trop vu que je vote plus depuis 12 ans...
+1 je poste jamais sur le topic politique. Ca fait 12 ans que j'ai compris qu'il nous prenait tous pour des cons et qu'il ne fallait plus rien attendre de ces gens la. Le dernier président en date en tant le parfait exemple.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Ursulet a écrit :Source of the postjem59 a écrit :Source of the post peut être mais en pourrissant la situation, ils arrivent a faire mettre une liste gilet jaune aux europeennes au détriment des autres partis sauf le sien, Macron vainqueur par KO
Tatoudi .
manu1er vainqueur par KO faute d'adversaire . A gerber .
Quand on voit comment PL-maqueron méprise la très grande majorité ...