Avatar de l’utilisateur
Messages : 10284

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 févr. 2019 00:04

Nick Cave a écrit :Source of the post Y'a combien de monde à PM d'ailleurs ?

32849
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10284

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 2 févr. 2019 00:16

Patrick Vieira (entraîneur de Nice, battu 0-4 à Lille) : « Du début jusqu'à la fin, on est complètement passés à travers. On est tombés sur une équipe beaucoup plus forte, on n'avait pas les ingrédients pour les faire douter. On a été puni par une équipe largement supérieure à nous. Collectivement, on n'a pas été bien et tactiquement on a fait de grosses erreurs qui leur ont offert des contres et on l'a payé cash. On a manqué d'agressivité, a été un peu trop spectateurs et ça nous a coûté cher. Ils avaient beaucoup trop de vitesse, beaucoup trop de qualités individuelles, on les a trop laissés repartir en contre. On a fait des très bonnes choses sur les derniers mois, mais ce soir on est tombés sur une équipe plus forte que nous. Je ne vais pas jeter par la fenêtre ce qu'on a fait de bien ces dernières semaines. (Sur l'exclusion de Lees-Melou) Ce carton rouge est incompréhensible, sincèrement. »

Christophe Galtier (entraîneur de Lille, vainqueur 4-0 de Nice) : « Je ne sais pas si c'est le match le plus abouti, mais c'est un match abouti. C'est intéressant de gagner, creuser des écarts le vendredi soir peut mettre un peu de pression sur les autres. Mais il faut rester concentrés sur ce que l'on fait. C'est le fruit de beaucoup d'efforts consentis par mon groupe. On ne fait pas ce match-là par hasard. Pour être bien placés, il faut des grands joueurs mais surtout une équipe avec un grand E et des partenaires avec un grand P. Mon groupe et tous les entrants sont importants à mes yeux.

(Sur une éventuelle qualification en Ligue des champions) Ce qui est évident, c'est qu'on est sur un bon rythme. Ce qui est sûr, c'est qu'on n'était pas programmés pour ça. J'entends beaucoup mes joueurs en parler. Je me dois de garder les pieds sur terre, tout en faisant en sorte que les joueurs restent ambitieux. »

L'ÉQUIPE.fr
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 2 févr. 2019 00:29

Un match monstrueux de nos lillois, une domination sans partage, c'était parfois beau comme une symphonie. Quand tout le monde est au diapason en même temps, c'est vraiment fort. Il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Profitons et savourons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 2 févr. 2019 00:31

lenormal a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Y'a combien de monde à PM d'ailleurs ?

32849

Cette équipe mérite mieux, allez-y à PM, on n'est peut-être pas prêts de revoir ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 févr. 2019 00:33

On t'as mis du GHB dans ton verre ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 févr. 2019 00:37

Nan mais, pour un vendredi soir c'est quand même pas mal je trouve, et l'ambiance était plutôt bonne, voire excellente les 20 dernières minutes puis une fois le match terminé. Pour une fois les DVE ont essayé de mobiliser le reste du stade sans s'enfermer dans des chants interminables dont même eux ne connaissent pas les paroles et ça a fait beaucoup de bien. Bravo à eux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 2 févr. 2019 00:53

Oui, pour une fois l'ambiance était pas mal et les DVE ont vraiment assuré en étant le moteur du stade mais je parlais du nombre, on devrait être dans les 40000 au vu de ce que montre l'équipe cette saison, c'est possible on le faisait sous Girard... Le prochain un dimanche à 15h, on passera les 35000 j'espère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 2 févr. 2019 00:58

columbo a écrit :Source of the post Un match monstrueux de nos lillois, une domination sans partage, c'était parfois beau comme une symphonie. Quand tout le monde est au diapason en même temps, c'est vraiment fort. Il n'y a eu qu'une seule équipe sur le terrain. Profitons et savourons.

Ça va Columbo ? Je m'inquiète pour toi là ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 2 févr. 2019 01:22

https://vbuts.matchat.online/embed/lJX8Bxvpk5

Tous les burs et le carton rouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 févr. 2019 01:25

On est à une moyenne de 2 points par match, c'est énorme...

Si seulement on avait pas le PSG dans ce championnat, on serait peut-être en train de lutter pour le titre cette saison...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1948

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 2 févr. 2019 05:55

toones a écrit :Source of the post C' est une blague le Président de Nice ?


Il a dit/fait quoi ?

Messages : 1839
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 2 févr. 2019 08:23

Conclusion de JD:

"Ce LOSC peut avoir des ambitions au classement. .. sur le terrain... Les supporters doivent en profiter, car le flou qui entoure la fin de saison et les décisions de la dncg risque de provoquer beaucoup de déceptions... Pour rappel, la DNCG réclame 70 millions d'euros au LOSC."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7582

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 2 févr. 2019 08:47

Mais quel abruti celui là......toujours remettre un truc sur la DNCG.....
Vu le match à 0h00 sur be in....quel pied.....Nice a pas vu le jour...Bravo.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 2 févr. 2019 08:49

Premier match de la saison que je vois pas et apparemment c'est le meilleur de la saison.

Concernant la faute sur Araujo, et le carton rouge. Au début on peu penser que le niçois met sa jambe pour empêcher Araujo de toucher le ballon qu'il va tirer, donc seulement l'intention de protéger le ballon. Mais après sur le ralentit on voit son pied bien appuyer sur le mollet du lillois comme si c'était fait exprès. Et même insister en "tournant" le bout de sa chaussure. Difficile à interpréter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 2 févr. 2019 09:53

Pépé à 1 but de Salomon Kalou (30 buts) et à 2 de Nolan Roux, Yohan Cabaye et Moussa Sow ( 31 buts).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 2 févr. 2019 10:28

Zemelek a écrit :Source of the post Premier match de la saison que je vois pas et apparemment c'est le meilleur de la saison.

Concernant la faute sur Araujo, et le carton rouge. Au début on peu penser que le niçois met sa jambe pour empêcher Araujo de toucher le ballon qu'il va tirer, donc seulement l'intention de protéger le ballon. Mais après sur le ralentit on voit son pied bien appuyer sur le mollet du lillois comme si c'était fait exprès. Et même insister en "tournant" le bout de sa chaussure. Difficile à interpréter.
oui l'arbitre a vérifié que ce n'était pas un tir loupé, le pied passe bien au dessus du ballon. Une foi cela constaté, il ne peut mettre que le rouge.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 2 févr. 2019 10:49

J'aurai mis jaune, j'ai encore un doute sur la volonté de vouloir faire mal. Je suis peut-être naïf, mais je crois à la malchance du joueur niçois et à sa non volonté de vouloir "blesser". En gros, il à voulu protéger son ballon et son pied est arrivé par malchance sur le mollet d'Araujo...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 févr. 2019 11:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon quel match de Mendes encore...

Et Leao, on voit tout de suite qu'il a des gestes de buteur... De bon augure pour la suite !

Toute l'équipe a été énorme, Nice n'a jamais existé. C'était pas des vagues ce soir, mais un tsunami. :-)

Ceci dit, je trouve le rouge de Lees Melou plutôt sévère, un jaune aurait très largement suffi pour moi... Peut-être qu'Araujo doit pas être là selon les commentateurs, mais combien de fois on voit des joueurs empêcher qu'un CF se joue rapidement en se mettant devant le ballon? C'est pas le premier à faire ça et ce sera pas non plus le dernier...


Petite faute tactique bien ancrée dans la mentalité du football c' est comme quand tu protèges le ballon pour le laisser sortir en 6 mètres bah c' est faute !!! Mais c' est rentré dans la banalité
Pour moi aussi je trouve le rouge sévère jamais il ne fait ça volontairement je pense que le VAR est le vrai patron de l' arbitrage dorénavant et ça, ça me dérange un peu en cas de litige l' arbitre ira dans le sens du VAR même s' il n' est pas d' accord bref faut faire un cahier des charges bien précis avec un règlement clair parce que sinon...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 févr. 2019 11:15

james a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Premier match de la saison que je vois pas et apparemment c'est le meilleur de la saison.

Concernant la faute sur Araujo, et le carton rouge. Au début on peu penser que le niçois met sa jambe pour empêcher Araujo de toucher le ballon qu'il va tirer, donc seulement l'intention de protéger le ballon. Mais après sur le ralentit on voit son pied bien appuyer sur le mollet du lillois comme si c'était fait exprès. Et même insister en "tournant" le bout de sa chaussure. Difficile à interpréter.
oui l'arbitre a vérifié que ce n'était pas un tir loupé, le pied passe bien au dessus du ballon. Une foi cela constaté, il ne peut mettre que le rouge.


L' intentionnalité ça joue aussi. Thauvin lui va clairement pour faire mal et fait le geste volontairement rouge sans aucune contestation possible ( sauf si t' es Marseillais et donc victime perpétuelle ) Hier il fait une feinte qui finie sur le mollet d' Araujo mais on ne peut pas dire que ce soit violent
J' ai eu peur quand Xeca à fait son tacle parce que s' ils avaient été logique le rouge aurait été sortit... Heureusement il n' a prit qu' un jaune

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 2 févr. 2019 11:28

Donc tu es d'accord avec moi? C'est "pas de chance"?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, MrK, Samos, Zappa et 36 invités