Un match ferme: Pierre Lees-Melou (OGC Nice)
Pour un CR direct, la sanction de l'arbitre a donc été jugé sévère
DonnieD a écrit :Source of the postUn match ferme: Pierre Lees-Melou (OGC Nice)
Pour un CR direct, la sanction de l'arbitre a donc été jugé sévère
Ricosore a écrit :Source of the post Ah donc on peut espérer la même chose pour Soum’...nan j’déconne,il va prendre 3 matchs,on s’appelle Lille...
gglopeze a écrit :Source of the post Soum risque de manquer contre Montpellier très solide devant avec leurs 2 attaquants vedettes
Baratte a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post Soum risque de manquer contre Montpellier très solide devant avec leurs 2 attaquants vedettes
Bah , curieusement , je ne suis pas inquiet ... les 2 attaquants vedettes de monpéyé , c'est juste Delort et Laborde ( faudra me dire en quoi c'est des vedettes ! ) et je pense que Dabila , très rapide sur l'homme et moins puissant que Soum' s'en sortira mieux ...
bredt a écrit :Source of the post Si la commission regarde les images ils verront que le geste visait bien le ballon et pas le joueur qui s'est jeté en même temps.
echoes a écrit :Vous etes incroyable de mauvaise foi.
Evidemment que Soumaoro merite le rouge hier, comme Luiz Gustavo aurait du en prendre un aussi.
Du coup, ca remet en perspective TOUT ce que vous pouvez dire.
Vous etes au niveau de Lensois
lenormal a écrit :Source of the post 2 précisions MrK, c'était Mexer et non Zeffane et que penses-tu de l'arbitre de Sète-Lille (tu sais celui qui a regretté de ne pas avoir mis un rouge à Fékir, je crois, sur Kherer) concernant le Sétois qui tacle Bamba, les 2 pieds décollés, lors des arrêts de jeu, pas de sanction du tout !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rag et 29 invités