pfff... a écrit :Source of the post L espagne est l equipe qui m a paru la plus facile. En 2eme l allemagne. Puis France Uk et Italie. Belgique peut etre .
La Croatie ?
pfff... a écrit :Source of the post L espagne est l equipe qui m a paru la plus facile. En 2eme l allemagne. Puis France Uk et Italie. Belgique peut etre .
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the post L espagne est l equipe qui m a paru la plus facile. En 2eme l allemagne. Puis France Uk et Italie. Belgique peut etre .
La Croatie ?
benosc a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Ben, tout le monde voyait l'Angleterre et la Russie finir 1 et 2, voir de nouvelles têtes, je trouve ça rafraîchissant.
L'Angleterre oui, la Russie surement pas...
Jeanne Massa a écrit :Douailosc a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Un but, et ils jouent la 2ème !
Galles
Slovaquie
Angleterre
Russie
Ce serait rafraîchissant !
En quoi rafraîchissant ???
j'ai jamais été fan des équipes qui ne font que défendre comme le fait la Slovaquie
Oh les salauds, ils défendent par ce qu'ils sont plus faibles !
Et en plus ça marche, c'est vraiment degueulasse.
eljano a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver intéressant (ou rafraichissant puisque c'est à la mode) qu'une équipe bloquée à 11 en défense finisse par obtenir le match nul.
Qu'on soit pour les Slovaques parce qu'on n'aime pas les rosebifs, à la limite ok, mais qu'on soit systématiquement contre celui qui produit du jeu et pour celui qui bétonne, pour la seule et unique raison que celui qui bétonne est un "petit", je ne suis pas d'accord et ça va surtout à l'inverse de l'esprit du football.
Le foot n'est pas une guerre, ya pas "invasion" du petit par le gros, c'est pas les Ricains au Vietnam ou les nazis en Tchécoslovaquie, c'est un sport.
Djeunzzz a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Ben, tout le monde voyait l'Angleterre et la Russie finir 1 et 2, voir de nouvelles têtes, je trouve ça rafraîchissant.
L'Angleterre oui, la Russie surement pas...
Ben regarde ce que prévoyaient les PLiens dans le Parions-Euro...
Dageek a écrit :Source of the post Ouais, finies les poules , on a éliminé un peu plus de 25 % des équipes ... Wahou
apollo a écrit :Source of the post ligue des champions, euro, CDM : même combat
rien de tel que les matchs à élimination directe
pourquoi ne pas s'inspirer du tennis ?
pas de poule, on démarre avec 32 équipes en 1/16, et avec des têtes de series pour le tirage au sort.
Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, nicolosc31, Rastabigoud et 36 invités