piaire-entouane a écrit :Tain quand je vous lis, je me dis que vous avez des putains de souvenirs quand même.. mode déprime "on"..
C'est juste qu'ils sont très vieux.
PO a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Ouch les prix des logements à Amsterdam... Bon, je crois que je m'y prends un peu tard...
Amsterdam est assez cher.
J'y suis allé en TGV au départ de Lille et J ai logé en centre ville, au Swisshotel. Il est difficile de rouler en voiture et de stationner à Amsterdam.
Un jour, c'est trop peu pour cette ville.
Tout est fait en ce sens délibérément. Il faut stationner en périphérie. Tu prends les transco. Et quand tu payes ton parking, il te suffit de montrer un ticket de transco, pour que ton parking soit à tarif réduit.
Le vieil Amsterdam se fait à pied. Ca fait partie de son charme.
piaire-entouane a écrit :Source of the post Tous?? Mais il a quel age ce forum??
Woody a écrit :will smith a écrit :Source of the post Salut les PLiens !
Je fais le dép à Nantes avec deux potes en toute fin de mois.
Pour faire la fête, c'est où ? Pour bien manger, c'est où ?
Je crois qu'il faut faire le château, l'île aux machines et le jardin botanique, c'est ça ?
On y reste tout le week-end, donc on a un peu de temps. :)
Merci d'avance pour vos conseils avisés. ;)
Pour faire la chouille c'est Bouffay, quartier historique du centre ville ou tu trouveras quelques bons restos, mais pour la faire toute la nuit faut aller sur le quai des bananes, sur l'île de Nantes.
A faire les trois choses que tu as dites, plus visite musée Maillé-Brézé, je te le recommande aussi.
S'il fait beau, tu peux aller te promener sur les bords de l'erdre et faire également la butte saint Anne.
Casim' a écrit :Source of the post 'tain ouais, la gare de Mulhouse Nord, ça le fait trop.