SamT a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post J'ai découvert Pitman à Lambersart cette semaine, le top pour moi avec Croquet à Wattignies...
(croissant****, brioche pralines*****, kouign amann*****, gaufre à la cassonade***** 0,90€ )
Sinon les croissants de chez Bele à Lambersart sont vraiment top aussi.
Par contre, Landas je ne suis pas fan. Ils ont une réputation largement exagérée pour moi. Le lieu est sympa et les horaires chouettes, c'est tout.
Pitman c'est vraiment une très bonne boulangerie. Tout est fait au feu de bois et 100% maison. Même les viennoiseries à mon sens. Après c'est ce que je disais plus haut, la baguette qui est excellente ben c'est comme tout. Si tu en manges toute la semaine tu t'en lasses ou du moins tu a envies de changer de goût, de manger une bonne baguette moulé avec beaucoup de mie. C'est pour ça que je cherche une autre boulangerie mais en gardant cette qualité et c'est vraiment pas évident. Par contre la baguette de Pitman a due augmenter de 40cts en 3 ans mais elle a surtout perdu 5 cm! ça aussi ça devient abuser!
Je comprends ton envie de changer ... mais si c'est pour pas mieux ça vaut pas le coup.
Je suis voisin de Pitman et comme le pain et les viennoiseries sont à tomber je continue ... :-)