Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2016 15:17

BW a écrit :De même les quarts sont sur 4 jours, les demis sur 2.
Pour l'equité , faire les quarts sur 2 jours et les demis la même journée ... mais bon, l'uefa, la tv, bref. Le jeu aprés le fric.


Ça ne change vraiment pas grand chose, 1 jour sur 4 ou 5 et c'est quand même plus sympa de pouvoir voir tous les matchs.
Ceux qui sont (un peu) avantagés sont les premiers des poules, y'avait qu'à finir premier...

A la limite, je dirais que les erreurs d'arbitrage sont autrement plus importantes qu'un jour de plus ou de moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 23 juin 2016 15:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2016 16:25

plus de paces ni pour lens ni pour Lille : /
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2016 16:54

Yavait eu ça d'Eden :
L’hymne national : "Je ne chante pas la Brabançonne. Je dois avouer que je ne connais pas les paroles. Je maîtrise même mieux celles de la Marseillaise (rires) . Il y a un petit côté français en moi mais je me sens à 100 % Belge."


http://www.dhnet.be/sports/football/dia ... 87ac7aea5e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 23 juin 2016 17:03

eljano a écrit :Source of the post
BW a écrit :De même les quarts sont sur 4 jours, les demis sur 2.
Pour l'equité , faire les quarts sur 2 jours et les demis la même journée ... mais bon, l'uefa, la tv, bref. Le jeu aprés le fric.


Ça ne change vraiment pas grand chose, 1 jour sur 4 ou 5 et c'est quand même plus sympa de pouvoir voir tous les matchs.
Ceux qui sont (un peu) avantagés sont les premiers des poules, y'avait qu'à finir premier...

A la limite, je dirais que les erreurs d'arbitrage sont autrement plus importantes qu'un jour de plus ou de moins.



c'est sûr que ce n'est pas pire que le décalage entre ceux du groupe A et les groupes E et F .

Mais,quand on arrive en fin de tournoi, donner les mêmes temps de repos à chaque equipe parait plus équitable.
les quarts sur 2 jours (au lieu de4) avec un match à 18 et un à 21h, ce serait mieux...sauf pour leschaines de tv ...


Les erreurs d'arbitrage font parties du jeu , comme dirait Platini.
Les considerations economiques de l'uefa aussi ,...malheureusement!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 23 juin 2016 17:10

OK mais je préfère avoir la possibilité de voir tous les matchs en direct.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 23 juin 2016 17:25

Eire-France, gros risque de grève.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 23 juin 2016 17:39

joli :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 23 juin 2016 17:40

eljano a écrit :Source of the post Yavait eu ça d'Eden :
L’hymne national : "Je ne chante pas la Brabançonne. Je dois avouer que je ne connais pas les paroles. Je maîtrise même mieux celles de la Marseillaise (rires) . Il y a un petit côté français en moi mais je me sens à 100 % Belge."


http://www.dhnet.be/sports/football/dia ... 87ac7aea5e


Heureusement pour lui qu'il ne s'appelle Mohamed Ben Youssef.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 23 juin 2016 19:34

Ces meilleurs troisièmes, ça permet à certains gros de ne pas se retrouver dehors dès les poules.
Par exemple le Portugal.
Mais quand on y réfléchit, certaines équipes ont joué le coup de la troisième place, en ne cherchant pas à aller prendre la deuxième (par exemple la Slovaquie, l'Irlande du Nord), a contrario de l'Islande, qui a joué le coup jusqu'au bout et est récompensée par une deuxième place.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 23 juin 2016 20:00

scoop, Hollande supporte les Irlandais!

FH.gif






http://www.europe1.fr/sport/francois-ho ... de-2780656
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 23 juin 2016 20:03

marcus a écrit :Source of the post Eire-France, gros risque de grève.

Excellent.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 23 juin 2016 20:08

Ricosore a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Eire-France, gros risque de grève.

Excellent.


Bonne vanne mais lourde quand on l'a lue et/ou entendue une bonne vingtaine de fois depuis hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » jeu. 23 juin 2016 21:16

Turpin rentre à la maison

Bon... J'ai pas le sentiment qu'il ait été le plus mauvais... Pendant ce temps là, l'arbitre ceux de Irlande-Belgique, de Espagne-Croatie, de France-Suisse, de France-Roumanie, de Suède-Belgique sont toujours là.
A l'inverse, Karasev, que j'avais trouvé plutôt bon (Islande-Hongrie, Roumanie-Suisse), dehors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 23 juin 2016 21:22

americain-merguez a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Eire-France, gros risque de grève.

Excellent.


Bonne vanne mais lourde quand on l'a lue et/ou entendue une bonne vingtaine de fois depuis hier soir.
En plus ça vole pas haut.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 23 juin 2016 21:48

americain-merguez a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Eire-France, gros risque de grève.

Excellent.


Bonne vanne mais lourde quand on l'a lue et/ou entendue une bonne vingtaine de fois depuis hier soir.

En même temps, il n'y avait que ce gros lourd de Marcus pour la re-re-re-re-re-resortir.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » jeu. 23 juin 2016 22:00

Le tableau en carton du Real lui a permis d'aller au bout, ni Barça ni Bayern à battre en aller-retour. Voyez en comparaison le parcours de l'Atletico. La Belgique et son jeu miteux de non équipe peut en aller en demi les doigts dans le nez, déjà qu'ils se croient bcp plus forts qu'ils ne le sont en réalité, ça va pas s'arranger, les voilà en demi sans adversité. Ici le tableau totalement déséquilibré est une aberration complète, il ne devrait pas être possible d'avoir un Italie-Espagne en 1/8e! Avec derrière Allemagne puis Angleterre ou pays organisateur. Imaginez ça en tennis si les deux premiers de l'ATP s'affrontaient si tôt. Le premier de groupe devrait avoir le choix sur l'équipe à rencontrer de l'autre groupe car ça lui procure un vrai avantage alors que finir premier peut devenir un désavantage. Voyez ce que l'Italie ou l'Espagne doit battre pour aller au bout comparé à la Belgique, bref en tout cas des équipes supérieures sportivement seront éliminées et d'autres plus faibles resteront...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 23 juin 2016 22:07

La Belgique va rencontrer le 1er du groupe F, voir le 1er du groupe B, je vois pas en quoi ils ont un tableau facile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 23 juin 2016 22:14

MrK a écrit :Source of the post Turpin rentre à la maison

Bon... J'ai pas le sentiment qu'il ait été le plus mauvais... Pendant ce temps là, l'arbitre ceux de Irlande-Belgique, de Espagne-Croatie, de France-Suisse, de France-Roumanie, de Suède-Belgique sont toujours là.
A l'inverse, Karasev, que j'avais trouvé plutôt bon (Islande-Hongrie, Roumanie-Suisse), dehors.


Je te rejoins , mais là on parle de l uefa donc de clientélisme ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 23 juin 2016 22:34

Turpin a expulsé un autrichien (sévèrement a-t-on dit - j'ai pas vu).
Sanction directe donc.
Débile comme dab.
Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté de places, de ne pas regarder ( sauf France Albanie ou on a fait une fiesta en regardant d'un œil).
Je m'informe sur PL et un tant soit poil sur l'équipe.fr.
Je joue aux pronos.
En fait je m'en bat les couilles de bruyne.
Je pars en vacances bientôt.
A tchao, bonsoir.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Calamar, Djeunzzz, Gazza8, Gnou, loscship, MrK, Nicalbat, PO, SAV, SkrE et 49 invités