butagaz a écrit :Source of the post Tin remplcer pepe par un gamin lorientais de l2...
Et pourquoi pas faraj tant que tu y es...
Sauf énorme rebondissement, Eden Hazard devrait bien porter la tunique du Real Madrid la saison prochaine. En effet, Chelsea et le club de la capitale espagnole ont trouvé un accord aux alentours de 100 millions d'euros pour le transfert de l'ailier belge.
La vie est belle!
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post ailier droit d'Angers en L2 L1, auteur de 3 buts en 33 matchs
Awé... Comme quoi la mémoire est sélective. Comme c'était l'année de leur remontée, je me suis emmélé les pinceaux.
va savoir, je n'ai pas retrouvé l'itw de G Lopez, mais il me semble qu'il a dit avoir trois noms de remplaçants par joueur partant, avec des joueurs de l'exterieur mais ""aussi en interne""Nekfra a écrit :Source of the post C'est peut être pour remplacer Bamba. Ou simplement pour doubler un poste offensif...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Recruter des joueurs en L2 nous a souvent (pas toujours) réussi. Donc ça serait pas idiot de continuer.
Suis allé voir les stats des jeunes joueurs (j'ai volontairement exclu les +25 ans, type Charbonnier, 30 ans, qui est à 21 buts / 8 p.d.) et ceux qui sortent du lot :
Habib Diallo / Metz / AC / 23 ans / 30 matchs / 20 buts / 5 p.d.
Florian Ayé / Clermont / AC / 22 ans / 32 matchs / 17 buts / 4 p.d.
Pierre-Yves Hamel / Lorient / AC / 25 ans / 31 matchs / 16 buts / 2 p.d.
Alexis Claude-Maurice / Lorient / Mof / 20 ans / 29 matchs / 13 buts / 3 p.d.
Tony Mauricio / VA / Mod / 25 ans / 31 marchs / 7 buts / 8 p.d.
Franck Honorat / Clermont / Mod / 22 ans / 29 matchs / 4 buts / 7 p.d.
Suis allé voir les stats des jeunes joueurs (j'ai volontairement exclu les +25 ans, type Charbonnier, 30 ans, qui est à 21 buts / 8 p.d.) et ceux qui sortent du lot :
Habib Diallo / Metz / AC / 23 ans / 30 matchs / 20 buts / 5 p.d.
Florian Ayé / Clermont / AC / 22 ans / 32 matchs / 17 buts / 4 p.d.
Pierre-Yves Hamel / Lorient / AC / 25 ans / 31 matchs / 16 buts / 2 p.d.
Alexis Claude-Maurice / Lorient / Mof / 20 ans / 29 matchs / 13 buts / 3 p.d.
Tony Mauricio / VA / Mod / 25 ans / 31 marchs / 7 buts / 8 p.d.
Franck Honorat / Clermont / Mod / 22 ans / 29 matchs / 4 buts / 7 p.d.
On va juste jouer la Champion's League et devoir, en +, faire face à beaucoup plus d'attentes en L1.
En sus, n'oublions pas que notre saison exceptionnelle repose sur un effectif court mais qui a été opérationnel toute l'année.
Donc un bon espoir de L2 OK mais va falloir surtout envoyer du joueur déjà confirmé.
En sus, n'oublions pas que notre saison exceptionnelle repose sur un effectif court mais qui a été opérationnel toute l'année.
Donc un bon espoir de L2 OK mais va falloir surtout envoyer du joueur déjà confirmé.