LudwigVon a écrit :Source of the post Ici dans le Var il fait 21 ou 22 degrés au soleil et des locaux se baladent en doudoune à cause que le vent il est froid... Bande de lopettes...
Tu habites où Ludwig ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Temps assez exceptionnel à la mer aujourd'hui. 25 degrés dans la voiture en arrivant cet aprem.
Ce week-end festival vintage américain avec motos, voitures, concerts, brocante à Merlimont.
3 jours qui s'annoncent sympa.
Merci pour l'info, je pars faire un petit tour de bécane avec un pote ds qq mn. Voici un bon point de chute (pas de gamelle hein)
La vie est belle!
non mais c'est souvent que la télé nous montre ce fameux soleil du midi, nous fait visiter leurs marchés, avé la gariguette qui est déjà là, et les mecs qui sont interrogés ont la doudoune et le cache nez qui leur cache le nez.Ca me fait sourire car ça jamais ils le disent.LudwigVon a écrit :Source of the post Ici dans le Var il fait 21 ou 22 degrés au soleil et des locaux se baladent en doudoune à cause que le vent il est froid... Bande de lopettes...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
Tiens, vu que c'est de saison, un ami viens de me partager ça :
Quand avez-vous le droit de tondre votre pelouse ?
Quand avez-vous le droit de tondre votre pelouse ?
Mes voisins tondent le dimanche aprem et les jours fériés, je n'ai jamais gueulé.
Après il bosse du lundi au samedi donc il n'a pas trop le choix.
C'est surtout "vos voisins sont ils des fdp" ou "est ce que vous gueulez pour pas grand chose" cette histoire.
Je suis rentré de la mer hier aprem et y'en avait un entrain de tondre dans ma rue, ce n'est pas la fin du monde non plus ( ça ne dure pas 3 heures non plus ).
Après il bosse du lundi au samedi donc il n'a pas trop le choix.
C'est surtout "vos voisins sont ils des fdp" ou "est ce que vous gueulez pour pas grand chose" cette histoire.
Je suis rentré de la mer hier aprem et y'en avait un entrain de tondre dans ma rue, ce n'est pas la fin du monde non plus ( ça ne dure pas 3 heures non plus ).
Le voisin de ma mère à passé le karcher tout le Samedi après-midi à partir de 12h et Dimanche compris pour "terminer"...
Donc ça a un peu énervé ma mère.
De toutes façons il faut voir avec la mairie de la ville pour connaître les conditions.
Je pense qu'il veut lui faire péter un plomb car ce n'est pas la première fois.
Et qu'elle déménage. Il lorgne sur sa maison (assez grande) étant donné qu'il a racheté plusieurs maisons accollantes à la sienne.
Donc ça a un peu énervé ma mère.
De toutes façons il faut voir avec la mairie de la ville pour connaître les conditions.
Je pense qu'il veut lui faire péter un plomb car ce n'est pas la première fois.
Et qu'elle déménage. Il lorgne sur sa maison (assez grande) étant donné qu'il a racheté plusieurs maisons accollantes à la sienne.
Vous plaignez pas, énorme orage sur Lyon ce soir...
Longtemps que je ne m'étais pas pris une drache pareille.
La dernière fois, c'était dans le Nord.
Longtemps que je ne m'étais pas pris une drache pareille.
La dernière fois, c'était dans le Nord.