-
Calin Vitakic
- index
ReV a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Source of the postReV a écrit :Source of the post J'ai rarement attendu avec autant d'envie un épisode comme celui qui arrive dans la nuit de dimanche à lundi...
Je sens bien 40 minutes d’attentes pour que tout le monde s’installe puis tout le monde se regarde pendant 10 minutes. Fin de l'épisode et magnifique teaser.
Je sens exactement l'inverse: un épisode à couper le souffle qui démarre dès les premières secondes et qui va nous retourner la tête.
L'épisode a nécessité 55 jours de tournage...Ca va envoyer du lourd, du très très lourd.
Ok j’ai vu la propagande. Espérons que la saison commence enfin.
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai commencé les 2 premiers épisodes de la série Chambers sur Netflix, pas mal du tout.
Je me suis endormi à la moitié du deuxième. J'ai beaucoup de mal avec les séries Netflix du moment... Vivement Juin Dark saison 2.
Par contre Rain saison 2 les mecs sont sous coke? Tu regardes la saison 1 et la bande annonce de la 2 c'est assez déroutant.
Petite info TV, je ne sais pas si certains ont des vues sur de l OLED mais pour info la Panasonic 65 pouces TX-65FZ800E est à 1850 euros chez HomeCinesolutions ( ils ont aussi un magasin à Compiègne ) , et la 55 pouces est aux alentours de 1250
Je sais que c est une grosse somme , mais pour les connaisseurs vue la qualité du produit , de l OLED à 65 pouces à moins de 2000 euros c est un excellent coup.
Perso je suis vraiment pas loin de craquer mais j ai pas encore franchi le pas.
Je sais que c est une grosse somme , mais pour les connaisseurs vue la qualité du produit , de l OLED à 65 pouces à moins de 2000 euros c est un excellent coup.
Perso je suis vraiment pas loin de craquer mais j ai pas encore franchi le pas.
Dageek a écrit :Source of the post J attendais le cap des 1000e pour le 55 pouces. Mais 1800 le 65 ça fait réfléchir. Le gap de prix entre les deux tailles est énorme en théorie . t as pris LG ?
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-55pos9002f-p38159/test.html
Dageek a écrit :Source of the post Je vais craquer bordel. Malé dis moi que c est mal.
A ce prix pour une 65" c'est plus que validé ! Ces mandales que ça distribue sur les films 4k !
Malébolgia a écrit :Source of the post Y en a qui ont vu Avenger Endgame? J'ai vu ça ce matin...J'ai pour la majorité pas accroché aux films de la licence. Mais le Infinity War était bien cool.
Bon je spoil pas,mais j'ai vraiment kiffé (même si l'humour est peut être encore une fois trop présent. Et Ant-Man inutile comme les films).
Critique très très objective de l'odieux connard !
https://unodieuxconnard.com/2019/04/27/avengers-fin-de-repartie/
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Mais vous faites comment pour mettre une tv de 65 pouces dans votre salon?? Moi jai un 108 cm(40pouces?) Et je trouve ca très bien pour un téleviseur. Alors 65 pouces??
EN CHAIR ET EN LOSC
Je vous recommande aussi cette réflexion sur Endgame, ce n'est pas une critique du film (y'en a déjà 5 681 sur Youtube, dont 99,99% sans intéret), mais un regard très intéressant sur l'ensemble des films Marvel et leurs similitudes avec le langage sériel :
https://www.youtube.com/watch?v=wWs1x1wPBH4
https://www.youtube.com/watch?v=wWs1x1wPBH4
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Qu'est-ce que le "langage sériel" mon bon Nick ?
Vu aucun films de ces daubes pour ma part, juste spoils du connard.
Vu aucun films de ces daubes pour ma part, juste spoils du connard.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Ces films utilisent beaucoup plus les codes des séries que celui du cinéma : acteurs/rôles récurrents, cliffhangers de fin qui renvoient au film suivant, pas de patte spécifique des réalisateurs qui appliquent scrupuleusement un cahier des charges, sorties très rapprochées de chaque film...
Chaque film Marvel peut être vu comme un épisode et ce Endgame serait d'une certaine façon l'épisode de fin de la saison.
Et c'est la première fois qu'on voit ça à cette échelle dans une saga au cinéma, par exemple rien a voir entre les Alien 1, 2, 3 ou 4 qui sont tous différents les uns des autres avec un style reconnaissable pour chaque réal, même Star Wars n'avait pas poussé le concept aussi loin.
Chaque film Marvel peut être vu comme un épisode et ce Endgame serait d'une certaine façon l'épisode de fin de la saison.
Et c'est la première fois qu'on voit ça à cette échelle dans une saga au cinéma, par exemple rien a voir entre les Alien 1, 2, 3 ou 4 qui sont tous différents les uns des autres avec un style reconnaissable pour chaque réal, même Star Wars n'avait pas poussé le concept aussi loin.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain