On serait sur Francisco Trincão de Braga, attaquant portugais de 19 ans.
Bon il n'a joué que 6 matchs cette saison pour 0 but. Son prix serait de 15 millions d'euros.
Il était annoncé un peu partout y'a quelques mois ( Juventus, Inter, Lyon, Monaco etc ).
Source média Euro-United ( qui serait une source fiable, selon les sites de foot ).
Bon il n'a joué que 6 matchs cette saison pour 0 but. Son prix serait de 15 millions d'euros.
Il était annoncé un peu partout y'a quelques mois ( Juventus, Inter, Lyon, Monaco etc ).
Source média Euro-United ( qui serait une source fiable, selon les sites de foot ).
Paranormal a écrit :Je pense pas du tout que Lopez va foutre 17 Millions pour un joueur , Maia c'était déjà exceptionnel avec 14 M et on connais le résultat.
Si la rumeur est fondée,à ce tarif la on signe ou??
Il était juste énorme comme joueur lors de son époque chez les nissards
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Dembele/Seri ce n’est pas du tout le meme profil. Un ailier pour un milieu relayeur...
Je le martèle mais cette histoire de Barcelone sur Seri c’est de l’intox de la part de son agent.
17M€ si c’est un pOA c’est pas mal pour juger du niveau, sinon c’est trop risqué.
Je le martèle mais cette histoire de Barcelone sur Seri c’est de l’intox de la part de son agent.
17M€ si c’est un pOA c’est pas mal pour juger du niveau, sinon c’est trop risqué.
Nick Cave a écrit :Source of the post Vu le nombre incalculable de rumeurs à la con auxquelles on va avoir droit cet été, je prédis les 500 pages dans ce topic d'ici la fin du mercato en septembre !
Ton risque est limité ça fait moins de 3 pages par jour
De toute façon les plus grosses affaires se traitent en début de mercato. Sue ce soit entree ou sortie (Pepe)
Serri ce ne serait pas incohérent. Avec la visibilite de la LDC tu peux faire une culbute. La à fulham personne ne le regarde. On a besoin de densifier le mdt et c est pas avec Maia qu on va y arriver...
Serri ce ne serait pas incohérent. Avec la visibilite de la LDC tu peux faire une culbute. La à fulham personne ne le regarde. On a besoin de densifier le mdt et c est pas avec Maia qu on va y arriver...
LOSC «Ce n’est pas un coup de bol!» estime Gérard Lopez
Avant de s’envoler pour les États-Unis, ce lundi matin, l’actionnaire majoritaire du LOSC est revenu sur cette soirée magique qui a vu le LOSC assurer sa qualification directe pour la Ligue des champions. Un an après avoir frôlé la relégation…
LA VDN | 13/05/2019
– Au coup de sifflet final, on vous a vu vous lâcher ce dimanche…
« (Il rit) On vit pour cela. Je suis calme de nature. Avec le football, il y a des émotions indescriptibles. Je n’avais qu’une envie dimanche, c’était d’aller embrasser mes joueurs, mon coach, Luis (Campos) même s’il n’était pas là, Marc (Ingla). On a réussi à créer une conviction en interne et hier (ce dimanche) c’est la récompense. Automatiquement, il y a de la fierté, de l’émotion. »
– Jour pour jour, il y a un an, vous vous sauviez de la relégation…
« Il y a une réalité qui est faussée par le résultat de l’année passée. On avait du talent, mais surtout de la jeunesse. On a passé des premiers mois compliqués, mais pour d’autres raisons… On a fait le grand écart, car la saison passée n’aurait pas dû être autant catastrophique. Celle-ci est exceptionnelle. On a bien fait le travail. On mérite largement notre place. Ce n’est pas un coup de bol. Les autres clubs qui ne sont pas là, à part Lyon (deux matchs nuls), on les a battus. »
– Quel est votre rapport avec la Ligue des champions ?
« C’est magique. Avec une Coupe du monde, c’est ce qu’il y a de plus beau dans le football. Ce dimanche, j’en parlais avec Franck Béria. Il me racontait qu’aucun joueur présent sur la pelouse pendant l’hymne de la Ligue des champions n’y reste insensible. En tant que sportif frustré et président heureux, j’ai hâte de partager cela avec mon staff. On va tout mettre en œuvre pour faire honneur au maillot… »
– Luis Campos et Christophe Galtier sont-ils certains de rester malgré les sollicitations ?
« Ça, c’est acquis. Ils seront là. Christophe a encore deux ans de contrat. C’est plus facile de le dire quand on est qualifiés en Ligue des champions, mais il faut se souvenir d’où on vient. On a su se serrer les coudes quand c’était compliqué. On se fait confiance, il n’y a pas de non-dits. Luis n’est pas mon conseiller que pour me dire des bonnes choses. On forme une équipe avec des appels croisés quasiment tous les jours. Ça vaut le coup de continuer. Avec Christophe, on est des novices de la Ligue des champions, ça va être sympa de découvrir cela ensemble. »
– Allez-vous conserver le même budget la saison prochaine (autour de 100 M€) ?
« On va continuer à gérer le club de façon intelligente. Financièrement, on est maintenant dans une position forte, avec la deuxième place et la Ligue des champions, qui signifient des droits TV importants. On a aussi la chance d’avoir un effectif qui est très jeune. On a réussi à mettre en place une formation (…) Aujourd’hui, le club peut regarder sereinement les deux ou trois prochaines saisons. »
– L’objectif sportif atteint, où en est le dossier de Nicolas Pépé ?
« J’avais clairement dit qu’on ne parlerait à personne, tant que l’objectif sportif n’était pas atteint. C’est un sujet qui va être ouvert à partir d’aujourd’hui. On sait qu’il y a une dizaine de clubs qui s’intéressent à lui. On va discuter avec eux, le joueur et ses agents. On va faire en sorte que ce soit une bonne décision pour tout le monde. »
https://lavdn.lavoixdunord.fr/582515/ar ... oup-de-bol
Avant de s’envoler pour les États-Unis, ce lundi matin, l’actionnaire majoritaire du LOSC est revenu sur cette soirée magique qui a vu le LOSC assurer sa qualification directe pour la Ligue des champions. Un an après avoir frôlé la relégation…
LA VDN | 13/05/2019
– Au coup de sifflet final, on vous a vu vous lâcher ce dimanche…
« (Il rit) On vit pour cela. Je suis calme de nature. Avec le football, il y a des émotions indescriptibles. Je n’avais qu’une envie dimanche, c’était d’aller embrasser mes joueurs, mon coach, Luis (Campos) même s’il n’était pas là, Marc (Ingla). On a réussi à créer une conviction en interne et hier (ce dimanche) c’est la récompense. Automatiquement, il y a de la fierté, de l’émotion. »
– Jour pour jour, il y a un an, vous vous sauviez de la relégation…
« Il y a une réalité qui est faussée par le résultat de l’année passée. On avait du talent, mais surtout de la jeunesse. On a passé des premiers mois compliqués, mais pour d’autres raisons… On a fait le grand écart, car la saison passée n’aurait pas dû être autant catastrophique. Celle-ci est exceptionnelle. On a bien fait le travail. On mérite largement notre place. Ce n’est pas un coup de bol. Les autres clubs qui ne sont pas là, à part Lyon (deux matchs nuls), on les a battus. »
– Quel est votre rapport avec la Ligue des champions ?
« C’est magique. Avec une Coupe du monde, c’est ce qu’il y a de plus beau dans le football. Ce dimanche, j’en parlais avec Franck Béria. Il me racontait qu’aucun joueur présent sur la pelouse pendant l’hymne de la Ligue des champions n’y reste insensible. En tant que sportif frustré et président heureux, j’ai hâte de partager cela avec mon staff. On va tout mettre en œuvre pour faire honneur au maillot… »
– Luis Campos et Christophe Galtier sont-ils certains de rester malgré les sollicitations ?
« Ça, c’est acquis. Ils seront là. Christophe a encore deux ans de contrat. C’est plus facile de le dire quand on est qualifiés en Ligue des champions, mais il faut se souvenir d’où on vient. On a su se serrer les coudes quand c’était compliqué. On se fait confiance, il n’y a pas de non-dits. Luis n’est pas mon conseiller que pour me dire des bonnes choses. On forme une équipe avec des appels croisés quasiment tous les jours. Ça vaut le coup de continuer. Avec Christophe, on est des novices de la Ligue des champions, ça va être sympa de découvrir cela ensemble. »
– Allez-vous conserver le même budget la saison prochaine (autour de 100 M€) ?
« On va continuer à gérer le club de façon intelligente. Financièrement, on est maintenant dans une position forte, avec la deuxième place et la Ligue des champions, qui signifient des droits TV importants. On a aussi la chance d’avoir un effectif qui est très jeune. On a réussi à mettre en place une formation (…) Aujourd’hui, le club peut regarder sereinement les deux ou trois prochaines saisons. »
– L’objectif sportif atteint, où en est le dossier de Nicolas Pépé ?
« J’avais clairement dit qu’on ne parlerait à personne, tant que l’objectif sportif n’était pas atteint. C’est un sujet qui va être ouvert à partir d’aujourd’hui. On sait qu’il y a une dizaine de clubs qui s’intéressent à lui. On va discuter avec eux, le joueur et ses agents. On va faire en sorte que ce soit une bonne décision pour tout le monde. »
https://lavdn.lavoixdunord.fr/582515/ar ... oup-de-bol
Loscforever a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Je pense pas du tout que Lopez va foutre 17 Millions pour un joueur , Maia c'était déjà exceptionnel avec 14 M et on connais le résultat.
Si la rumeur est fondée,à ce tarif la on signe ou??
Il était juste énorme comme joueur lors de son époque chez les nissards
C'est clair, il crevait l'écran à tous les matchs. Ce serait une sacrée belle affaire de le prendre et faire revenir à ce niveau-là.
butagaz a écrit :Source of the post De toute façon les plus grosses affaires se traitent en début de mercato. Sue ce soit entree ou sortie (Pepe)
Fulham descend, ça paraît peu probable qu'ils cherchent à le garder. Il y a peut-être aussi des clauses dans son contrat, parce que cette relégation n'est pas une énorme surprise non plus.
-
Calin Vitakic
- index
Lille à t-il déjà trouvé le successeur de N.Pepe?
Âgé de trente-cinq ans, le milieu offensif évolue pour l'instant sous les couleurs de Besiktas. Il a notamment disputé 24 rencontres (3 buts pour 11 passes décisives), depuis le début de la saison, et son contrat prendra fin en juin 2020. Les Nordistes pourraient transmettre une proposition lors du mercato qui s'ouvre dans une quinzaine de jours. Pour autant, malgré la proximité de la fin de son engagement, le club turc demanderait 10 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme qui paraît élevée pour un joueur de cet âge.
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Si quelqu’un veut vomir:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... cia-170074
Merci j ai vomi.
Dageek a écrit :Source of the postCalin Vitakic a écrit :Source of the post Si quelqu’un veut vomir:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... cia-170074
Merci j ai vomi.
après il dit qu'il veut retrouver un club qui joue l'europe...
Je pense que la nouvelle culture maison, c'est plutôt de mettre 15 M€ d'euros sur un gamin (Trincão, 19 ans donc) que le même prix sur un joueur confirmé comme Seri. A plus forte raison si tu peux payer le jeune loup au lance-pierre alors que Seri, de retour de la perfide Albion, va te réclamer la moitié de ta masse salariale (déjà qu'elle risque d'enfler sous les sollicitations pour les joueurs qu'on voudra garder)...
Par ailleurs, je rejoints Vitakic pour penser qu'on connaitra pas grand monde parmis les futures recrues (exception faites des mecs de 34 ans venus pour encadrer la jeunesse).
Par ailleurs, je rejoints Vitakic pour penser qu'on connaitra pas grand monde parmis les futures recrues (exception faites des mecs de 34 ans venus pour encadrer la jeunesse).
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak